encore un up de chez hips lol
C était l auto up de hips ! !
merci akira_yuki
faut pas étre préssé avec hips : compez un mois pour une réponse !
non je déconne ( enfin là pour le coup c un peu vrai quand méme )
sinon appelle moi Akira stp je préfére
ok pas de probleme et puis de toute facon les gens passe sur ce topic sans rien dire alors les up sont plutot de mise
ouais en effet !
et puis à force y a tellement de topics intéressants qu ils ne tiennent plus sur une seule page...d où la nécessité d uper les plus anciens réguliéremment
comme ans tout forum qui se respecte( comme on dit)
merci de mavoir prevenu pour hips akira je men rapelerer
et bien , heureux de savoir que notre forum est ( re?)devenu un forum respectable !
oui c bon a savoir. sa fai plaisir
akira il est bel et bien redevenu pcq avant il etait vivant et bcp de topic interressant
Hokita
Aku Soku Zan
ah ca je ne sais pas , je n ais pas ton ancienneté hokita !
mais il faut dire aussi pour notre défense que plus on remonte dans le temps ( vers le passé) , moins les secrets du jeu étaient connus , et plus il était facile de poster un tas de topics intéressants pour l époque !
a contrario, plus le temps passe et plus cela est difficile, car le jeu révéle peu à peu ces derniers secrets....
mais je crois honnétemment qu on pourras faire vivre le forum pendant encore de nombreuses années ! !
Heureusement que Hips est là pour apporter à chaque fois une petite découverte ou astuce qui redonne ainsi un intérêt nouveau à notre jeu préféré à tous, j´ai nommé BOF3
Ozma
euh excuse moi Ozam mais je vois pas ici de nouvelles astuces délivrées par hips comme il en a le secret...
c moi qui suis con ou s est toi qui t es planté ?
oh là là désolé Ozma , je réctifie immédiatemment le tir ( pas pour le fond de mon précédent message mais pour la forme) : désolé d avoir écorché ton pseudo ! !!
c une erreur que g souvent faite en l écrivant , mais d habitude je m en rends compte avant de poster, mais pas cette fois...
sorry !
heureusemen ke tu ten ai apercu akira otremen tu aurai certainemen eu droi a la colere de ozma
ouais kler !
mais bon je pense qu il aurais été indulgent
ouai. je pense kil taurai fai une fleur et kil taurai epargner pour cette foi
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!
COMMENT AS TO OSE, AKIRA ? ???????
DESORMAIS MA COLERE N AURA PLUS AUCUNE LIMITE ! !!
JE N AURAI AUCUNE PITIE POUR TOI
Ce n´est vraiment pas grave ke tu aies ecorché mon nom, Akira. Ca peut arriver à tout le monde. Ca m´a plutot fait rire. Ozam, ca ressemble à un nom de sultan ds les contes des milles et une nuit, vous ne trouvez pas???
J´ignorais qu´ecrire mon pseudo était un exercice assez délicat pour toi . Il n´est pourtant constitué que de 5 lettres et il n´y a aucun piège dedans.
Une chance que je n´ai pas choisi le nom de famille d´un pote comme pseudo. Il est polonais
Et t´as parfaitement raison Akira pour mon intervention au sujet des astuces d´Hips. Je me suis tout simplement planté de topic
Ozma
5 lettres ozma
meme toi tu ne sai plu compter et ecrire ton nom