CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire boulet que vous ayez rencontré !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Le_rongeur_fou Le_rongeur_fou
MP
Niveau 1
07 avril 2009 à 15:58:17

"a l'instant: un débile qui saute du toit dans No Mercy -_-"

Sa serais pas moi sa ? :rire2:
Non mais on avais voter pour revenir dans la salle d'attente, alors tant qu'a faire, un petit suicide

yodayo yodayo
MP
Niveau 5
07 avril 2009 à 19:02:08

moi c'était un gars qui est parti tout seul comme un grand et en plus il sait pas fait chopé incroyable et on était en versus a sanglante moisson et moi comme un gros bâtard je les snipé au sniper lol et il est tombé a terre et il c'est fait bouffé par la horde et en plus ce con a appeler la orde en sautant sur la voiture et au faite c'était dans le chapitre 4 avant le grand final

un autre encore pire!!!
dans la même mission, même chapitre y a un gars quand on était dans la maison avant le ponts il nous dit"c'est par la alors la il saute par la fenêtre et crève lamentablement comme une merde voila et si vous voulez faire une partie appeler"thesniper tag"voila c'est mon gamertag
:salut:

DeliciousCake DeliciousCake
MP
Niveau 5
07 avril 2009 à 19:09:34

zepmastor > C'est celui qui dit qui est

:non:

mr-crabe mr-crabe
MP
Niveau 35
12 avril 2009 à 21:21:22

J'en ai eu un hier, c'était à la seconde map de No Mercy en versus. Bon déjà on trouve près des pompes à essence un medikit, c'était le plus amoché. On lui dit "prend le med" mais il fait mine de ne pas nous écouter.
Ensuite on appelle la horde, on décide d'attendre en bas, ce qui était clairement expliqué dans le chat d'équipe...mais cet autiste décide malgré tout de grimper l'échelle de l'élévateur et se fait buter. Le pire dans tout ça c'est qu'il a eu le culot de nous traiter de noobs juste après.

Saso Saso
MP
Niveau 7
13 avril 2009 à 02:26:29

Récemment une Danoise au shotgun qui arrêtait pas de nous arroser avec deux Américains. Résultat kick dans sa tronche, fallait s'en douter...

mr-crabe mr-crabe
MP
Niveau 35
16 avril 2009 à 19:02:23

J'en ai rencontré un beau...forcément ça se fête :rire:

http://www.noelshack.com/voir/130309/l4dragix069537.jpg

Le rageux français online ultime :bave: (c'était un serveur étranger)

Lucy-san Lucy-san
MP
Niveau 9
16 avril 2009 à 19:20:19

Moi ce que j'aime pas c'est les bouffons qui engueulent les newbies qui essayent de faire de leur mieux.

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:17:31

Les "noobs" je les aime bien quand ils sont de bonne volonté.
Les mauvais joueurs (vous savez, le mec qui joue mal même quand il a le jeu depuis 3 mois et joue tous les soirs), je les aime bien s'ils sont de bonne volonté.
Les OverRoXxXorz je les aime bien aussi quand ils sont sympas et se la paytent pas.

Mais alors LE truc qui m'énerve au plus haut point c'est l'anti-jeu (ou les tentatives d'anti-jeu). Dans la même partie, un mec de mon équipe en versus : bloque les survivants à la sortie des égouts en leur sautant dessus pour les empêcher de monter à l'échelle (et nous gueule de les choper avec les hunters/smocker pour les "défoncer"), attaque un joueur immobile, alors que le message était passé : urgence, il en avait pour deux minutes, tout le monde arrête de jouer et attend tranquillement, et enfin, là j'ai craqué : il essaye de bloquer le passage après l'ascenseur avec le chariot grâce au tank. Déjà ça marche plus mais en plus c'est franchement un comportement de vieux lamer pourri...

Kick dans sa gueule et la promesse solennelle qu'aucun d'entre nous ne jouerait plus jamais avec lui...

DeliciousCake DeliciousCake
MP
Niveau 5
17 avril 2009 à 08:27:40

Lucy-san

Chu bien d'accord
j'ai jamais engueulé un noob et j'essaye de les aider.
Par contre j'aime pas ceux qui font exprès de faire n'importe quoi.
Genre ils se font tuer par la witch VOLONTAIREMENT, rigolent comme des phoquent et après te canardent sans raisons.

Lucy-san Lucy-san
MP
Niveau 9
17 avril 2009 à 11:53:48

Ok bah alors ça va, moi j'ai pas encore le jeu mais je sens que je vais me faire gueuler dessus, parce que bon j'ai lu le guide de nofrag mais j'suis pas sur de connaitre assez le jeu pour bien l'appliquer. :-p

hailibel hailibel
MP
Niveau 13
17 avril 2009 à 12:15:38

En même temps la courbe de progression de L4D est pas énorme...

Même un mec qui vient juste d'acheter le jeux peut passer parfaitement inaperçu au milieu de joueurs confirmés.

Suffit de rester collé à tes coéquipiers, de leur couvrir les fesses, de partager les soins et d'écouter les tactiques...

On aurait plus souvent tendance à gueuler sur des sup3rk!ll3rs en puissance qui se prennent pour des rois et font conneries sur conneries tout en ayant le culot de gueuler quand ils meurent...

x_gunnm_x x_gunnm_x
MP
Niveau 7
17 avril 2009 à 15:13:32

moi j'ai eu le coup du "oula t'as la horde sur la tronche !! attend je t'envoie un molotov !!"
en expert c'est tres efficace... grillé sur place

sinon un mec bien baleze aussi:
en expert arrivé a l'eglise, on etait plus que 2, bien amoché, et celui qui restait avec moi etait au sol. alors je prend mon courage a 2 mains j'arrive a coup de fusil a pompe et je déglingue toute la horde qui etait en train de le bouffer. le mec se retourne... et *pan*, le reflexe de la mort il m'aligne une balle de pistolet dans la tete. on s'est tout retapé

psychophilia psychophilia
MP
Niveau 3
18 avril 2009 à 04:28:54

On jouait à Death Toll en Expert, on était rendue au quatrième chapitre, puis y'a un mec qui arrive et fais un vote pour recommencer la partie, on vote non. Le mec nous tue tous et il se barre.. :fou:

oOYuiChanOo oOYuiChanOo
MP
Niveau 2
18 avril 2009 à 05:56:53

J'ai rencontrer 2 pires de boulet, la premier fois, un mec me tire dessus, bon j'accepte quelque tires, chui pas méchante, mais après il me mets à terre ( alors qu'on est encore dans l'ABRI SANS AVOIR OUVERT LA PORTE ) Il me tire encore, encore, encore, je vais dans les chiottes ( histoire de me soigner vite fait ) et je lui tire dessus, genre pour lui dire : Mais arrête putain ! Et v'là que tous ses potes me tire dessus, pis pour me faire VRAIMENT chier, celui qui avait pris Zoey commence à s'accroupir et se relever plein de fois ( genre straep-tease ) devant moi..Okay...Alors, le mec en Louis ouvre la porte, se fait choper par un smoker, un autre essaye de le sauver mais se fait choper par un hunter, " Zoey " paniqué essaye de me relever, MAIS se fait choper par un hunter, et moi je me fait vomir par un boomer.

Deuxième fois, un mec commence à partir tout seul...Bon début =D vers la petite ruelle de No Mercy - Chapitre 1 il se fait attaqué par une horde, gentille je bute les zombies, le relève et le soigne. Ce con me tire dessus et un Hunter me chope, deux autres arrive trop tard pour me sauver, " Louis " se barre plus loin en solo pour crever avec un Smoker, résultat, les deux autres " copains " se sont fait buter en voulant sauver l'autre. Bon, deuxième fois j'lui est tirer dessus gentillement * 2 ou 3 fois * ( je rend toujours ce qu'on me donne ) Puis je m'en sort avec 3/5* avec pour fautes : comportement agressifs... Super, sinon, pas trop des boulets comme vous avez ( j'me serais d'ja suicidé sinon O_o )

Pis je suis moi-même une boulet(te ? ) quand je prend les fusils à pompes et que j'essaye de buter les zombies alors que mes coéquipiers sont devant moi ( Bon, en tout j'en ai mis que 3 à terre sur 2 mois... )

Darkmystic93 Darkmystic93
MP
Niveau 3
18 avril 2009 à 18:35:02

Moi en coop on etait sur le point de finir le final de arret de mort , le bateau arive on bouge sur le pont , " lancez vos bombes arisanales !!!!!" et la on s'apercoi que quelqu'un a jeter une bombe en plein millieu du quai ... Il y avait un bidon d'essence juste a coter ,BOUM , le quai en feu tous mort alors que le bateau venais d'arriver

foudje34 foudje34
MP
Niveau 9
18 avril 2009 à 18:54:52

On va dire que c'était intentionnel :rire2: : En mode versus près de la station service bill ( je ne donnerai pas son pseudo :) ) tire sur un hunter qui était derrière un réservoir ... ( on souhaitait la faire exploser au moment où la horde devait arriver ) :hum: je vous laisse deviner la suite ... tout les survivants mort sur le coup ! :fou:

MP
Niveau 3
18 avril 2009 à 18:58:16

mdr il m'est deja ariver un truc du genre mais j'ai ete le seul et unique mort , c'est un peu comme les gens qui tire sur un boomer alors qu'il campe a coter d'une voiture a alarme ....

oOYuiChanOo oOYuiChanOo
MP
Niveau 2
18 avril 2009 à 19:04:58

Surtout si ils ont un fusil à pompe ( à cause des balles tirés en même temps qui vont un peu dans différent sens )

MP
Niveau 3
18 avril 2009 à 19:20:02

Enfin il y a toujours une magnifique brochette de bouley sur ce jeu , entre ceux qui jette des molotov sur les survivan , des bombes artisanal pour un seul infecter , ceux qui crois que le tank va se jeter sur la bombe comme la horde , ceux qui rush solo juska labri ... il y en a trop

oOYuiChanOo oOYuiChanOo
MP
Niveau 2
18 avril 2009 à 19:44:35

Comme tout à l'heure, en jouant à une campagne en Versus, un mec commence à lancer une bombe artisanale...Pour 1 ou 2 zombie(s)...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment