CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire boulet que vous ayez rencontré !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
ady-leeroy ady-leeroy
MP
Niveau 2
16 janvier 2009 à 17:26:07

un bon boulet:
plusieurs potes passent chez moi, je leur montre L4d. Un de mes potes joue en guest avec moi.

les deux autres joueurs se font buter, il n'y a plus que lui et moi.

Mon pote avance sans moi, je me fais mettre à terre par une horde. Mon pote est à mi-chemin entre moi en train de me faire déchiqueter et les deux autres qui sont dans une salle, dans l'attente de se faire libérer.

décision difficile: faut-il tenter de me sauver en faisant demi-tour ou d'avancer pour sortir les deux autres??
Lui, calmement, arrete de jouer, demande si quelqu'un veut continuer? Personne? il pose la manette... tout le monde meurt
:honte:

jv_NeCrO-AnGelO jv_NeCrO-AnGelO
MP
Niveau 6
16 janvier 2009 à 23:56:11

Je ne me souviens pas du nom de ce boulet mais le gars ( alors qu'il avait jouer correctement pendant toute la partie)
s'est senti une ame de rambo dans le dernier nivo de no mercy.

Lorsque l helico s'est pointé on est tous montés dedans SAUF LUI, il est volontairement resté sur la piste pour se fighté, nous gentils on lui hurlait "MONTE MONTE".

Enfait on aurait du le plomber tout de suite car un tank en a profité pour monter dans l'helico (si,si) et la on etait bloqué dans l'helico avec le tank ki bloquait la sortie et qui nous a bien boxés puis est aller s'occuper de rambo une fois qu'on était tous morts.

nono_du_77 nono_du_77
MP
Niveau 9
17 janvier 2009 à 09:54:21

Les gars dans mon equipe savais pas jouer ,en versus, sur le toi de l'hopital, j'ai toujour la vie dans le vert(80 hp au moin)j'ai pas utiliser la trousse, mais eux il font quoi il bouffe trois trousse et pique la derniere ce qui fait que bas je pouvais pu me soigner et les enemi(qui etait des co** qui utilise que le coup de crosse(que je nomme des mister coup-de-crosse)ne bourrinait que moi(au moin 10 fois vomir dessu d'affiler)j'ai donc fini par etre obliger de me soigner car j'avais ete mit a terre(faut dire que mon equipe ne sais pas aider les gens)et la le tank arrive,ils se barre comme des lopette et moi j'ai pas le tant de bouger y'a le tank qui se ramene et qui me bloque derriere le bloc de ventilation(sur le batiment ou y'a la mittrailette)et il me bourine ce qui fait que je meut comme une merde car mes pottes sont des co**

nono_du_77 nono_du_77
MP
Niveau 9
17 janvier 2009 à 10:11:18

desoler du double poste

jv_NeCrO-AnGelO
Posté le 16 janvier 2009 à 23:56:11 Je ne me souviens pas du nom de ce boulet mais le gars ( alors qu'il avait jouer correctement pendant toute la partie)
s'est senti une ame de rambo dans le dernier nivo de no mercy.

Lorsque l helico s'est pointé on est tous montés dedans SAUF LUI, il est volontairement resté sur la piste pour se fighté, nous gentils on lui hurlait "MONTE MONTE".

Enfait on aurait du le plomber tout de suite car un tank en a profité pour monter dans l'helico (si,si) et la on etait bloqué dans l'helico avec le tank ki bloquait la sortie et qui nous a bien boxés puis est aller s'occuper de rambo une fois qu'on était tous morts.

moi c'etait dans blood harvest le tank est monté dans le VBT

a et en parlant de rambo, si vous trouver le joeur Horst, il ne sais que foncer et si vous vous faite bouffer a la fin d'un niveau il risque de juste aller rentre dans l'abri et il va vous laisser crever, si vous tomber sur lui,tuer le(si vous ete infecter bien sur) a la fin du niveau ou quand il a trop d'avance, pour tout dire, il attend pas que tout le monde sois prés, dés qu'il a c'est armes il ouvre la porte et rush,sinon en infecter il joue bien,mais en survivant, si vous ete plus que deux(les autre serais mort)il faut que vous ayer beaucoup de vie car lui il trace,par contre si vous vous faite bouffer a coter de lui, il reagie vite(comme moi sauf que moi j'attend mes potes)

et en parlant de noob un gars a donner son kit de soin a bill alors que j'etait en train dec claquer et bill est mort deux seconde aprés donc le truc c'est qu'il a gacher un medikit et le gars qui avais soigner bill a rusher a l'abri laissant les autre crever, dont moi

et enfin je me suis refugier dans l'abri en laissant mes potes claquer une seule fois:il ont attirer la horde(aucun zombie et un co* tire sur la voiture(premier chapitre de no mercy),bon on rush les deux autre se font bouffer, je vais les sauver et je retourne a l'abri mais eux reste devant l'abri, un avec un smoker et l'autre avec un hunter ,ils etait mit a terre et je voyais un hunter au font(3 zombie sur 4?c'est un peu louche non?(il etait tous reaparu))plutot que de faire perdre toute l'equipe j'ai préférer rentrer dans l'abri,l'equipe adverse dit que je sais pas jouer en equipe(de toute façon leurs barre etait presque vide vue qu'il se vaisait taper part une armer de zombie)mais quand je vois l'equipe adverse, il laisse leurs potes claquer car il attende pas lest retardataire et il ne savent utiliser que le coup de crosse bref il pouvais parler!

zepmastor zepmastor
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 18:17:58

c 'est toi qui se croit a la superioriter numerique

Fulci Fulci
MP
Niveau 33
17 janvier 2009 à 18:48:38

Moi je dois avouer que ces moi le boulet sur ce coup la :
Je me met sur une partie de débutant (mode normal), on réussit parfaitement jusqu'à la fin de no mercy et au moment ou l'hélicoptère arrive je demande un vote pour mettre en expert, ils acceptent, je tk les 3 et je monte tout seul dans l'hélico :cool:

vauclerc vauclerc
MP
Niveau 8
17 janvier 2009 à 18:59:37

c'est pas vraiment reluisant comme histoire. :(

si maintenant les TK se mettent à fanfaronner et conter leurs exploits sur les forums, ou va le monde je vous le demande.

gunrunner44 gunrunner44
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 19:02:23

surtout que la sa relève plus de l'****lé que du boulet

vauclerc vauclerc
MP
Niveau 8
17 janvier 2009 à 19:12:58

faudrait créer un topic "le pire enculé que vous ayez jamais rencontré" ça ça pourrait être intéressant, et on pourrait balancer les noms de compte steam des mecs, puis peu à peu tenir une liste officielle des enculés notoires de left 4 dead, de telle sorte que lorsqu'on en croise un on le TK systématiquement. à force les enculés en auraient marre de jouer et c'est comme ça qu'on arriverait à chasser tous les enculés des serveurs de left 4 dead.

c'est la première fois que j'écris un texte contenant autant de fois ce mot, je suis assez ému. je sais que j'ai des bonnes idées, vous pouvez m'admirer si vous voulez.

mysteryangel38 mysteryangel38
MP
Niveau 17
17 janvier 2009 à 19:16:20

J'ai fait un truc je me suis owned tout seul.
Au petit entrepot dans la campagne No mercy, je voulais lancer une bombe artisanale au loin, donc je vise vers le haut.
Pendant le lancé, la bombe a rebondi sur une passerelle et revient sur moi, déjà j'ai alluciné.
Je voulais m'enfuir mais un Smoker ma retenu sur place et la bombe a exploser sur moi...

Sinon y a pleins de boulet c'est sur et trop de déco aussi ^^

vauclerc vauclerc
MP
Niveau 8
17 janvier 2009 à 21:14:38

alors personne pour reprendre mon idée kellébone ?

