CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ sondage ] La Classe la plus abusé

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
nonopouto nonopouto
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:45:23

et vous preferez : - mage bleu ?

-mage vert ?
-mage rouge ?
-mage blanc ?
- mage noir ?

:(

_artist_ _artist_
MP
Niveau 5
09 septembre 2008 à 09:07:09

Mage bleu c est plutot pas mal et polyvalent mais jai jamais pu le blairer, mage rouge c est un peu faiblar meme avec sorcellerie, mage blanc est indisensable pour soin et conditions (tres utiles pour zombie meme si ya mieu) mage noir simpa au debut apres bof bof, et mage vert finalement un tres bon emmerdeur et bosteur de capacité mais pas de dgt.

DOnc je prefere le blanc puis le vert et apres c est pareil pour moi.

blappa blappa
MP
Niveau 18
09 septembre 2008 à 11:09:44

Pour moi le mage bleu est clairement le meilleur et le plus indispensable !
Après le mage blanc est nécessaire sauf si vous utilisez des mages bleus (avec brise blanche et grâce angélique !) et dans ce cas vous pouvez très bien vous en passer !

Le mage vert est pas trop mal, surtout pour précision... Mais ca prend un peu trop de temps pour moi et dans ce cas je préfère user d'un trappeur avec inversion !

Et le mage rouge juste popur enchaînement de sort est extrèmement important. Donc pour moi :

1/ Mage bleu
2/ Mage rouge
3/ Mage vert
4/ Mage noir
5/ Mage blanc

_artist_ _artist_
MP
Niveau 5
09 septembre 2008 à 12:13:46

Oui en bref vu que je joue pas de mage bleu le blanc passe en tete mais bon.
EN tout cas ok le mage rouge a enchainement de sort mais ses sort meme si il en lance deux ils sont naze donc useless pour moi :/

mar_le_retour mar_le_retour
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:41:34

moi je trouve que paladin avec ambidextrie est un peu abuser car ils ont les meilleurs armes...
sinon pistomancien peuvent aussi etre abuser dans les chasse course avec leur tir magique preparer il y'a un an lol

mar_le_retour mar_le_retour
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:44:55

hem désoler de te dire sa blappa et tu te goure carrement avec les deux sort car allier avec un mage vert vous etes tous mort ma tactique précision sommeil

bosojeu bosojeu
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:12:00

Précision / Stop serait plus efficace, a mon avis :oui:

Negaburst Negaburst
MP
Niveau 7
09 septembre 2008 à 21:02:25

Tant qu'à faire, autant utiliser précision/mort ou sceau pétrifiant, stop étant contrable avecun simple célérité :p

blappa blappa
MP
Niveau 18
09 septembre 2008 à 21:32:20

Non bosojeu et Negaburst mar a raison car précision + sommeil est jouable dans le même tour en utilisant enchaînement de sorts.

Et je n'ai jamais dit le contraire mar, justement c'est pour ca que je le classe 3e : le mage bleu est pour moi bien meilleur même face à cette technique (beaucoup d'ennemis sont immunisés au sommeil), et elle nécessite elle même l'utilisation d'un mage rouge.

Artist : bien entendu quand on parle d'utiliser un mage rouge c'est soit pour le combiner avec un invocateur soit un mage vert : et donc utiliser enchaînement avec autre chose que les compétences de mage rouge !
Sinon le paladin + ambidextrie n'est pas nouveau... Et je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il soit réellement abusé. De toute manière combiner ambidextrie avec la classe portant les meilleures armes sera toujours puissant ! Mais dans ce cas n'est-ce pas plutôt ambidextrie en lui même qui est abusé ?

_artist_ _artist_
MP
Niveau 5
09 septembre 2008 à 21:45:51

dans le FFTA on pouvait enchainer que les osrt de mage rouge c est different dans le deux?

_artist_ _artist_
MP
Niveau 5
09 septembre 2008 à 22:37:02

et puis mar le retour ta technique je vois pas en quoi elle nous tue, precision + someil sa endort juste.
Sache qu au moindre coup on se reveille, que ya pas de ffta2 online donc tu tuera que les IA et que si yavait tt le monde equiperait des barette bagues ou ruban qui protege des alteration basique (toute pour le ruban)
A mon avis qi yavait un mode online on verrai que des perso hyper rapide a larc ultima ou MAgistere illu

Bouledeflipper Bouledeflipper
MP
Niveau 8
09 septembre 2008 à 22:47:55

précision +sommeil, puis apres tu prend ton temps et tu fait ko direct, ou pas et tu fait glas (t'a plus attendre qu'il creve, en plus glas seul ne réveil pas)
donc un gars endormi est un gars mort (surtout les adversaire torp bete pour se taper dessus entre eux pour accélérer le réveil^^)

MikaLeBarbare MikaLeBarbare
MP
Niveau 3
10 septembre 2008 à 18:36:49

LA classe trop abusé pour moi c'est les dragoniers avec leur attaque saut et leur pv enorme trop dur a kill (perso. je viens juste de pouvoir controler un dragonier et je me regale xD)

[Zoloom] [Zoloom]
MP
Niveau 6
10 septembre 2008 à 18:46:18

L'attaque saut à de faible chance de réussite. Donc pas si bien que ça...

Sinon c'est clair que les classes sont très inégales. Trop même.

blappa blappa
MP
Niveau 18
10 septembre 2008 à 19:53:27
  • [Zoloom] Voir le profil de [Zoloom]

* Posté le 10 septembre 2008 à 18:46:18 Avertir un modérateur
* L'attaque saut à de faible chance de réussite. Donc pas si bien que ça...

Sinon c'est clair que les classes sont très inégales. Trop même.
* Lien permanent

Sujet : « [ sondage ] La Classe la plus abusé »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Alors là je suis pas du tout d'accord ! Pour preuve on a du mal à se mettre d'accord sur une classe dominant les autres.
Alors que dans d'autres tactic rpg :

Le mage bleu et l'assassin de FFTA, le lancier, le calculator ou même le Holy Swordman de FFT, l'archer, l'angel knight et la liche de Tactics Ogre, les swordmen de tout les FireEmblem...

_artist_ _artist_
MP
Niveau 5
10 septembre 2008 à 19:53:34

inégale oui mais c est normal.
Un mage blanc fait pas de dgt , un mage temps selement avec les 1/4 ou 1/2 bref leur fonction sont diverse et il sont pourtant indispensable.

SI tu juge une classe sur les dgt qu elle fait, certes c est inegal sinon c est plutot corroect.
COmme les pistommancien ils sont lent et se deplace peu mais la porté de leur amres est extraordinaire , il on une grande precision et permmettent plein d alteration d etat.

En bref il y a peu de classe je trouve a faible potentiel, si ce n est les classe de bases.

Apres un voleur peu paraitre inutiles bien que dans un certains cas il soit indispensable pour recuperer des butin ou apprendre un capacité reaction.

[Zoloom] [Zoloom]
MP
Niveau 6
10 septembre 2008 à 22:25:29

Disons que y'a pas mal de classes fortes...

Mais à côté y'a pas mal de classes merdiques. Genre dresseur. Apprivoiseur.
Soldat.

Et j'en passe.

Evidemment vous allez me donner l'exemple qui tue où ils sont super, mais franchement... généralement c'est de la merde.

_artist_ _artist_
MP
Niveau 5
10 septembre 2008 à 22:58:49

Non ils sont pas fort mais dresseur ou apprivoiseur yen a un des deux qui permet de contreoler les monstres et c est UTILE par exemple pour le magos bleu.

Apres tu t en servira plus jamais mais il n est pas sans interet, soldat fait parti de ce que j apelle classe de base.

C est certain qu il y a des classes inutiles mais je disait selement qu il n y en pas pas tant que sa

Bouledeflipper Bouledeflipper
MP
Niveau 8
10 septembre 2008 à 23:32:10

les classes de bases sont en général de la merde ( sauf mage blanc, on en a toujours besoin...quoique)
mais toutes les autres sont bien

sauf initié mais c'st pas d ela faute de la classe, mais des vangaas même pas fichus d'avoir une bonnne magie(sauf si bien sur c'est un initié d'origine)

[Zoloom] [Zoloom]
MP
Niveau 6
11 septembre 2008 à 10:53:42

Globalement, les mages blancs ne remontent jamais assez de vie. Même Soin3 c'est pas super.

Rien ne vaut les potions (dont les super, maxi ect...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment