je me souviens plus des numeros de missions mais si la video c est un oiseau qui court avec le coup rouge c une autruche quil fo trouver essai le gros plan.
Non tipoune57 ces le marabout l'oiseau charognard et je trouve pas la zone ou il ait.
Ce serait cool si tu pouvait m'éclairer merci d'avance.
effectivement tipoune, c'est bien une autruche sur la video, j'ai recu un nouveau e-mail montrant la meme video et avec la photo d'une autruche ca a marché, donc je reste toujour bloqué sur le 1ere mail, mais je vais trouver une solution maintenant
marabout zone4
moi je bloque toujours je ne toruve pas d autruche j avais fait cette mission et il me la redemende mais la il y a aucune autruche nulle part,je sais pas quoi faire
tu dois etre plus loin que moi nathan je pense
Si j arrive a me debloquer je pourrais t aider mais la suis tj coince.
tu peux me redire ta derniere mission
?
nathan ma derniere mission avec pont d exclamation est trouver une lionne . voila j en suis la.
apres on m a plus rien donne et je suis bloque!
ok,tu peux voir des gnous aussi,va a droite tu arrive devant une riviere remonte un peu et regard en face tu verras des gnous,prend en photos va au camp et met la dans la lettre rouge donc peut etre que t arriveras a avoir de new mission.
eh na c est deja fait vraiment la je pige pas doit me manquer quelques animaux j ai tout refait les zones une par une et rien se debloque pris des photos a gogo et malheureusement rien a faire!
a tu fais tous les oiseaux il y en a pas mal dans la zone 2,la ou sont les elaphants
Bon voila j abandonne afrika je m apercois que la barriere de la langue m aura ete fatale ,pas moyen de ma debloquer n ayant plus de missions je vous souhaite bonne chance et bon jeu!
Je suis bloqué a la 1ér mission avec la lionne, il se trouve qu'elle fait que de s'allonger! Est-ce normal? Que dois-je faire s'il vous plait!
Est ce que l'on peux annuler une mission que l'on a accepété, car celle des marabouts et trop relou, je suis recalé à chaque fois donc sa m'énerve
Pour les marabouts, la seul photo qui a été accepté c'était celui d'un marabout qui prenait son envole, il est passé juste au dessus de moi, du coup sa ma fait une photo de lui en gros plan avec les ailes bien ouvertes, et sa marché.
Sinon quelqu'un peut m'aider pour la lionne s'il vous plait! elle fait que s'allonger!!!
Je te remercie pour ta réponse ça ma bien aidé.
mais derien!
mais pour moi et ma lionne y'a toujours personne?