FullCaca-Return FullCaca-Return
MP
Niveau 9
17 janvier 2009 à 21:31:12

la premiere fois que j'était en tank, je savais pas jouer, je l'ai fout tous a terre sauf un, le gars m'insulte de "morrond" (connard) et me kick...

bien sur, c'était un américain :oui:

Dede25 Dede25
MP
Niveau 9
17 janvier 2009 à 21:35:26

bien sur, c'était un américain :oui:

Cette phrase débile on peut s'en passer !

vauclerc vauclerc
MP
Niveau 8
17 janvier 2009 à 21:43:07

c'est de toi qu'on pourrait se passer oué mouaaaaaaarrrfff comment jté casséééééééé :o))

bon désolé.

c'est vrai que l'anti-américanisme ne nous mènera nulle part, et de toutes façons ils n'en valent pas la peine.

gf18 gf18
MP
Niveau 23
17 janvier 2009 à 23:29:12

Pero je viens de le rencontrer le boulet de la soirée...
SUPERMOI !

1) Fonce dans le tas, cherche pas a comprendre tire partout, prend tout les soins...
2) Donc aucun teamplay, quand je lui dit de faire gaffe, 5sec apres je le retrouve a 50m devant nous choper pas un hunter
3) Avec les 2autres (fort sympas !) on fait gaffe, on ferme les portes et tout, lui il est detruit...

Au "final", on se met en groupe, et on lui dit de venir, resultat, il part dans l'autre sens, se fait tuer en 20seconde, et quitte la partie..

Pour détendre l'atmosphère, je lance une blagounette :
"HAHah, Francis nous est plus efficace que SuperMoi"
Rire general, on a terminer la partie en beauté !
(Malgré blague de merde :hap: )
En bref, a part se boulet, super partie !

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 23:34:28

C'est normal qu'après seulement 2 jours de jeu, j'ai déjà l'impression de voir des gros noobs? Ou alors j'ai très vite compris le principe du jeu et je ne lâche jamais les autres survivants et je laisse toujours les soins à ceux qui en ont le plus besoin? ^^

gf18 gf18
MP
Niveau 23
17 janvier 2009 à 23:38:04

Disons que Left4Dead n'est pas un jeu commun, certain vois Zombies=Bourrin

Or, L4D est beaucoup plus subtil que ça, et beaucoup ne le comprennent pas encore...

stefan93350 stefan93350
MP
Niveau 4
18 janvier 2009 à 10:31:43

Sinon moi j'ai vu un tellement gros boulet , que je n'avais jamais penser a un niveau de boullatitude aussi gros , j'explique .

On est au niveau 1 de nomercy , en versus, donc on descend les escalier , il prend un molotov et remonte on ne sais pourquoi , on le suit et la il vas la ou on peut briser la vitre et envoie un molotov juste en dessous ce qui fais qu'on a pas pu le suivre , il a rusher et s'est fais chopper par hunter , et le prie ce "pgm" nous crie au micro
"Bande DE BOULET VAS SALE ESCARGOT " bon ok c'est pg on continue et au 3eme niveau de nomercy la j'halucine on sort de l'abri et mousssieur rush,ferme la porte,envoie un molotov sur la porte, rush a l'ascenseur ,l'actionne et se fais chopper en disant que c'est nous qui sommes trop lent .C'en est fini avec un joli kik :) .

Ragnana Ragnana
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 10:41:15

En versus , on changeait de map , et je me suis retrouvé en infecté , à cause d'un bug (j'ai échangé ma place avec un autre .)
Bref rien de grave , il peux jouer infecté après moi ça me dérange pas de changer d'équipe .
Mais notre ami en question , commence une crise de fureur , m'insulte de noob , fait une dizaine de vote kick contre moi , et je fini par me faire virer (je pouvais pas voter contre lui ><) .
Ce qui est dommage , c'est que j'avais une super équipe :/

Ogib Ogib
MP
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:31:36

Allez hop, ce matin sur irc : "12:37 @Broly • je comprend pas mé left 4 dead sa veux bien dire "gauche 4 morts" ? 4 morts a gauche quoi"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment