Et le master Forumeur, alors ? il suffit de upper
connait pas... lien?
TNK erraz le topic que je t'ai montré
PS : C'EST UN ORDRE !
Merci Shikeishu.
JV , la moindre des choses c'est d'indiquer qu'il y a la présence d'un spoil sur le topic.
Peu importe qu'il précise qu'il ait fini le jeu.
Un topic ayant comme titre " j'ai fini le jeu " ne doit pas spécialement comporter de spoil.
Le forumeur peut simplement demander ce qu'il reste à faire après avoir fini la trame principale du scénario.
The_Next_King Alors profites de ce topic qui va etre créé ? Pour mettre les VRAIS liens important qui pourraient aider les joueurs en début de liste et les liens débiles (quand je dis débile c'est pas en mal, juste pour se décontracter etc..) en dessous
Gokan , on n'est pas obligé d'avoir la rom pour utiliser des codes action replay. ^^
TNK : Donc quelqu'un fera dans tous les cas un spoil...
Mais bon
Le forumeur peut simplement demander ce qu'il reste à faire après avoir fini la trame principale du scénario.
oui mais le mec vient et se pleins de spoil alors qu'il a pas fini le jeu donc c'est sa faute parce que avec le titre y avait un gros risque de spoil
drkmage , tu as raison , je ferai ça après manger.
Ne m'en veux pas
Je me servirai de la liste d'Otomen pour faire ce topic et j'effacerai le sien.
En attendant je le laisse épingler. ^^
Merci en tout cas Otomen.
Merci également pour tes précieux conseils drkmage.
The_Next_King
Posté le 6 août 2010 à 20:38:06
Gokan , on n'est pas obligé d'avoir la rom pour utiliser des codes action replay. ^^
t'as vu le "ou presque"
JV , pas spécialement.
Si tu réponds : les antres , les quêtes téléchargeables.
Enfin si tu énumères la liste , tu ne fais aucun spoil.
Vu le nombre de spoil qu'a connu ce forum , je préfère être stricte à ce sujet et cela que le topic porte ou nom le nom fin dans son titre.
Ce sera plus simple , comme cela , il n'y aura pas matière à débat. ^^
Nous sommes en dictature
Gokan , bien etendu que je l'ai vu mais dans ce cas tu réponds toi même à ta demande.
Pas besoin de l' éffacer puisque que ce n'est pas obligatoirement le cas.
Et certains forumeurs sont adeptes des codes triches.
hop hop hop, je viens de voir ce qu'il se passe. Quand tu vois un topic avec écrit le mot "fin" dedans, tu sais a quoi t'attendre. C'est a dire voir des spoil...
La personne qui se plaind car il a été voir ce topic, c'est lui qui est en tord et non celui qui a créé le topic.
Car le topic est sans spoil: enfin fini le jeu
Suffit de pas aller dessus quand tu n'as pas fini le jeu..
Tu vas obligé les Balises ?
La présentation du topic de Liens Utiles est MOCHE
Quelqu'un de compétent aurait pu mieux la faire,et pas cette bouse de Otomen
Pourquoi veux-tu locker ce topic jey ?
Non , pas du tout JV
J'aimerai juste qu'on le précise lorsqu'il y a spoil.
Point barre.
Et alors, knoz ?
C'estvrai qu'il fallait faire une présentation, mais bon