merci du conseil, j utilise bien la seconde attak big bang mais il me la retourne ts le temps, j ai beau tourné le joystick droit comme un fou j arive pas a la renvoyé....... ca m énerveeeeeeeeee
crazyman001
MP
Niveau 5
13 novembre 2006 à 00:17:55
AAAAHHHHH! Ben ça vient de là alors!!!
La défense ne se fait pas comme dans le premier épisode. Il faut que tu appuies sur les boutons carre rond croix et triangle pour empêcher l´ennemi de contre attaquer, et faut pas utiliser le pad dans ce cas... (contrairement à Saint Seiya the sanctuary)
Menaze
MP
Niveau 9
15 novembre 2006 à 19:45:44
loooooooooool sé sur si tu tourne les joystick sa fait absolument rien! il faut marteler les 4 touches!!!
sinon ba aiolos sé le seul perso qil me manke et sa commence a menerver!!!!!! jme fait toujours massacrer vers les 14-15 combat!!!
venom_54
MP
Niveau 7
11 décembre 2012 à 00:51:45
au cas ou ma techniques ultime avec canon spamer gold triangle sans arret 30 victoire 30 perfect je defi de perdre avec ca. ci tu y arrive arrete les jeux video et va te pendre
beyred
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:09:45
Je sais comment faire : vous prenez un personnage comme Hyoga, vous vous battez, et quand l'adversaire n'a plus beaucoup de vie, vous faites Explosion de 7e sens, puis vous l'immobiliser avec un cercle de glace, et pour finir big bang nv3 !
beyred
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:11:18
Ah oui ! Au faites, moins l'ennemi a de cosmos, moins facilement il arrivera à vous contrer.