Justicier pour le topic d'aide , j'ai eu plusieurs avis à ce sujets qui désiraient l'épinglage de ce topic indépendamment du fait que j'en sois le créateur.
Pour le topic divisé en 3 parties , c'est une très bonne idée.
Je le ferai.
Plutôt que de faire un topic d'aide je propose de le diviser en plusieurs parties :
-Topic d'aide pour l'histoire
-Topic d'aide pour les quêtes
-Topic d'aide pour les antres
Pour évitez le spoil et pour que ce soit plus visible
TNK Le problème c'est qu'on épingle un topic qui risque de sombrer dans les autres pages du forum (et vu que ton topic est toujours en première page, je dois avouer que je trouve cela inutile car cela prend une épingle pour rien mais bon tu fais comme tu veux... )
Labignous , je laisse le topic d'aide.
King==> Et pour mon lien à en bas de page précédente, King ? (lien de topic à locker)
Justicier , tu as une idée de topic à épingler à la place du topic d'aide parce que je suis acheteur.
TNK Une animation pour fêter notre nouveau modo ?
Une soirée transformice
Un Quizz de culture générale ou TU pose les questions ?
Mon premier message dans cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-595-604-0-1-0-0.htm
Pour l'épingler on peut faire un truc du genre : topic de présentation de vos équipes
King , est-ce que tu frequente encore le forum de DQ : La Fiancée Celeste?
Bon je vais manger, bonne soirée à tous !
Moi, j'arrête pour aujourd'hui, je r'commence d'main
Gamer , plus trop.
Pourquoi ça ?
Bonne soirée Msn.
Non c'était juste pour savoir
Bonne chance pour la moderation
Posté le 6 août 2010 à 21:35:49 Justicier , tu as une idée de topic à épingler à la place du topic d'aide parce que je suis acheteur.
La troisième épingle tu la garde pour un "événement du moment", t'est pas obligé de l'utiliser de suite.