C´est plus au niveau des moto que je pousserais un coup de gueule personnellement : chez certains fabriquants, on a que les supersportives (Suzuki, Yamaha, Kawa).
Alors certe, niveau prestige, ce n´est pas ca, mais la présence de certains roadsters de ces constructeurs aurait pu être pas mal, genre le 600 GSR de chez Suz, ainsi que le très récent B-King, sans compter les Z750 et 1000 de chez Kawa, ou encore la FZ6 de chez Yamaha (pourquoi la R1 n´est-elle pas disponible d´ailleurs?)
Piloter des bécanes de cylindrées moyenne aurait pu être sympa.
Sinon, pour ce qui est des constructeurs plus prestigieux, pourquoi pas la MV Agusta F4 1000 Veltro? Certe, on a droit à la Senna, mais piloter ce petit bijoux de légerté m´aurait bien plus, surtout pour une machine aussi prestigieuse que rare (23 exemplaires seulement, en hommage au 23eme escadron de l´armée de l´air Italienne)
Enfin bref, j´en passe et des meilleurs, mais la séléction de moto aurait méritée à être plus fournie.
enfin je sais pas mais pour moi la veyron c pas une voiture de sport !j ai du mal a imaginé quel puisse faire la comparaison avec une enzo ou une zonda qui elles sont des bouffeuse de bitume !l egere et puissante !
c plus une voiture pour ce la peté en fait !
1 MILLions d´euros passer ... imaginé ce que ca fait !
avec sa tu peu t acheter une Z06 , une 599 ,une zonda , et apres sa il te reste plus de 200 000 euros ! ten profite pour te payer une charmante petite maison
En même temps pour les motos c´était un petit peu une sorte de coup d´essai donc je pense qu´on peut leur pardonner le fait de pas avoir tout mis dedans.
Bon ensuite on n´est pas sûr de l´avenir de la franchise PGR, vu que BC a été racheté par Activision donc si ça se trouve on ne verra plus jamais de PGR... Donc un peu tard pour les regrets.
Je suis pas spécialement un fan de motos donc je m´y connais pas trop mais les motos qui sont dans le jeu ont l´air vraiment fun Donc de ce côté là je vais pas trop l´ouvrir.
Sinon une voiture qui m´aurait bien plu... *réfléchit...*
hmm... je sais pas, on est tellement bien lotis que j´ai du mal à me décider. Je vais dire la Ferrari 288 GTO parce que j´adore cette voiture mais bon... J´ai pas trop d´imagination.
* Posté le 17 octobre 2007 à 22:10:10 avertir modérateur
* enfin je sais pas mais pour moi la veyron c pas une voiture de sport !j ai du mal a imaginé quel puisse faire la comparaison avec une enzo ou une zonda qui elles sont des bouffeuse de bitume !l egere et puissante !
c plus une voiture pour ce la peté en fait !
1 MILLions d´euros passer ... imaginé ce que ca fait !
avec sa tu peu t acheter une Z06 , une 599 ,une zonda , et apres sa il te reste plus de 200 000 euros ! ten profite pour te payer une charmante petite maison
J´suis d´accord, je trouve que la Veyron n´a "pas sa place" parce que c´est pas vraiment une sportive, je la vois pas faire la course en fait. Donc vaut mieux s´eclater avec la Caparo et son 1kg/ch. Enfin bon je dis ça je dis rien...
montag:
pour te répondre, oui BC à été racheter par activision, mais le jeux reste propriété exclusive de microsoft, donc je penses pas que bilou lache une vache à lait comme pgr. je penses que d´ici 2 ans ont verras se pointer un pgr5.
EB110 ça doit etre elle, merci a celui qui m´a donné le nom. Un pote qui est grave connaisseur de tous les jeux de course, m´a dit (si je me trompe pas) qu´elle existe dans un jeu, va falloir que je reparle avec. ^^ personne sait ?
kit-yun
la Bugatti dont tu parles est la EB 110 c´est également un très gros moulin avec 4 turbos, elle fait dans les 600 chevaux et à peine le double question poid.
Maintenant si les voitures que je souhaite voir apparaître dans le jeu ne plaisent pas, tu gardes tes reflexions puériles et provocatrices pour toi. Décidement la bonne éducation est une denré rare.
Une Veyron, ça l´aurait fait, c´est clair!
Sinon, moi, j´aurais bien vu une Morgan Aero 8, parceque question look, ça défonce!
Oui, c´est en plus une voiture qui est tout à fait dans l´esprit d´un PGR, exotique et décalée :oD
J´espère qu´ils vont nous faire un petit pack pour compléter tout ça, notamment F430 scuderia...
Peut-être dans les prochains packs
@ Montag019 : oui je suis complètement d´accord pour les moto, que c´était un coup d´essai, et que celles déjà présentes sont suffisantes. Mais deux trois ajouts en plus de constructeurs déjà présents dans le jeu n´aurait pas fait de mal
Renault Megane RS On a pas trop besoin de ca dans un PGR!
Sinon ils ont pas mis ma petite 350 Z , c´est dommage , elle pousse super bien pourtant
kissyfrote: mais bon la carrera gt je t´expliquais ce qu´on m´a dit pour la licence...enfin tu vas me dire y a des RUF quand même donc je sais pas trop, et pour les autres y aura des packs c´est noté au dos du jeu tu en aura surement (notamment en BMW). Certaines on peut s´en passer vu les monstres, si tu l´as pris mal désolé c´était pas le but.
Effectivement, je l´ai mal pris, du moins pas dans le bon sens, mais je te rends justice et je retire mes propos.
Le but du topic est simplement (ce qui est humain) d´exposer les souhaits de chacun de façon se masturber intellectuellement sur le car list parfaite.
Après pour la licence Porsche, je ne sais pas, je n´y travaille c´est peut être une question de moyen, peut être une question de capacité de stockage, va savoir, je trouve ça dommage. S´il y a bien un constructeur de voiture de sport faite pour la glisse et la perf c´est bien les porsches. Ne serait-ce que par leur architecture en porte à faux arrière.
Pour la Carrera GT, y´a la Ruf Supercar qui s´en approche non?
Je ne la trouve pas tellement proche, et puis c´était pour le plaisir d´avoir son tableau de bord sous les yeux, d´entendre son magnifique V10 rugir comme une monoplace
kissyfrote: j´étais fatigué ce jour là à mon avis, encore désolé. Une fois c´est déjà arrivé qu´un autre tape à ma place (mon petit cousin). Mais pas ici. Perso j´adore peugeot, donc j´avoue que des "petites" (relatif, c´est tjs mieux niveau puissanc qu´une mini lol) 407 coupé j´aurais kiffé. Mais la Flux est démente niveau design bizarre, j´ai peur qu´ils nous fassent attendre on a dit "octobre" mais j´y crois moyen...
c´est sur,je me console avec la carrera de forza 2 mais je préfère de loin PGR, elle est dans le 2 sauf que rejouer au 2 quand on a le 4 c´est dur (quand on a que le 3 la ça va).
La RUF supercar m´a permis de terminer PGR3 (je parle de ses foutus cones énervants) car j´en fais ce que je veux, la tenue de route est fabuleuse. Mais les phares je trouve pas ça beau, c´est comme la Veyron mais après quand tu aime conduire une voiture, le visuel importe pas trop non plus. Ce que je préfère en voitures du jeu: mc laren, FXX (oh quel bonheur), audi R8, caparo, aston martin dbr9, murcielago R GT, koenigsegg etc j´en oublie.
vous en faites pas, on aura des packs (surement 2 minimum c´etait le nombre sur pgr2 et pgr3). Sur le forum officiel, nos envies seront plus prises en compte je crois
Je n´ai pas (encore) le jeu ... mais j´avoue avoir déjà jeté un oeil à la car list ...
Oui la bugatti veyron manque! Ce jeu prône l´exotisme, et il n´existe que peu de modèle aussi exotique que celle là, mais ces modèles sont presque tous déjà dans le jeu! Qui plus est, pour répondre aux anti-veyron! Certains ne la voient pas comme voiture de course ... une voiture avec de telles performances? c´est pas une logan break!!! Si c´est par rapport aux prix ... sachez qu´une Enzo se vend aux alentours de 800 000 €, si des guignolos sont capables de faire la course avec 800 000 € entre les mains, pourquoi pas avec 1 160 000 € (certes, il s´agit ici du prix hors-taxe!).
Oui la licence porsche manque! (et il n´y a rien d´autre à ajouter par ailleurs)!!!
Selon moi, il manque aussi de véhicules Mercedes préparés par AMG ou Brabus, une mercedes CLS Brabus Rocket n´a rien à envier aux voitures de la classe C par exemple!
Enfin bref ... sinon niveau moto, j´y connais rien, je laisse dire ce qu´il manque ou pas à d´autres!
Non mais vous croyez vraiment que Bugatti laisserait des fous comme nous détruire une Veyron...
L´image de marque c´est tout.
Ils ont dû tout simplement refuser (à mon avis), je pense qu´au moins un gars de chez Bizarre a pensé à inclure une Veyron.
moi je dirai la prowler , la nouvelle opel GT , la 350Z , la veyron pk pa , c est rare de la rouler dans un jeu video