CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voitures qui manquent à l'appel !! Grrr

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kissyfrote kissyfrote
MP
Niveau 5
22 octobre 2007 à 10:46:40

Une Audi RS6 V10 de 450 chevaux, ça manque aussi.

En fait, le plus dommage c´est pas qu´ils ne rajoutent pas les voitures que l´on souhaite mais qu´ils en suprime d´un opus à un autre. Dans le fond, c´est un peu neuneu tout de même.

Snegnu Snegnu
MP
Niveau 2
22 octobre 2007 à 17:17:11

C´est sur que pour Bugatti, il doit y avoir une question de prestique et d´image de marque ... ou alors une licence trop chère à acquérir selon l´éditeur du jeu vidéal! ... Nous ne saurons certainement jamais!

kissyfrote kissyfrote
MP
Niveau 5
22 octobre 2007 à 17:26:06

Il n´y on peut être tout simplement pas pensé...

Snegnu Snegnu
MP
Niveau 2
22 octobre 2007 à 19:47:09

J´en doute fortement ... ils ont inclus des voitures dont on entend quasiment pas parler ... alors que la veyron jouit quand même d´une notoriété certaine ... donc impossible qu´il n´y ait pas pensé :D

gammaliel gammaliel
MP
Niveau 8
23 octobre 2007 à 07:26:45

Flobiloute a raison pour les Skyline, au japon c´est limite le minimum syndical les 1000Ch, sans parler des Supra !

Pour la veyron, faut arreter, certe c´est une voiture qui en impose, mais elle irait mieux dans un Test drive unlimited..pour rouler tranquille..puis se taper les 400Km/H arriver en plein desert :D

Mais la Veyron, face a une Viper venom..elle fait moins sa maligne :D

PS:La caparo T1 c´est un V8 3.5 de 575ch pour un poid de 550Kg
ce qui nous fait le 0 a 100Km/H en 2,5 S...:D

kissyfrote kissyfrote
MP
Niveau 5
23 octobre 2007 à 14:06:47

Je rappelle tout de même que l´objet du topic n´est pas de savoir quelle voiture est meilleure que l´autre. La Veyron, c´est juste un fantasme, ça ne va pas plus loin.

nicou360 nicou360
MP
Niveau 2
27 octobre 2007 à 07:21:47

salut pour moi personnellement 1 voiture qui manque a l ´appel et qui a marqué la saga pgr c´est bien la porsche gt1 qui a fait le succé de pgr2 qui pour moi restera le meilleur de la serie. celui la c´etait 1 jeu pour les perfectionniste de la trajectoire

Chiwawa49 Chiwawa49
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:36:11

pour la f430 scuderia je pense qu´elle y serra dans un pack, vu qu´elle est dans presque tous les jeux ( tdu, forza 2 etc ) en plus c´est une voiture super performante qui devient tres connu pour ces sensations proche d´une f1

la veyron c´est clair ca devrai etre pas mal, son prix n´es pas fixer pour ses perf ( qoique ...) , deja c´est le prestige, chaque constructeur mettent de plus en plus de cylindre ( ferrari tres prestigieu= 12 pour le must, lamborghini pareil etc ) la c´est un w16, quadriturbo :ouch: de plus de 1000cv, si cette voiture n´as pas sa place dans pgr4 alors je sais pas ...
beaucoup dise qu´elle est pas performante mais bon ca reste deja autant qu´une enzo ( c´est sur que face a une radical, caparo etc...) mais ca reste une exelente voiture

Gammaliel Posté le 23 octobre 2007 à 07:26:45 Flobiloute a raison pour les Skyline, au japon c´est limite le minimum syndical les 1000Ch, sans parler des Supra !
:d) moué faut arreter de tous croir ce que tu vois sur internet

1000cv c´est la puissance maxi pour une sklyine qui roule sur route , pour faire plus ce sont des caisses hyper préparée !! !!, deja que pour tirer 800cv faut changer les piston bielle turbo etc ....enfin avec sa n´importe qu´elle voitue sorte 1000cv , meme un m3 ( voir da-motorsport etc)
pk toujours parler d´une sklyine hyper préparée contre des voiture de tous les jours homologuée ?? tu pense qu´un w16 quadriturbo deja d´origine une fois préparée tu crache combien de cv ( mdr)
une sky préparée c´est comme une veyron, ca tire bien sur ligne droite mais pas plus

Smallblock427 Smallblock427
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:54:20

rus59 Posté le 21 octobre 2007 à 22:31:02 Non mais vous croyez vraiment que Bugatti laisserait des fous comme nous détruire une Veyron...
L´image de marque c´est tout.

Ils ont dû tout simplement refuser (à mon avis), je pense qu´au moins un gars de chez Bizarre a pensé à inclure une Veyron.

si ya des Lambo ,des audi ben tinquiete pas que Volkwagen n en a rien a foutre de se faire detruire des Bugatti dans le jeu !
faut arreter les mec ! si ya pas la veyron c tou simplement parceque c juste une caisse de frime ! sur route sinueuse ya plus personne ! 2tonne tu peu rien faire avec se poid la ! et puis bon quatre 4cylindre de golfe gonflé a bloc sa le fait pas du tout pour une caisse a 1million!
a ce prix la ils auraient pu faire un moteur bien unique !m ais non chez les allemand c le minimun syndical pour le prix max!

lynxx91 lynxx91
MP
Niveau 4
29 octobre 2007 à 11:59:43

J´ai quelques questions svp:

1) Sur combien de saison se déroule le mode carriere?? ( car j´ai limpression qu´une saison défile assez vite )
2)Coment faire pour que les photos soient disponible sur le site PGRNATIONS.COM ( quand je me log elles n´apparaissent pas)
3)a quoi servent les voitures achetés dans la boutique ainsi que les circuit?? ( vu qu´on peut pas toujours les utilisés directement et que les circuit sont tous disponible en mode partie personalisée..)

gammaliel gammaliel
MP
Niveau 8
04 novembre 2007 à 07:14:59

T´inquiéte Chiwawa, je sais tres bien ce que je dit, c´est pas toi qui va m´apprendre la mécanique hein ;)

Polo59 Polo59
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:42:46

Moi,c´est la BMW M6 qui me manque :]

Montag019 Montag019
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:42:00

lynxx, je peux juste répondre à ta première question pour la saison, en fait c´est à l´infini, en fait tu "finis" quand t´arrive premier au classement voilà :ok:

Donc imaginons que tu rates une course, tu devrais attendre l´année suivante pour la recommencer. Enfin je crois que c´est comme ça qu´ça marche.

K10006 K10006
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:50:41

Quoi? une bugatti avec des perfs de m***e???
Laissez-moi rire :-)
regardez:
bugatti vs Slr :
:d) http://fr.youtube.com/watch?v=unRvopGXCgA
bugatti vs R8 :
:d) http://fr.youtube.com/watch?v=xS_unscao0Q

flobiloute flobiloute
MP
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:08:32

mouai ta pas mieux ?
la slr c un veau !! et la r8 c pas mieux !

par contre met une mclaren f1 LM face a la veyron et la on va rigolé !!

le plus important pour une voiture c est le rapport poid puissance! sa ta une caisse de 3tonne qui fait 1500chevaux sa serre a rien mais si ta une voiture du genre ARIEL STORM (450KG pour 340ch) sa ca pousse très fort!

entre une zonda et une veyron ben c´est la meme chose ! 1,90 pour la veyron et 1,96 pour la zonda!

et le mieux !! ! c la salen S7 TWIN TURBO!! 1,78

beaucoup mieux q une veyron !

encore mieux tien !! la gumpert appolo! 1,69!!! la veyron se fait bouffé!

mais quesquelle peu bien vous faire cette veyron !! vous connaissé que celle la ou quoi ?

flobiloute flobiloute
MP
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:16:56

je parle de la mclaren et je met meme pas son rapport poids puissance!!

1,63 !! ! sa fait mal !! et en plus elle coute aussi 1million d euros !! et ca c´est une vrai sportive !! je crois quil ya jamais eux mieux comme supercars! c mon avis ! trouvé mieux c dur !!

K10006 K10006
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:27:36

La saleen a un rapport poids-puissance équivalent a la veyron (1,78 pour la S7 et 1,8 pour la veyron.

Biensure qu´une radical ou une appolo auron une bien meilleure accélération et tenue de route mais niveau vitesse de pointe elle ne marchent pas fort :-(

Apres la veyron c´est quand meme une voiture mythique que n´importe qui aimerait piloter meme si se ne serait pas la meilleure voiture
(Je pense a la Rolls de Test Drive par exemple, qui n´est pas puissant et qui a une mauvaise tenue de route).

Et puis c´est quand meme un monstre, et de pls tres jolie et je pense qu´elle a sa place dans un jeu video, Voila :)

flobiloute flobiloute
MP
Niveau 5
08 novembre 2007 à 13:14:19

OUAI ben la vitesse de pointe on sen tape !! !
sa serre a rien ! meme sur circuit ! ya qun seul circuit au monde ou on peu depasser les 400kmh et cest sur le circuit de Nardo en italie .
va metre une veyron sur circuit et tu va voir t frein au bout de 5 tours ! ils seront mort !
tu prend une enzo ou une carrera gt ce sera pas la meme chose !

ah au faite! je me suis planté pour le rapportpoid puissance de la veyron ! il est de 1,94 (1950 KG pour 1001ch) donc je sais pas comment ta fait ton calcul mais tu t planté ! moi javai arrondi a 1900kg et je me suis gouré de 50kg toi tu la vois legere la veyron !

sinon ya la fxx ! 1,58

flobiloute flobiloute
MP
Niveau 5
08 novembre 2007 à 13:26:33

Pour calmé tout le monde !! ssc ultimate aero : 1247kg pour 1183CH!

1,05 !! sa calme ! en plus tu peu en acheté 3 pour le prix d une veyron !

gammaliel gammaliel
MP
Niveau 8
10 novembre 2007 à 19:48:34

Houla Flo, bien trouvé..

Ya mieux mais apres c´est un F14 tomcat :D mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment