comment on fé pr avoir le mode furtif ??
s´il vous plaît aidez moi!!j´ai du louper un truc parce ke pour avoir le mode de passe pr eviter les garde je n´ai pa le mode furtif koment jfé pr l´avoir.Merci de m´aider
le mode furtif c´est rond
si sapainca vous repond pas venez sur toute la soluce
salut je vien d´avoir le jeu mé je sui bloquer dan la caverne ou ya le trou qq pe m´aider svp ? ke faut-il faire ?
Rien tu ramasses le bidon et une pièce de métal qui traine devant le trou puis tu retournes au village trouver le chef
à ok merci bocou
Mais comment vous fait pour parlé du moment dans le jeu la o vous etes bloqué si la wii et le jeu avatar n´est pas encore sorti ?? ?
moi j ai un prob j ai lez jeu avatar en gba mais s est different moi j ai po haru j bat pas l ours ansestrales et tout les trucs que jai vu po de niveau rien
bon un e fois que je bat la creatrice s est fini ou avnt de la battre j peux retourner a appa avec aang et tout les autres j sais po des quetes annexes des tucs comme sa
ps je l ai sur gba: avatar le derniers maitre du vents svp aider moi
je suis bloker chez omashu
quetes d´omashu pour PS2:
-savoir le mot de passe(et l´utiliser)
-trouver le nom du cristal rapetissant
-trouver toutes les citrouilles
-donnez des bandes de cuirs a l´etable
-trouvez de la creme apaissante
-demandez au roi un cristal rampant
-donnez les lunettes au roi(en allant au nord -est se mettre dans un bac et descendre toute la ville ala fin vous renverserer des choux et vous casserez le mur ou il y ales lunettes)
-trouvez des choux pour le marchand
-recupererles arctefacts dans les archives
-battre le maitre des 4 nations (en arrivant a omashu descendez les escaliers a gauche une femme joue au jeu des 4 nations battez 3fois et elle vous dira d´allez battre le maitre des )quatres nations,il se situe au passage a gauche des archives pareille que le gars qui vent des choux qu´il faut recuperer pour le marchand)
-battre 14 maitres du feu
Information venant de Avatar2007
j´arrive pa a battre Zokko apres la ´fabriquante de machine´
merci
moi je suis coincé au rauyome de la terre il fo 5 ficelle de ché pu koa pour faire la celle au bison volan et jan é katre je trouve pa le cinkieme !! !!!
aider-moi pitier(je suis au 1°Zokko pres du lac)
meci d avance
Martin
Pour shadowars
tu as essayer d´acheter des bandes de cuir chez la vieille du marché?
Pour matin5
a mon avis t´es pas sur ps2 donc Zoko ca me dit rien donc je peux pas t´aider, sorry
de rien moi j ai la version ds
matin5
ps: depechez
commant on fait pour avoir tempete avac aang?s.v.p.
quand t es niv 20 tu peux avoir la tornade
moi je suis bloquer a l´avatar de lian est-ce que tu peux me dire comment ta fait? merci a l´avance
bloque sur le temple de lair comment fair pour entrer dans le temple
tu dois aller a un petit tourbillon et tu fais un coup de maitre