CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire boulet que vous ayez rencontré !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
lefuretx lefuretx
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:33:47

VOilà tout est dans le titre, après le topic du meilleurs joueur par dacryos, il m'a semblé qu'en fait on rencontrait quand même pas mal de boulet dans ce jeu ! voici une description d'un des miens !

avant dernier chapitre de bloody harvest en versus ! je me rappel plus son nom, mais passé la premiere petite cabane, le mec se tire et rush en solo jusqu'au pont.... où il se fit pécho par un hunter..... nous avons dut finir la partie à 3 parce que ce boulet à crut pouvoir finir en solo !

voici le meilleurs : nous l'avions kické, il est quand même revenue, en blablatant : "désolé je pensait pas que vous vous l'a jouait sérieux" (genre c'est notre faute maintenant :ouch2: )

et donc sur la dernière partie de sanglante moisson toujours en versus, pour le rush finale, nous on se place dans les escalier de la maison, et lui se fout dans la grange, et nous dit : "venez c'est mieux ici" on lui répond : "nan fait du team play une fois dans ta vie, la grange c'est mieux en campagne en versus on va se faire HS au premier tank !"
résultat...il à pas voulu venir, il s'est fait buté, on à finit à trois une fois de plus sans qu'aucun de nous se fasse toucher jusqu'à l'arrivé du camion....

et attendez le meilleurs le voici the best of the best of the choucroute garnie :
toujours sur la dernière partie de bloody harvest un joueur quelquonc (en survivant) s'était déconnecté... . le boulet donc, nous lache en zombie pour partir en survivant (faut dire qu'on arrêtait pas de lui faire la morale mais bon il le méritait), arrivé au finale où on appel la radio (je rappel pour ceux qui aurait pas suivit qu'on était plus que 3 en zombie) le boulet avait réussit à convaincre les trois autres survivants de le suivre à la grange... ils appellent la radio, fuient vers la grange, se mettent au premier étage de la dite grange et attendent...

résultats : le premier tank arrive, moi en smoker je chop le boulet (qui s'était mis sur une poutre) je le fait tombé du premier étage, s'est copains arrivent pour l'aider, le tank les massacres et je vous laisse deviné la suite.... on se sent poussé une immence kekette et on donne la lesson à celui qui croyait tout mieux que tout le monde ^^

voilà j'espere que ma petite histoire (vrai) vous aura plus, je sais qu'on aime pas trop lire les long poste, mais mon histoire en vaut la peine car elle arrive régulierement ! à vous de raconter la votre d'aventure avec un bouley !

TueurDeZombie TueurDeZombie
MP
Niveau 7
06 décembre 2008 à 14:34:16

OMAGAD le pavé

lefuretx lefuretx
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:38:34

rolalalalal c'est pas plus long qu'un test de jv.com ^^ si tu sais lire un test alors tu sais lire mon topic !

Tibows Tibows
MP
Niveau 4
06 décembre 2008 à 14:45:04

xD énorme perso j'ai jamais rencontré de cas comme sa et j'espère ne pas en rencontrer

legohollow29 legohollow29
MP
Niveau 5
06 décembre 2008 à 14:45:23

et le boulet apres tu la revu depuis ou il en a eu asser de s'en prendre plein lageule?

lefuretx lefuretx
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:47:09

pas revu...

Daff_The_PGM Daff_The_PGM
MP
Niveau 8
06 décembre 2008 à 14:48:52

J'ai tout lu et ça me fait penser au type de boulet apellé:
"Je suis un gros connard et je donne des ordres a tout le monde même si c'est de la merde et même que c'est jamais de ma faute"

Dans la campagne Dead Air au niveau du chantier on était tranquillement en hauteur a attendre la horde, malheureusement ont a eu des difficulté et on tombait comme des mouches. En fait on était que 3 pendant que l'autre connard c'était enfui dans le bunker en attendant que ça passe. Bon au bout d'un moment il a compris qu'on pouvait pas tuer 30 zombie avec des minable pistolet tout en étant par terre, malheureusement c'était trop tard.
Tout ce qu'il a réussi a dire apres ça c'est "Je vous avais dit de me suivre" ...

FIRSTps FIRSTps
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:49:14

=3
lamé tue =3
marrant n'empêche que se sois toi qui l'ai eu en smoker ^^

lefuretx lefuretx
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:30:45

recroisé cet aprême, j'ai eu le reflex de pas me mettre dans sa team ^^ qui d'ailleurs au passage n'a réussie à finir aucun chapitre... allez savoir pourquoi...

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:41:22

pour moi,le pire que j'ai rencontrer etait un mec qui faisait que nous tirait dessus !!

a chaque fois qu'on se batter contre une horde imposante de zombie,on etait sur de recevoir plusieurs balle de ce boulet.

resultat : on est mort a cause de lui car on voyant arrivait un tank,il a tellement flippé qu'il a tirer partout,y compris sur nous !!

MaitreMario MaitreMario
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:26:16

T'en veux du boulet? Va jouer avec se mec:

Fr|Rorona.Zoro

La tu sera se que c'est un BOULET!

(Surtout si il te demande la musique de tu aime, répond lui que tu aime le rap français bien naz, sinon il te jugera déjà comme une merde.) :ok:

Wiande Wiande
MP
Niveau 4
06 décembre 2008 à 22:30:18

pour moi pour l'instant:
- un allemand qui chante a tous les chapitres
- un mec qui a quitté des que je l'ai soigné
- les loosers qui partent en solo et des qu'il y'a trop de monde ils reviennet la queue entre les jambes
- no mercy, un gars qui shoot la station essence alors que j'etais a coté et qu'il y'avait pas de zombies ...
- les mecs qui gardent leurs kits med ....

Ornafulsamee Ornafulsamee
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:01:32

franchement sur les med kit, moi je me la joue solo, j'ai trop souvent vu le gars soigné se faire buter deux sec apres, et moi sur le cul sans vie aussi, tu regrette déjà ton med kit là.

donc perso sur ce trucs sauf si il te la filer ou circonstances atténuantes (genre tir dans la gueule)

lefuretx lefuretx
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 03:48:45
  • un allemand qui chante a tous les chapitres*

ptdr tu peux détailler parce que rien que d'entendre ça, ça me fait rire ^^ il te fait pas de la chanson allemande si ? il chante quoi ?!

maitremario, y a moyen que tu fasses une recorde de lui ou un film avec fraps où tu dirais tout ce qu'il faut pour lui faire monté la moutarde au nez, ça me fait bien rire les ulcans moi !

Wiande Wiande
MP
Niveau 4
07 décembre 2008 à 19:32:40

Il chantait même pas en allemand, il faisait "lalalala" "pompompompom", le truc galere depuis j'ai mis les micros sur off, ca me rendait fou.
:)

le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:21:50

ornafulsamee et bin voila le genre de comportement qui me fou les boules!! non! tu garde pas le kit pour toi, tu heal tes camarades dans le besoins point barre! si je tombe un jours sur toi (j'espère pas) et que tu me fait le coup alors je te slay et me casse !!!

Ce jeu et une bombe de part sont coter cop et des types comme toi gâche tout ce plaisir a ce la jouer solo !! dommage

Dede25 Dede25
MP
Niveau 9
07 décembre 2008 à 20:45:45

tout a fait d'accord avec le grand tom. Tu te la joues solo ? bin joues pas a left 4 dead c'est aussi un comportement de boulet et qu'on devrait kicker des parties !

le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:34:20
  1. ornafulsamee y te manque une case... faire le rapprochement entre un sans-abris et ce jeu hum... sans commentaire.

et comme je le disais, j'espère et encore plus maintenant que je c'est que tu te la joue solo ne jamais tomber sur toi.

tu est la honte de ce jeu et c'est pas parce que tu joue en expert que tu ne dois pas aider tes camarades...

pour finir je suis persuader que ce jeu n'est définitivement pas fait pour toi, il ya plein d'autres jeux online ou le coter coop n'est pas mis en avant et ou tu pourra jouer sans te soucier des autres :ok:

jvnico jvnico
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:56:35

Le truc que je trouve extrêmement chiant, c'est quand on est smoker, on chope un gars, il faut toujours qu'un boulet de hunter saute sur ta victime, ce genre de truc m'énerve.
Ou encore un gars devient le tank, je suis hunter je choppe un survivant dans un coin, il faut que ce boulet de tank vienne choper ma victime alors qu'il pouvait attaquer les autres :sleep:

Ornafulsamee Ornafulsamee
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:06:34

ok mon gars, je joue avec toi quand tu veut, comment tu peut juger sur ma façon de jouer sans me connaitre Oo

tu sais, il n'y a pas que le heal kit ki compte, mais je pense que toi tu ne pars pas devant pour faire l'éclaireur, je pense pas que tu sauve tes potes sans qu'ils sans rende compte, je pense plutot que tu est un gros noob de merde et que j'aimerais bien jouer un coup avec toi, et on verra, apres par contre tu pourra dire ce que tu veux...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment