j´en ai marre de ce mode survie à la con !
j´arrive pas au 30 combat ! je me suis fais tuer au 29eme !! !!! quelqu´un a une astuce ? je prends hyoga v3 d´habitude.
tu n´as cas etre meilleur, qu est ce que tu veux que je te dise
Tain encore un pic jetable , y avait pas un pic qui se rapprochait de ta question
Atta je cherche , j ai trouvé , TOUS les pics parle de caaaaaaaaaaa
Moi perso,
J´prends Milo car il a 1 technique qui me plait...
ALors quand la barre de vie de l´adversaire est proche de zéro.
Concentration Cosmos au Max puis 7ème sens.
Ensuite Immobilisation via Quart de cercle + Triangle.
Puis touche finale avec L1 + Rond (Antares)
Normalement, çà passe à chaque fois... Si on est bon dans le grattage de la manette si on se fait contrer !! !
Dis moi si tu l´as débloqué grace à çà !
moi JE PREND CAMU COSMOS NIV 4 puis triangele enchaine carre au3eme coup carre re triangle comme ca jusqu au moment ou la il reste un petit quart de vie a l adversaire puis 7 SENS ET GELE PUIS ATTAQUA DA NIVEAU 2 DES QU IL ET GELE CA VA TOUT SEUL COMME CA JE SUIS ARRIVE AU 47 eme combat dsl pour les majuscule
Il a combien et quoi comme attaques spéciales Aiolos?
Ah C´est vrai que l´enchainement de Damoncap est terrible je viens de le tester et c´est clair qu´il est quasi imparable !! !
Comme quoi Camus est vraiment 1 des meilleurs persos du jeu et de la saga en général !! !
ouai mais c super long et ça fais mal au doigt lol
Moi je l´ai fait avec Saga. Il suffit de ce concentré et un peu de faire triangle, le mec degage tu te reconcentre tu recommence...
En plus si l´attaque touche l´ennemi le cosmos remonte.
C´est long mais l´ordi ne me touche jamais.
C´est parce que l´ordi n´a ni bras ni jambe
Là tu me vois pas, mais j´ai honte
Au fait Melkior , c est toi qui m´as envoyé la mail de jv.com
ouais scarlettneedle j´essayais de supprimer le compte "scralettneedle" pour libérer un compte mail, mais il n´y a rien pour ça.
Ensuite j´ai essayé de remplacer mon adresse par la tienne (je m´ennuyais lol) et le mail est partie direct
Enfin bref si tu veux un second compte , "jeuxvideo.com" , pour, par exemple insulter les boulets, je peux te filer le mot de passe
ca marche , au cas ou un jour j´ai un probleme j´aurais un énième pseudo de secours
Ca y est, je t´ai envoyé le mot passe
Par contre, en cas de problème, je peux pas repondre tout de suite je dois sortir 1 ou 2heures
moi je l´ai fait avec seiya v3 je faisait que de reculé et de faire des triangle triangle puis la comete de pegase(je sais pas comment ecrire en jap pegasus su saiken a arrache lol)
C´est "Pegasus SUI-SEI-KEN"
et pour info le SEI sgnifi étoile et c´est le même SEI que dans SEIYA dont le nom signifie à peut près "Flêche Etoilée" (et donc YA signifie Flêche)
Et pour la petite histoire, dans le film Eris, le nom du chevalier de la flêche Maya signfie "Flêche Maléfique" (MA = maléfique, et YA = Flêche)
j ai la flemme d arriver au 30eme match... trop long...il en vaut vraiment la peine le ayoros ? il a les meme coup que pegase ou pas ?
non il fais le meme eclair foudroyant que son frere ms il a l air d etre mieux fais il degage plus de puisance et en coup special non da il a les fleche d or et une derniere petite astuce vous n ete pas oblige d avoir votre cosmos au mas pour fair les derniere attaque special non da com la comete de pegase par ex vous faite le demi cercle et triangle a partir du niveau 2en cosmos et ca marche et c et pareil pour tout les perso en plus sa enleve exactement pareil que si vous auriez les4barre de cosmos remplie ms la ca vous prend moin de temps vue que vous en charge qu une
j´ai réussi avec Hyoga V3 ! j´ai fais : carré,carré,carré, rond puis je reculais je lançais le calipso et carré carré carré rond ainsi de suite. et pour finir les combats quand il ne restait a l´ordi que très peu de vie je lui lançais le calipso et je lançais ma première technique (diamond dust) comme ça s´il la renovoyait ça ne me ferait pas trop de dommage mais si lui se la prenait ça le tuerai.
sinon pour parler d´Aiolos je le trouve Super ! il est pas du tout, ni comme Seiya, ni comme Aiolia.
Il n´a par contre malheuereusement qu´une spéciale. mais elle est très belle. c´est le :
Atomic thunder bolt/éclair atomic
kaior69 Posté le 30 août 2006 à 09:26:42 je lançais le calipso
C´est KOLISO (à prononcer Kolishio) ce qui signifie "Cercle" en russe.
ah pardon. mais enfin bon c´est pas ça l´important dans mo, poste.