Salut !
Alors voila, au vu du nombre de topics fleurissants sur les incohérences ou les incompréhensions scenaristiques du jeu, voila un topic pour en parler, faire débat, etc etc.
Desormais, tout topic traitant de ce sujet sera redirigé ici!
Merci : )
Lol, j'allais appeler le modo pour un autre topic semblable
Bonne initiative
Très bonne initiative
Très très bonne initiative
Très très très bonne initiative.
Voila je voulais savoir:
Pourquoi shelby fait toute ces enquête alors que c'est lui l'origami tueur ?
merci
Très très très très bonne initiative.
Pour supprimer toute trace de son passage
comment sa ?
freddy, ça c'est tout simple
Si ta bien suivi et fini le jeu, tu remarquera qu'il brule tout ce qu'il a récupérer. Pourquoi il enquête (enfin fait semblant d'enquêter) ? Tout simplement pour récupérer les indices qu'il avait laissé derrière lui.
Peut être aussi pour savoir ce que sont devenus les pères des gamins qu'il avait enlevés.
OMG c'est vrai !
Je croyais qu'il brulais ses indice, parce qu'il en avait marre de tout sa...
je comprend mieux maintenant
et pourquoi ethan mars a til un origami quand il reprends conscience (2 fois)dans la rue?
- Ethan Mars, qui vomit littéralement son ADN chez le dealer, n'est pas inquiété par la police.
-Shelby, qui -d'après le journal télévisé qui diffuse sa photo- est recherché par toutes les polices du pays, peut se balader tranquillement dans la rue dans l'épilogue d'après sans non plus être inquiété.
-Le tueur le plus célèbre du pays s'échappe de garde à vue et tout le monde s'en fout. Norman Jayden est la dernière personne a voir interrogé le suspect, mais là encore tout le monde s'en fout.
-"le crime parfait" de Scott Shelby amènera les policiers à trouver à 50 cm du corps de Hassan une curieuse boite avec des origami. Cela leur en fera toujours une, pas une seule famille n'ayant apparemment signalé ces boites à la police.
-Ethan, très pressé de continuer les épreuves si l'on en croit ses pensées (pas le temps de me reposer, je dois continuer), ne se présente à l'épreuve du lézard que 12 heures après.
-Kramer, qui a le coeur assez dur pour dire du gamin tué par son fils "c'était un petit vaurien, personne ne le regrettera" fleurit la tombe d'un gamin mort il y a plus de 30 ans sur un chantier.
etc, etc, etc...
Trop long pour débattre lol, en gros tu cherche la petite bête
Moi y a un truc que je ne comprend pas (que j'ai mal entendu surement)
Pourquoi retrouve t'on des traces de sang quand Layden fait ses analyses de scènes de crime chez Mad Jack? pourtant au maximum les meurtres se font par noyade
Pour tout ça y'a pas d'explications Aergirsson
J'en avais pas remarqué autant mais maintenant que je les lis... :o)
Pour les origamis d'Ethan, aucun idée pour le moment. On espère tous qu'on en saura plus dans le DLC lui appartenant
Laissez tomber ma question, je viens de comprendre en découvrant où menait ces traces ^^
VilCrocotte > on sait que le corps de Jeremy Bowles a été écorché pendant le transport, donc, ça non, ce n'est pas une incohérence.
Il dit que les traces de sang appartiennent aux victimes ou non? J'me souviens plus de ça..
Parce que s'il ne le dit pas, c'est que ce sont des meurtres fait par Mad Jack. C'est un dangereux criminel ce mec quand même (la preuve avec Jayden, il a voulu le buter direct)
PEMT