Sasu , le premier lien que tu m'as donné est une suite de topics réclamant de l'aide ou donnant de l'aide.
Aucune raison de les supprimer. ^^
Nan mais tu crois que je vais te donner les liens XD. Cherche bien, normalement dans la deuxième page, il y a un ou deux topics où il arrête pas de demander d'arrêter de flooder ou arrêter d'y répondre. Je pense que des topics comme ça on peut s'en passé et les netoyer pour rendre le forum propre, tout neuf comme il l'était à son ouverture . Maintenant bon, si tu juges que c'est pas important. Pas grave on oublie et tu le feras avec les prochains.
Drkmage , je vais faire ça toute suite.
Sasu , ces topics ont déjà coulé.
Ce n'est pas vraiment nécéssaire de les supprimer.
Heu....
Bonne modération.
Bon tyrannisme
oui moi
King, le topic d'aide, je trouve qu'il est inutile de l'épingler, sachant que ce fofo a pour but d'aider, et qu'en plus, il faudras bien mettre des animation... enfin, c'est toi qui décide
the next king Ben c'était le topic qui demandait si la lame pure de faucon valait le coup. Mais laisse je verrai bien par moi-même
Otomen , ok.
J'épinglerai , avant toute chose poste ta liste de topics importants ici.
Je verrai s'il n'en manque pas et s'il n' y en a pas qu'on peut retirer de ta liste.
Daccord je m'y met
Otomen==> Est-ce que tu pense que mon topic sur les invités de marques est important ?
Ouais,Tes enfin modo TNK,en plus t'a choisi l'Yggdrasil comme on te l'a dit
Non jey , non non non
Oui Knoz
Pourquoi le non, King ?
Au fait,tu nous avais promis ton adresse MSN
Parce qu'on peut pas dire que ton topic soit hyper important
Knoz , c'est fait dans une des pages précédentes.
Je sais, c'est juste pour les liens utiles
Jey56 Ce que tu es en train de dire, c'est que tu es d'accord avec tous les topics qui se ressemblent, posant la même question... du genre: Ma team est bien ?
Tu es quelqu'un qui veut un forum moche et mal organisé.
Un topic d'aide en 1ere page est comme un avertissement en soit.
Si une personne venait à créer un topic: ma team roxxe ?
Et que le topic venait à etre supprimé! Il n'y aurait qu'une réponse à donner: Le topic d'aide est en 1ere page.
le topic d'aide en 1ere page devrait éviter ces créations de topics pour la même chose.... (bien que beaucoup (oui oui malheureusement, ilssont trop) de forumeurs sont c** et ne savent pas vivre en communauté)
Je suis tout à fait d'accord avec toi drkmage.
Cela n'empèche qu'une certaine quantité de forumeurs et cela pas uniquement sur ce forum , trouvent absurde la création d'un topic d'aide.
Je ne peux pas empêcher la création de topics afin d'obtenir de l'aide en dehors du topic d'aide.
Cela fait parti d'un forum.