si vous voulez de l aide dite le moi
Dans les archives:
Comment faire pour passer les 2 gardes à l´interieur?
Tu as finis le jeu sur GBA?
sur Ps2
alors tu vas au salon de the a la hauteur des 2 gardes et tu te met en mode furtif il il en a 1 qui va dire le mot passe (quand t es rentre quand tu vois un garde met toi en mode furtif car tu es en infraction)
pour d autre question je vous ecoute
si tu parle des autres gardes tu toi te mettre en mode furtif
comment il faut faire pour trouver la creme apaisante et faire durcir les bandes de cuir rep stp merci d avance
et aussi il me faut la 8 eme citrouille j ai trouver les 7 autre mais la 8 eme j ai fait toute la ville avec momo
bonjour je suis au chapitre 7 et je suis au dernier boss(car il y en a 2)et j´arrive pas à le battre pouvez-vous m´aider et je voudrai savoir si c´est le dernier boss du jeu si oui je serrai déssu en plus c´est pas vraiment la vraie histoire car là il y a des machines bon...j´espère quon me repondra a+
pour les citrouilles je sais pas
alors pour trouver les bandes de cuir durci il faut aller (dans la patie du bas de la viile)
le plus en bas et a gauche possible tu trouveras
une petite veille demande lui de te fabriquer des bandes de cuir durci tu en as besoin de 5
PS elle durci les bandes cuir donc tu dois en avoir
et pour la crème apaisente quand yu auras apporter les 5 bcd a l étable tu auras une fleche qui va te guider jusque au marchand
alors si c est l ultimaton tu reste le plus derriere lui possible et quand c est roues brillent tu frappe dedans tu as raison c est pas la vrai histoire sa me decois aussi
si c est l ultimaton oui c est le dernier boss
Désolé de te déranger encore mais je ne vois pas de roues qui brille si c´est vraiment sa .C´est les quelles qui brillent les grises
ou les jaunes
les roues grises deviennent orange a ce moment la tu frappe les roues oranges et tu me derange pas
quand je dit tu me derange pas c est pas un ordre cela veux dire si persoone me pose de question je m enmmmerde
salut
je suis arriver a la fin du jeux et quand je bats le boss final et que je veux revenir dans le jeux pour continuer le reste des quétes le jeux me remets devant la porte du boss final comment je peux faire pour continuer le jeux
repondez moi svp !! !
merci
désolé je ne vois pas de roue qui se met en orange sur le boss finale et je ne sais pas si j´ai le niveau
Aang:30
Katara:19
Soka:17
Haru:21
Merci d´avance a+
A LA FIN du jeu aang maitrise les 4 elements ??