bah c grosso modo pareil : c un groupe de 4 explorateurs qui explorent d autres mondes... classique quoi mais avec de nouveaux personnages , lieux , alliés , ennemis...
a d´accord. pour l´info akira. je regarderai sa pour voir se ke sa donne
oki tu me donneras tes impressions !
pa de probleme akira. je te dirai sa vendredi ou semdi(vu ke sa passe samedi soir) . j´ai hate de voir se ke sa donne
oki ca roule ! par contre ca passe vendredi soir au fait , te plante pas
d´accord akira. pour l´info. il y a pa de probeme, tu peu compter sur moi
ce soir , 20h50 sur m6 : tous devant stargate sg1 suivi de stargate atlantis ! !
d´accor akira. il y a pa de bleme pour moi. mai j´ai surtou de voir stargate atlantis pour voir se ke sa donne
alors spidi tes impressions ?
et bien ma foi akira, je trouve ke stargate atlantis, c´est pa mal du tou. on va dire ke c´est le peti frere de stargate . mai j´ai trouve sa tres bien
moi je naime pas du tout.
hokita
Aku Soku Zan
a bon hokita. ba chacun ses gouts de toute facon
heureux de l apprendre spidi !
et pour hokita , g cru comprendre qu il n aimais déjà pas stargate sg 1 , donc en effet y a pas de raisons qu il aime atlantis , vu que bon c à peu prés excactemment pareil quoi !
a d´accord akira. alor dans se cas, je compren kil n´aime pa stargate atlantis, si il n´aimai deja pa sg1 . mai bon comme je l´ai di, chacun ses gouts
et encore un je vais finir par devennir les archives du forum
. ba si tu as une bone memoire comme tu le di, ba c´est fort possible alundra
lol les messages
hips. content de revoir sur le forum. est ce ke c´est encore un pasage eclair, ou est ce ke tu va rester plus longtemp . mai j´espere ke ton passage n´est pa en cou de vent
ouais hips , ce serait cool de te revoir plus fréquemment ( comme ca tu pourrais mettre les messages qye tu veux si ceux ci te plaisent pas )
je crois malheuresement que c´est encore un passage eclair et toute les anciennes pointure du forum reviendront pas de si tot . ..
Mais bon restons positif, on est tous la ensemble en train de s´eclater et faire exploser ce bon vieu forum
On lui procure notre energie
hokita
aku soku zan