un dindon,tu dois parler du marabout probablement,si c est ca ils se trouvent dans la zone 3 pres du petit la en bas de la map,ils volent en groupe et se pose a certains moment.
Ces quoi la mission avec la phote du groupe d'éléphant, juste après celle du big game avec la chasse des lycaons.
J'ais essayé de prendre le groupe d'éléphant en photo mes ça veux même pas prendre mes photos.
Que dois je faire ?
Merci d'avance
nathan j ai deja photographier les lezards dans la zone 3 ainsi que les gros rongeurs je connais pas le nom j ai fait le tour des 5 zones et chercher partout des animaux ke j avais pas .Rien a faire toujours bloquer .J ai bien peur que ca soit mort et devoir recommencer le jeu a zero.
on est au meme cas moi je suis bloquer a la meme mission des autruches celle qui avaient au debut et la c est la meme ,et la je vois plus les autruches,tu pourrais m aider,?
RJ tu dois surement parler de la mission en zone3 .Tu dois avoir un micro non?Si oui il faut que tu ailles vers eux et chercher un endroit ou tu verras le boutonO en bas a droite comme d hab et la sors le micro et enregistre?Si tu reussi il te sera marquer SUCCES.
as tu fait les gérenuk,ce sont des antilopes a long cou qui peuvent se mettre sur 2 pattes?
est ce que tu as reussis a photographier les rhinos?
as tu ete ZONE 5? si oui y en a la bas tu fais un bon gros plan moi ca a marche.
moi ils y sont pas,ni en zone 3 ni en zone 5,tu peux me dire pecisemment ou (je ârle des autruches)
Et les marabouts ils se trouvent dans quel endroit ?
antilope a long coup rhino pas trouve non.POst du dessus parlais des autruche (zone5)
rj33:je te l ai dis,ils se trouvent pres de la petite marre pres du léopard et des impalas
zone5 les autruches se trouvent avec les zebres etc disons vers le centre est
tu peux me dire ou precisemment?
ok,tu es arrivé a quel mission,c est laquel la derniere que tu as fait?
moi elles sont plus dans la zone 5 ni la zone 3 depuis un bout de temps
Nathan05, merci pour tes précision mes le Léopard ces dans la zone 5, car je viens tout juste de débloquer la 4 carte ou ya les flamants rose
rj me suis tromper pour tes elephants c pas zone 3 mais 2 suis dsl
Ces pas graves t'inquiète, j'ai réussi la mission, je te remercie pour ton aide, mes est ce que tu peux me dire ou ce trouve la marre ou ya le Léopard, Nathan05 me la dit mes je la trouve pas.
Merci d'avance.
moi je suis toujours bloqué à la mission 21 ou il faut trouver un marabu, ci c bien son nom, qui a un long coup rouge avec une queue en boule de plume blanche, j'ai fait les 3 zones en long et en large (zone 4 tjrs pas débloqué), et rien trouvé,
pareil pour la mission ou on voi une video d'un groupe d'antilope, je pensai pouvoir me débrouiller seul, mais j'ai essayé plusieur chose, et failed a chaque, je comprend pas ce qu'ils demandent...
merci d'avance