CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ sondage ] La Classe la plus abusé

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
blappa blappa
MP
Niveau 18
11 septembre 2008 à 12:19:23

Les potions ? :non: Même avec pharmacologie tu ne remettras que 400pv !! C'est quand même très peu quand tes points de vie tournent entre 700 et 800 ! Qui plus est sur seulement un emplacement... excuses moi mais si tu n'as que ca pour te guérir, vaut mieux éviter de l'utiliser tout court ! (le seul intérêt est d'utiliser des cristaux d'euleka, qui sont tout de même loin d'être très courants, mais si c'est seulement pour quelques combats...)

Personnellement je n'utilise qu'Eclipse et Phoenix (qui permettent de ressusciter en même temps !), Kirin et Licorne (qui touchent une grande zone) et surtout Brise Blanche qui remet une quantitée énorme de points de vie (égale aux points de vie du lanceur en ce moment : donc imaginez avec un développement de paladin, de ronin, ou de soldat !) sur une zone !

_artist_ _artist_
MP
Niveau 5
11 septembre 2008 à 18:32:14

Moi de meme le mage blanc je ne l utilise plus passé le lvl 50 je repartie les soin sur tt l equipe avec un mec qui met des aureole sur mes unité faible.
Moi les gemme d euleka j en ai environ un vingtaine et je nen ai utilisé que 3/4 dans le jeu, jen gagne plein au enchere et en cadeau des habitant a la gloire du champion :(

le mage blanc donc ya qun perso qui la en seconde prof et c est pas un nu mou car la magie je men fous j utilise que auréole et retablissement ou guerison pour les conditions.

de tout facon en general jai pas besoin de soin meme en mode difficile , sauf tournoi ou combat plus difficile que la normale (tours etc...)

[Zoloom] [Zoloom]
MP
Niveau 6
13 septembre 2008 à 12:13:16

Blappa, je suis bien d'accord avec toi.

Je ne dis pas que les potions sont la solution à tout.
Je dis que c'est mieux que les mages blancs.

Et je trouve ça clairement idiot.

MikaLeBarbare MikaLeBarbare
MP
Niveau 3
13 septembre 2008 à 23:16:57

Moi je pense que les mage blancs sont utile jusqu'au lvl.15 apres prend un mage bleu ou rouge (jamais essayer au passage :P ).Et en ce qui concerne le tuto. je pense que les spadassin sont quand meme un tantinet avantager avec leur 'onde choc' ou leur 'attaque puissante' meme si elle proc. pas souvent ^^

blappa blappa
MP
Niveau 18
14 septembre 2008 à 03:39:57

Comme je l'ai dit dans plusieurs autres topics : je trouve que le spadassin a d'excellente technique à bas niveau. Dès que tu vas commencer à avoir des armes intéressantes, ton attaque basique va être bien plus performante que ces compétences (qui plus est avec ambidextrie). Donc elle te serviront encore pour les attaques à distance ou des attaques de zone, mais dans ce genre il existe des compétences plus puissantes à haut niveau (ultima avec un arc, magie...).
Enfin le développement de stats du spadassin, sans être mauvais, n'a rien d'extraordinaire, et ses armes son très limitées !

En conclusion je ne pense vraiment pas qu'on puisse dire que le spadassin soit une classe abusée, et je la déconseille même pour un groupe de niveau > 50 !
Pourtant, surtout si vous jouez en difficile, vous allez grandement en avoir besoin pour passer certain passages au début ! (serpes d'énergie puis dès que possible onde de choc sont vraiment le must pour cela !)

oOdragoonOo oOdragoonOo
MP
Niveau 3
14 septembre 2008 à 08:55:14

pour moi c'est les sentinel les plus abusé:
-moi j'en ai un 1 qui tape par ex si il a 365 vie (comme le mien)il tape du 365 en se sacrifiens

nonopouto nonopouto
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:52:37

Je viens d'avoir un mage bleu, mais comment on l'utilise assimilation, enfin comment on fait pour avoir les compétences d'un monstre :(

sinon, de tous les mages pour moi, le mieux c'est le mage noir et vert ( très très emmerdant de tomber contre un mage vert :oui: )

Arkeonh Arkeonh
MP
Niveau 1
14 septembre 2008 à 21:01:16

bah pour moi c'est paladin avec ambidextrie apres tu peux le mettre avec ragnarok et excalibur ou sequentia avec l' attaque sainte croix......
damage entre 12 000 et 13 000 000 000 000

loris_2007 loris_2007
MP
Niveau 9
14 septembre 2008 à 21:10:29

moi j'odor la classe yowie et menaca d'acier

VIVE L'AR

mar_le_retour mar_le_retour
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 10:28:04

ou jai èune autre tireur melanger avec un chevalier mog au cas ou si vous aimais la distance en plus avec impact jai fait du 350 aux hall vert le gars il voulais pas descende je l'ai aider...
mais le pire c'est que j'etait en train de perdre donc pousser peut servir.
ps: mon mog etait level 19

nonopouto nonopouto
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:13:27

Arkeonh :d) les paladins :bave: celui que j'avais sur FF tactic advance était abusé, tout comme mon assassin :oui:

johneit johneit
MP
Niveau 5
17 septembre 2008 à 21:07:00

moi Ilusionniste/maitre (combo) Ambidextrie
tout le monde meurt dans c'est son tour ^^

loris_2007 loris_2007
MP
Niveau 9
17 septembre 2008 à 21:40:53

moi jeu fé 999 deusdchh dergap

VIVE L'AR

luxlaterreur luxlaterreur
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:02:58

pr moi c'est les sages ^^ avec demi-cout et regénération de PM ultima et gigafission et ravage a chaque tour !! sinon j'adore mon illusioniste/magistère avec ambidextrie sa fait très mal ^^

Totor999 Totor999
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 03:45:55

L'une des combinaisons les plus abusées, c'est pala/rônin avec toutes les compétences apprises, sequentia+peytral boostés à fond et élémentalisme:

Tu couvres 5 éléments sur 8 avec l'arme la plus puissante du jeu, et élémentalisme fait que tous les adversaires sont au moins sensibles à l'un des éléments que tu maîtrises, sauf les big balaises qui résistent/absorbent tout, mais en général, tu démontes tout...

Après il y a tireur ou pystomancien couplé à chevalier mog pour les ultimas à distance et les Grias chasseuses/furie avec tabis de ninja pour faire attaque sournoise sur quasi n'importe qui depuis quasi n'importe où, et sinon tu fais Ultima :love:

Après y'a Illusioniste + combo qui peut être marrant, mais soit il lui faut l'aide d'un pystomancien ou alors un tour gaspillé pour condensation afin de lancer son attaque collective rapidement, si il a demi-coût ça aidera mais il n'aura pas autant de puissance que si on lui met ambidextre pour lui filer deux bâtons, ou élémentalisme pour que son attaque magique fasse plus mal.

nonopouto nonopouto
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:41:46

Totor999 :d) interessant :sournois:

sinon moi je tenterai bien Illusioniste/Maitre :(

nonopouto nonopouto
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:50:22

Et c'est bien les moines blanc ? :(
Pas les mages mais les moines, les vierras ! :noel:

[mani-kati] [mani-kati]
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:45:48

lusso + ronin + ambidextérité :bave:

binnesses binnesses
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:58:32

Je trouve assassin + demi coup + plus attaque ultima est un trés beau combo.L'ambidextrie a été resigner a cause des attaques doubles des ronin (ou encore le double poing des maître). Euhhhh illusionniste/Maître = impossible les vangaas non pas l'illusionniste.

nonopouto nonopouto
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:52:13

Croyez vous, que Assassin/Ronin serait bien ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment