voila mon astuce si vous y arriver pas dite le ici et je vous aiderai sachez ke avec cette astuce vous pouvez avoir plusieur epee dragon alors ke les fée ne peuvent pas la copier
tout d´abord,équipe le second personnage le plus rapide de ton équipe avec une arme facile a trouver(ou une armure),puis range ton inventaire d´arme ou d´armure de facon a ce que l´objet ke tu veut copier soit en premier de la liste.
cherche un combat ,c la ke les choses serieuse arrive:
le perso le plus rapide utlise le pouvoir de l´arme ou de l´armure a copier ,puis le second s´equipe(pendant le combat) d´une autre arme (ou armure) puis annule tout tes choix avec triangle
signe hips(mon pseudo sur jeuxvideo.com)
mega copyright
dite-moi si vous y arrivé pas
hips c bizarre ton truc, si l´arme ou armure que tu veux copier ne peut pas s´utiliser tu fais comment?
bon pour luby:
pour t´equiper d´un objet en combat ,monte jusqu´en haut de ta liste d´objet,puis apuis "haut" et enfin tu fait equipe
pour sly69:
si tu peux pas l´utiliser ben ca marche pas
mais pour ceux pour lesquels ca marche et ben tu es sur a 100\% d´en avoir une copie
Alors Hips, t´abuses de leur donner ton secret comme ça, il fallait qu´il te le demande... Sinon, j´ai réussi à réavoir Bof 3, donc, je vais m´y remettre, et je vais enfin pouvoir essayer ton astuce(depuis le temps).
Bon, salut.
lol
dard tu as changer de pseudo pourquoi? dard c t bien!
Ok, je vais le changer, si je peux...
alors plus personne ne veux essayer?
je vous assure kelle marche mon astuce
lakel celle double les objet?
oui celle la
ji arrive po !
en fai tu pe copier seulement les armes ou les armures possédant une capacité supplémentaire c ca ?
comme une arme de rei ki est antidote ?
donc on pe pas copier l´armure vie par exemple ?
Oui c´ est ca squalon et dsl hips g tjr aps essayer mais squaelon ta compris en tous cas
bv rajee tu a compris
allez essayer si vous y arriver pas dite le moi mais essayer qd meme ca coute rien et ca raporte gros
si vous avez icq donnez moi votre num et on pourra parler sur icq y a pas de probleme
pour cerebus
oui tu peut si tu possede differente armes en un seul exemplaire chacun
mettez moi un petit qd meme
oups g oublie un mot
je disais :
laisse moi un petit mot qd meme ca serait sympa
sylvain a reussi a vous d´essayer
J´ai pas réussi , mais il faut dire que je n´ai essayé qu´une seule fois . ..
je te laisse un p´tit mot hips : COOL ! !!
je c pas pk g marké ca ...
white dragon