CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voitures qui manquent à l'appel !! Grrr

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kissyfrote kissyfrote
MP
Niveau 5
17 octobre 2007 à 12:38:35

Je trouve tout de même malgré la qualité indéniable du soft qu´il manque quelques auto à l´appel vraiment indispensables :

Porsche Carrera GT : la plus belle des Porsche
Maserati Gran Sport : La nouvelle comme l´ancienne
BMW M3 E92 : la nouvelle, V8 420 Ch et paraît-il très fun
Alfa Roméo GTV, j´ai toujours révé de la conduire
Bugatti Veyron : c´est impardonnable, je n´attendais qu´elle
Bugatti EB 400 : parce qu´à l´époque c´était une mini Veyron
Dodge Viper : SRT-10 coupé !! ! Elle était dans le 3 !!
Edonis : toujours abonnée absente pourtant elle donne envie
Nissan Skyline : même si je ne suis pas un fan, elle mérite sa -place
Renault Megane RS : fun et efficace, parfaite pour classe F
TVR Cerbera, chimera et bien d´autre : j´ai toujours aimé TVR et pour un jeu anglais, TVR n´est pas à l´honneur...
Venturi 400 GT : une machine à faire des chrono, elle aurait sa place également en C ou B.
Jaguar : même pas une XK ?!

Enfin voilà, je trouve qu´à l´instar de Forza 2, la selection des véhicule souffre de quelques absences vraiment dommages

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:42:17

moi ca ne m´a pas choqué, tous les bolides que j´aime sont dans le jeu! (j´avoue que la Veyron m´aurais bien branché mais une voiture qui dépasse les 400km/h c´est un peu déloyal nan?)

à noter que des packs de véhicules vont vite arriver en dl sur le marketplace donc pas de panique!

kissyfrote kissyfrote
MP
Niveau 5
17 octobre 2007 à 13:02:27

Deloyale une Veyron ? Je ne pense pas, dans un premier temps c´est un jeu d´arcade avant tout et globalement une voiture d´une classe A quelle qu´elle soit fait jeu égale avec ses rivales, une Koenigsegg est quasiment aussi performante et pointe à près de 400 également. De plus une F50 GT est par définition taillée pour la course, la Veyron ne serait sans doute pas la number one mais c´était juste pour l´exotisme qu´une telle automobile dégage.

J´avoue qu´après avoir finit le jeu, je tourne un peu en rond question choix véhicule. J´aurais (peut être à tord) souhaité un peu plus de caisse parce que sur ce plan là, il n´y a pas de net progres par rapport à PGR 3 pis, certaines que j´aimais sont passées à la trappe... Maserati 4200 GT, Nouvelle Mini, BMW Z8, M3...

Montag019 Montag019
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:05:18

Je vais te donner mon avis sur les voitures que tu viens de citer.
Porsche Carrera GT : entièrement d´accord, elle était dans tous les PGR précédents.

Maserati Gran Sport : Mhbof, je préfère de loin la nouvelle GranTurismo, c´est dommage qu´elle y soit pas. Ah question d´éthique ? Ok j´ai rien dit. mdr

BMW M3 E92 : ouais ça doit être l´absence qui m´a le plus sauté au yeux. C´est dommage.

Alfa Roméo GTV : je suis pas spécialement fan.

Bugatti Veyron : Je comprends pas pourquoi tout le monde se met à genou devant cette caisse, on a tout de même des Koenigsegg, une Apollo Gumpert etc, on va pas se plaindre de l´absence de la Veyron ! Enfin qu´elle soit là où pas ça m´est égal.

Bugatti EB 400 : je suis pas spécialement fan non plus.
Dodge Viper SRT-10 coupé : ouais elle était dans le 3... j´aurai préféré la Hennessey Viper :)
http://www.ct-club.com/am4X4/frm-venom1000_4.jpg

Edonis : même commentaire que pour la Veyron.

Nissan Skyline : elle mérite sa place c´est sûr, elle était aussi présente depuis le début de la série. Et dans chaque jeu de voiture il doit y avoir une Skyline, c´est une règle d´or !

Renault Megane RS : voiture pour guérir l´honneur national bafoué... mouais.

TVR Cerbera, chimera et bien d´autre : Ouais.

Venturi 400 GT : Celle là non plus je suis pas fan.

Jaguar : trop lourd, une Jaguar, trop lourd :noel: :lol:

Mais franchement je pense pas qu´on ait à se plaindre, on a un joli panel de voitures, l´Audi R8, le proto Radical, la Scaglietti, la Sagaris, les voitures de course, les motos etc... je pense pas qu´on soit à plaindre.

Après je sais pas trop si ça suffit mais on a quand même de quoi s´amuser.

Vala. :ok:

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:38:21

De toute façon il manquera toujours des voitures pour telles ou telles personnes, ça n´a pas de fin votre truc ^^

kissyfrote kissyfrote
MP
Niveau 5
17 octobre 2007 à 14:40:28

Oui tu as raison, il y a de quoi s´amuser et globalement la sélection des véhicules est plus excitante que dans n´importe quel autre jeu de caisse mais bon tout de même...

Pour ce qui est de la Veyron, je ne me mets pas à genoux mais cela dit, ça reste tout de même un fantasme de jouer avec une voiture de 1001 ch. De plus je la trouve assez belle (cela reste subjectif je te l´accorde) et affiche des performances qui reste tout de même ce qu´elles sont à savoir :

0-100 Km/h : 02,50 sec
0-200 Km/h : 07,40 sec
0-300 Km/h : 16,70 sec

Désolé de vous bassinez mais je souhaite effectivement essayer tout ça et drifter avec tout ça :D

Pour la Ventury 400 GT je comprends, mais ce que j´aime avant tout chez cette auto c´est qu´elle est dans l´esprit d´une Ferrari F40, brutale, dépouyée et performante
http://www.rapidcars.com/400gt.php

Pour finir Renault Mégane, ce n´est pas par chauvisme, mais tout simplement parce que pour sa catégorie, elle a un comportement tout simplement bluffant notamment dû à son différentiel autobloquant qui autorise une belle motricité.

Montag019 Montag019
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:59:16

Lol kissyfrote, je respecte tes choix, t´es pas obligé de te justifier :) je comprends tout à fait que t´aies envie de voir certaines voitures. :ok:

De toute façon comme le dit Owned, il y aura toujours des voitures qui manquent, personne sera jamais content.

Il faudrait un jeu avec toutes les voitures du monde :noel:

Ah mais nan là on va se plaindre que y´a trop de voitures inutiles :noel:

En fait personne n´est jamais content. :lol:

kissyfrote kissyfrote
MP
Niveau 5
17 octobre 2007 à 15:24:03

disons qu´aimer convaincre c´est humain mais c´est surtout pour le plaisir d´argumenter, après, oui, il en manquera toujours.

bodhran29 bodhran29
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:36:23

mais ou sont la 4L et la 2CV.... :lol:

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:43:25

ils ont pas la licence porsche mon gars, pourquoi tu veux la carrera GT. Moi je l´ai sur PGR2 donc c´est bon, puis un jeu ou y a la FXX (une des plus démentes bagnoles ) ben tu peux chercher a part pgr4... audi R4, la caparo tue etc soit c´est une pure liste, jamais contents les gens vraiment.

dans ta liste pour moi y a aucune a mettre, veyron mais vous etes tous pareils, je la trouve pas spéciale "visuellement" faut etre honnete, mais niveau puissance ça doit etre un vrai monstre, brute, colosse je te l´accorde ^^ enfin des brutes y en a deja dans le jeu. Moi je veux juste la Flux qui va arriver dans un pack, j´ai pas besoin d´autre chose. Quoique y en aura des packs plus tard, mets ce que tu veux sur le forum officiel et attends :ok:

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:48:00

BMW dans un pack allez pour te faire plaisir pourquoi pas, mais celle présente est géniale. La viper, elle est largement mieux celle du jeu (en plus ça m´a fait bizarre la tenue de route, je pensais qu´elle allait déraper) qu´une SRT10 basique si je peux dire.

enfin c´est sur que dans forza je suis content d´avoir des peugeot j´adore la marque, mais celui qui aime pas il s´en fou, tout dépend la personne c´est pour ça que j´ai trop hate de la piloter la Flux. Y a aussi la carrera GT dans forza2 , donc faut les deux jeux en fait :-)

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:49:29

comment s´appellait la Bugatti avant qu´on voyait en bleu, aidez moi svp elle j´ai tjs rêvé l´avoir dans un jeu. Je connais pas sa puissance, mais un pote m´a dit qu´elle était dans un jeu, je me rappelle plus du nom merde.

bodhran29 bodhran29
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:16:16

bugatti chiron
sinon la bugatti EB 110 (malgré son flop commercial) aurais été bien ds le jeux

à mon avis, bugatti ne veut pas voir ses caisses ds les jeux, sinon ont en auraient déja vue au moins 1 ds un jeux....

flobiloute flobiloute
MP
Niveau 5
17 octobre 2007 à 20:33:41

la bugati veyron c pas trop terrible je trouve ! c 2tonnes pour 1000 ch !
la caparo c 500KG pour 500 ch ! de 2 fois mieux !! !
la zonda f c aussi mieux tien : 1,3 tonne et 650ch

une bugati que tout le monde oublie et c bien dommage puisque que c une des supercars les plus mythique et sportive de tout les temps c la EB110!! celle la je la veut !

tien jy pense ! la saleen S7 c 1000 CH pour 1,3tonne mais la ya aucune aide au pilotage (abs,esp ... ) contrairement a la veyron ou ya tout !

GIC_BALCK_EAGLE GIC_BALCK_EAGLE
MP
Niveau 4
17 octobre 2007 à 20:44:01

Arreter avec cette veyron !! !
Elle est pas si MAGNIFIQUE comme certain le dise !
Exemple:
une Veyron coute 1 700 000 euros avec (la carte ....)
une skyline coute ( a tout niker) 60 000 euros !
1 700 000 - 60 000 = 1 640 000 euros
Avec 1 640 000 euros la SKYLINE peut facilement etre plus puissante et avoir des meilleur performence que la veyron !
Quand on compare une voiture comparer les aussi entrent elles avec le prix et rajouter la difference dans des amelioration !
Turbo,exhaust,intake,intercooler,evc,....

Voila (c mon avis)

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
17 octobre 2007 à 20:48:38

Pour moi la seule qui manque, c´est la TVR Cerbera Speed 12 :snif: l´une de mes caisses préférée niveau style dans les jeux de bagnoles.

Mais sinon, moi tant que j´ai mon petit M5, no problem. :classe:

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
17 octobre 2007 à 20:49:12

Ah ben flute c´était cool qu´il fallait mettre! :o))

:cool:

bodhran29 bodhran29
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:18:35

GiC:
tu aimes pas la veyron, c´est ton choix, mais pas la peine d´être aussi énervé...
respect les gouts des autres stp...
deja la veyron ne vaut pas pas 1.700.000 (sauf celle presenté a francfort) mais plutot 1.200.000 ce qui n´est n´est toujours pas donner...
par contre, tu auras beau mettre tt le fric que tu souhaites ds une skyline, elle auras pas les memes perf... deja à cause du chassis qui ne supporterais pas une tel puissance... sans parler de la tenue de route.. mais bon passons, les 2 caisses, je les aimes bcp...

maintenant, qu´il y est ou non la veyron, moi cela m´importe peut, mais je comprend que certaines personnes la désir...
si elle sorté ds un pack, moi je la prendrais volontier, et toi aussi je suppose.

déja soyons content de voir des caisses d´éxeption ds ce jeux.
deja voir la murcielago lp640 est génial, c la 1ere fois qu´ont en voient une ds un jeux (je compte pas nfs carbon, car meme si elle y est, elle est pas représentative).

bref, tout ça pour dire, tu exprmes tes opignion et c´est parfait, mais fait-le de maniere plus zen stp :)

flobiloute flobiloute
MP
Niveau 5
17 octobre 2007 à 22:00:40

je crois que tu te plante un ptit peu ! la skyline prend les 1000 ch sans broncher !! au japon et état unis yen a un paquet a passer 1000 bourrin!

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:02:17

Manière plus zen qu´il dit ^^ Ca envoie chier les autres sur les autres topics et ça donne des leçons... Que j´aime les fofo de JV on y croise des comiques tous les jours :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment