c est quoi le meilleur coup du jeu?
arrete de upper des topics de 10 jours
TU PREFERE QUE J EN CREER DE NOUVEAU??
Je sais pas si ça peut aider du monde, mais avec Seiya en arumure d´or, j´ail l´impression qu´il faut 2 fois moins de combat pour délivrer les perso dans ce mode...
EX: pour délivrer Marine, je n´ai fait que 5 combats (au lieux des 10 annoncés par jeux video.com)
Idem pour Shina, je n´ai fait que 10 combats (au lieux des 20 annoncés)
Malheureusement, j´ai pas réussi à aller au 15ème pour voir si Aiolos y était... Essayez quand même, on sait jamais!
nan nan tu te trompes pour tous les persos il ya marine en 5, shina en 10 et Aioros en 20. C juste JV qui c planter.
Ok merci
Arfff, moi qui pensais avoir trouvé un truc...
Dommage...
c pas graf c l´intention qui compte.
yeeeeeeeeeeeeeeeees g enfin battu aiolos avec Camus surplis et la technik de damoncap améliorée . J´suis trooooo content enfin g battu cet enf..... d´Aioros.J´v enfin pouvoir me consacrer au deblocage des personnages 3D.
tout le monde s´en fout mais ca me fé bien plaiz
ben je n´ai qu´un mot à dire: BRAVO!
Bon, ben je vais tenter avec la même technique!
YES!!
J´ai réussi à mon tour avec la technique de kaior69, mais en ce qui me concerne avec Hyoga et l´armure d´or du verseau
Bon, tout le monde s´en fou, mais c´est pas grave, J´AI REUSSI!!
nan bravo félicitations crazy. J´trouve ke aioros et le perso le plus "dur" a débloker.
mais avec les technik décrites plus haut avec camus ou hyoga(zont a peu pres le mm techniks) ou mm milo c un peu plus simple.
en tt k félicitations encore.
Moi y m´écoeur Aiolos! Je suis arrivé au 19ème combat et à une pichenette prêt je le battait!
Précisions : Milo et son Scarlett Needle avec martelage de triangle, puis cinématique Antares pour l´achever une fois la barre de l´adversaire au moin à moitié!
* Posté le 29 août 2006 à 23:24:29 avertir modérateur
* C´est "Pegasus SUI-SEI-KEN"
et pour info le SEI sgnifi étoile et c´est le même SEI que dans SEIYA dont le nom signifie à peut près "Flêche Etoilée" (et donc YA signifie Flêche)
Et pour la petite histoire, dans le film Eris, le nom du chevalier de la flêche Maya signfie "Flêche Maléfique" (MA = maléfique, et YA = Flêche)
TitLoup réponse :T´as appris à parler dans une pochette bonux toi!
Ou t´amalgame beaucoup!
JE viens à la rescousse:
Pour l´attaque de Seiya: Tu dis
"Pegasus SUI-SEI-KEN", HORS SUISEI est attacher et cela veut dire COMETE; Ken, vient de Ken´i, qui veut dire Prestigieuse!
Ensuite tu te trompes encore quand tu dis " et pour info le SEI sgnifi étoile et c´est le même SEI que dans SEIYA"
Etoile se dit HOSHI/ SEI veut dire ESPRIT, donc, on peut traduire textuellement SEIYA, de 2 Façons:
1/Fléche Spirituelle
2/Flèche d´Esprit
Cela peut être sous le sens de vif esprit!
Après tu dis encore des anneries:
"Et pour la petite histoire, dans le film Eris, le nom du chevalier de la flêche Maya signfie "Flêche Maléfique" (MA = maléfique, et YA = Flêche)" FAUX archi FAUX!
de 1/Maléfique se dit NOROI et non Ma!
de 2/MA, dépends de sa signification de l´idéogramme Kanji utilisé, car cela peut dire Grand-père, Mais, dans le cas qui nous intéresse Ma veut dire ESPACE!
Donc, on traduit facilement Fléche de L´Espace!
Je rappelle qu´au début du film on voit la Pomme d´Or venir de L´espace!
Et pour enfoncer le clou, La Déesse Eris prend forme dans l´enveloppe de la soeur de la responsable de l´orphelinat. Cette soeur qui servira à Eris s´appelle Miho, qui veut dire Partie de, Echantillon, ou, Spécimen!
Donc, mister goylem achète des Mégané (lunettes)
Chibi Baka!!
Je sais pas pour vous mais, question techniques imparables, je trouve que certaine sont des plus pratiques:
1/Les 1000 Dragons de Rozan de Dohko: suit l´adversaire partout, et inflige de sacré dégats!
2/ L´attaque des 1000 Etoiles de Mû ou Sion: Idem que Dohko! Mais en plus on peut rester derrière le miroir de glace et ça c´est un avantage!
3/Excalibur de Shura: elle passe par en dessous de l´adversaire, donc, à travers la garde, et elle s´allonge sur tout l´écran!
4/Triangle d´or de Kanon des Gémeaux: Imparable, passe sous l´adversaire et qu´il soit en garde ou non, il est piégé! Ma préféré!
5/Eclair Foudroyant de Aiolia du Lion: Attaque simple, presque imparable, et qui inflige beaucoup!
Et vous!?
je suis d´accord avec toi pour kanon et aiolia
aussi a moindre mesure pour mu/shion
perso j´utilise un peu plus milo avec son scarlette needle, et orphée avec ces attaques a distances très efficaces
@TiTloup
J´suis pas d´accord avec toi TiTloup : Maléfique se dirait plutôt "ja-aku" -->>邪悪
ja\じゃ\邪=le mal dans un sens general de gène, de nuisance.
et
aku\あく\悪=egalement le mal mais dans le sens d´intentions, ou pensées mauvaises.
Les deux associés renforce le sens de l´idée du concept "mal"
Noroi n´exprime pas du tout cette idée. Il signifie "sortilège", ou "ensorcelé"
Tu peux même retrouver ce kanji dans Dragon Quest sous sa forme "on yomi" (lecture dite "à la chinoise") avec "ju-mon".
Noroi\のろい\呪い
Ju\じゅ\呪
Mon\もん\文
Jumon\じゅもん\呪
5991;
Jumon, autrement dit "parole ensorcelée", sortilège (réalisée par incantations, psalmodié..etc.)
Ma signifie esprit à l´origine, mais il a prit aussi le sens d´"esprit malin", donc de démon...
"Maya" pourrait très signifier "la flèche maléfique", c´est tout à fait possible.
Si ma est écrit 魔 , alors ça voudrait dire démon...De même qu´éthymologiquement, "démon" ne désignait pas spécialement un esprit maléfique. Celà était un terme pour désigner juste un esprit.
Espace se prononcerait plutôt "u-chuu">>宇宙
On ne dit pas "hors" en tant que conjonction mais "or"...Deux homonymes, mais de sens diffèrents.
Et pour enfoncer le clou, Irina n´est pas la soeur de Miho, elle l´aurait dit dans le film, je pense...or, elle ne l´a jamais dit.
Miho ne signifie pas "échantillon" ou "spécimen", j´ai les mangas en V.O. et les kanjis de cette demoiselle n´ont rien à voir avec ce que tu prétends...
Miho>>美穂
美→beauté
穂→ (j´en sais rien et j´ai pas mon dico sous la main, mais je te t´assurer que ça n´a rien à voir avec ce que tu as dit)
...Sans rancune.
Crotte! Ce fichu forum, ne prend pas en compte les kanjis...
Bah..Toute manière, n´importe quel japonisant peut voir que Titloup s´est planté...
pour avoir ailos faut faire 20 ou 30 combats???? g essayé avec camus comme vous dites mais a chaque fois la console me retourne mon attaque ultime. aidez moi!!!
Regarde en page 1 de ce même post !
T´as le nombre de combats, et la méthode avec Camus...
Pour répondre à ta question: 20 combats.
Avec Camus, tu fais en corps à corps le combi carré carré rond, tu balances un cercle de glace pour immoboliser l´adversaire et tu recommences... jusqu´à finir avec une petite attaque big bang...
Sinon, lorsque la console te retourne ton attaque ultime, est ce que tu appuies sur les boutons pour éviter le contre?? Moi perso, la console me contre que dans 5% des cas...