svp repondez moi svp c´est trés urgent
merci
j ai le meme probleme je vaudrait tout refaire mais je me retrouve devant le dernier boss
si tu me dit comment s appelle le boss Zuko je peut t aider
non seulement pendant quelques minutes ton pouvoir d avatar vase reveiller tu vas perdre toutes tes attaques et tu vas avoir des mega attaques
moi je reste bloquer avec tous mes persos au niveau 20
oui moi c´est pareil je vais essayer de me renseigner et si je trouve je vous dit mais c´est bizar quand même et si tu trouve quelquechose toi aussi sapainca fait nous en part aussi stp
a++
dac
sapainca tu pourrais aidez petzibus j´ai des choses aé faire et aussi tu peut me dire comment on fait dans le chapitre deux quand ya des voleurs ya des lianes qui bloque je me souviens plus comment on fait merci
C´est bon je me suis débrouiller pusque Aang était niveau 31 j´ais la technique du bateon q´uon fait tourner autour de nous aprés il saute et frappe un grand coup vers le sol alors je faisais que d´éviter ces ataques aprés je faisais cette technique j´ai fais en gros le boss qu´avec aang aprés t´as aang en mode super avatar et je l´ai batuu sans probléme
en fait c´est bon pour le chapitre 2 il fallait utiliser soka
Salut à tous,
quelqu´un peut il me dire qu´elle est la dernière quête du monde "La forest"(g deja soigner les maitres, retrouver les jouets, fruits avec momo, retrouver le type dans la mine)
peut etre celle avec l´ours au nord
voila jen sui o archive de la citer mai je ne sai pas koi fair ?
Non, Avatar2007 je l´ai fait aussi!??
J´en viens a me demander si j´ai pas un autre bug car pour ne prendre que celui la, sur l´ile secrete j´avais beau aller dans les ruines il m´a toujours marqué qu´il me manquait un lieu a découvrir ??
Pour Chonchon , tu te ballades dedans il y a une porte garder par des gardes à l´étages tu entres dans la pièce gràce au mode furtif
ta fait la mission:
-Momo
-Les braconniers
-La mine
-retrouver le ballon et l´ours en peluche
-aidez les guerriers au camp contre les machines
-soignez les guerriers blessé
-sauvez deux hommes sous des rochers
-recuperez une plante dans la mine
Ben oui tout est fait,
Les deux hommes sous les rochers je suis plus sur mais je pense que oui. Au cas où, tu sais me dire où se trouvent ces malheureux?
En allant vers la clairiere
oui j´ai fait aussi?? je comprend pas tu as le même problème?
Salut combien de temps dure le jeu ( du début a la fin ) parce que moi normalement je sis plutot un fan de pokémon et zelda alors ?
non j´ai pas le meme probleme