Bienvenue à l'arbre du monde jeunes Célestelliens
Ici vous posterez :
-Les topics à effacés ,
-Les plaintes contres d'autres forumeurs
-Les idées pour le forum
Vous pourrez également avoir à tout moment une discussion avec moi si vous le souhaitez
Voici un lien primordial que tout Célestelliens de ce nom se doit de respecter
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Vu les vagues de flood et de spoil présentes sur ce forum , je ne serai pas très tendre , que ce soit bien clair , le flood sera puni d'un kick + ban.
Le spoil s'il est volontaire sera puni d'un kick + ban.
Ainsi , vous perdrez vos ailes et tomberez vous aussi de notre observatoire
Enjoy !
Cordialement , votre modérateur adoré
Allé l'Ouya
Je propose de forcer tout le monde à faire de bon titres à leurs topics
cooooooool
peut tu epingler la taverne du forum ou le topic d'aide?
A vrai dire je compte épingler la taverne et faire un sondage pour le 3ème topic.
Vos avis ?
Pour toi le 3e topic = topic d'aide x:?
Si oui, il pense qu'il faudrait l'épingler quand même ^^'.
le 3eme topic?
sinon ya le quizz qui est pas mal :p
mais je peut creer une sorte d'aventure DQ parmi nous?
Je suis d'accord pour la taverne et avec Otomen pour le topic d'aide
Moi je dit topic d'aide en troisième.
Comme ça plus d'excuse pour les mec qui font quarante fois le même topic, pour la même question... avec le forum ressemble a rien...
Bonne mod .
Félicitation pour ta nomination The_next_king \o/ .
Merci pour vos encouragements jeunes Célestelliens
J'aurais plus vu:
- topic du modo
- topic d'aide
- et un topic qui regroupe les liens des autres topics qui peuvent aider.
Cool
La taverne c'est bien le blabla ? je trouve pas que ce soit utile vu qu'il est pratiquement toujours en 1st page
C'est mon avis
J'espère que le Gardien Célestellien The-Next-King de ce beau forum saura nous aider contre les monstres Floodor et Spoal !
Entendez ma prière
Et qu'il ne deviendra pas un ange déchu comme un certain *BIIIIIP* !
Derien vieux maître
La taverne c'est bien le blabla ? je trouve pas que ce soit utile vu qu'il est pratiquement toujours en 1st page
C'est mon avis
____
Ces derniers temps non. Il s'éloigne de plus en plus de la 1ere page. Mais bon, il ne faudrait pas que ce topic devienne un topic à flood quand même.
que diriez vous d'un topic ou je fait un jeu ou ON est le heros c'est a dire DQ version Jv controler par nous (ca veut dire fic/jeux)
Drkmage , je vais laisser ça comme ça pour l'instant.
Je ferai un topic avec les liens utiles du forum plus tard que j'épinglerai à la place de la taverne.
Merci pour cette suggestion.
Djidane peut-être mais je trouve qu'un blabla n'a pas sa place dans les 'pic épinglés
et la mienne?
cool tu tombes bien je voudrais te parler d'un probleme qui a eu lieu hier c'est un floodeur,un insulteur et il s'amuse à vendre de la drogue sur notre forum il a été déjà banni une fois mais il est revenu avec un autre perso il se pourrait bien qu'il revienne aujourd'hui alors je voudrais en parler avec toi pour t'avertir quand il y a quelquechose de suspect car en plus de cela il creé des sujets ou il y a n'importe quoi dessus.