Bonjour
Voilà dans ce topic on pourra s'aider
Tout d'abord j'aimerais qu'on m'explique comment prendre une photo car j'ai beau prendre l'appareil photo avec Carré et ensuite j'appuie sur toutes les touches mais ça prend quasiment jamais de photo (c'est trés rare)
et là maintenant je suis bloqué, j'ai répondu favorablement à deux mails, j'en ai plus
Pour prendre la photo c comme un vrai appareil, il faut lui laisser le temps de faire la mise au point, donc tu appuis fort sur R1 et tu attends. Le premier appareil est assez lent.
Pour ton bloquage (j'avais pas lu jusqu'au bout ) il doit te rester qu'un seul mail d'ouvert (celui avec l'enveloppe rouge qui donne 3000), pour celui ci il faut prendre tous les animaux que tu vois. Si tu n'as rien de neuf va dormir, peut être que tu auras des nouveaux mails le lendemain, sort, il te reste peut être des zones à découvrir pour avancer, envoi le plus de photos possible pour le mail rouge peut être qu'il en faut un certain nombre pour avancer. Je n'ai encore jamais eu l'impression d'être bloqué parce que je vais dormi et je sors même sans mission particulière
ok merci de ton aide
effectivement faut laisser appuyer sur R1
oui c'est bien ce mail qu'il me reste, j'ai pris quelques photos, je vais les envoyer
super ça a marché
j'ai envoyé 3 photos de divers animaux, j'ai gagné 3000 x3 donc 9000 de plus, ensuite j'ai été dormir et j'ai reçu de nouvelles missions
Merci beaucoup esp666
tu pourrais me passer ton id au cas où j'ai d'autres questions (et puis j'ai 40 autres jeux ps3 on pourra jouer en ligne)
le mien c'est Ankam
hum... tu saurais pas comment trouver le bébé éléphant esp666?
c esp666, et pour l'éléphant non je n'en suis pas encore là dsl
cool, je t'ai ajouté
hum... tu saurais pas comment trouver le bébé éléphant esp666?
a tout hazard vérifie que tu as bien accepter la mission (coche sur l'enveloppe, ce n'est pas forcement possible), sinon c possible que le bébé n'apparaisse pas (je n'ai pas encore vue de bébé). Après il faut que tu cherches les groupes d'éléphant, un bébé ne se promène pas seule, et généralement je crois qu'il est derrière la mère donc cherche des femelles
BOnjour je suis bloqué a la mission ou il fau photographier u rhinoceros sortant de l'eau la bouche ouverte,je n'arrive pas a photographier cette pose car l'anial ne le fait pas
un hippopotame excusez moi
je suis bloqué exactement au même endroit que toi poilmote
j'ai essayé toutes les pauses des animaux pourtant, de prés comme de loin
j'espère que esp666 pourra nous aider
il suffit de le prendre en photo lorsqu'il baille
apparemment soit vous attendez qu il baille sans qu il vous remarque ou alors j ai entendu du dire qu apresz son attaque contre vous il va bailler et il faudra prendre la photo.
pour cette mission j'ai mis un peu de temps, je pense que c'est important de l'accepter, ensuite il faut bien se cacher derriere un buisson, s'il vous voit j'ai l'impression qu'il ne baille pas, donc caché vous et penchez vous pour prendre la photo sans obstacle, en attendant un certain temps il se levera et baillera. S'il cherche à vous attaquer effectivement il ouvre la bouche mais il ne baille pas
effectivement ça marche !
faut bien se cacher et attendre qu'il baille
maintenant je dois prendre en photo un guépard !
quand est-ce qu'on a les clefs de la jeep ?
j'en suis encore loin ?
non tu y est presque
cool ^^
j'ai pris une photo du guépard en train d'attraper une gazelle, ça m'a rapporté 33.000 !
et j'ai maintenant l'appareil sony alpha
de plus en plus prenant ce jeu
J'ai 2 nouvelles questions ^^
1- J'ai acheté 2 tools, une tente et un petit appareil bleu, mais je n'ai pas trouvé comment les utiliser, vous avez une idée ?
R1 c'est toujours les jumelles et Select le GPS
2- Ma mission actuelle est de prendre en photo un grand éléphant adulte qui nous fonce dessus avec ses grandes oreilles.
Je n'y arrive pas, j'ai essayé plein de poses pourtant...
Une astuce ?