Ca serai bien de detailler ce personnage prk est il est la, pour quelle raison , ect ...
Le moment du jeu qui m´as fait le plus flipper c´est :
ATTENTION
Au moment où on regarde par un petit trou puis on apreçoit le boucher dans une salle rouge ( un peu comme un salle de développement de photo ) Puis dés qu´on re-regarde il a disparu Gros moment de stress, j´ai cru qu´il allait faire le tour et me coincé dans l´impasse...
Enfaite quand tu passe "Lombard Yard" un sorte de mini chantier on entend un bruit ben c´est le meme que quand y fait trainer son fendoir par terre !
On a souvent l´impression qu´il est partout dans silent hill ..
Imaginez que le boucher soit en réalité le père de Travis
Ou ... qu´il soit travis ...
Non impossible.
Finit le Bad Ending est on en reparlera !
ça enlèverais beaucoup au charme du jeu si c´etais le cas.
Au fait quelqu´un c´est comment la mére de travis est morte hein ?
Je pense avoir la réponse, mais les poupées elles sont dans le coin des mâles ou des femelles ? Parce que si c´est chez les femmes je crois que la mère c´est la porte tout à gauche, donc elle s´est tailladé avec des lames de rasoirs. Sinon si c´est chez les hommes je me trompe... Mais en tout cas on l´as voit dans une cage, elle est peut-être morte de faim attachée à sa cage ?
Non ça ne tient pas debout...
[SPOILER] enfaite c´était travis ... ca pourrait expliquer sont intrusion au sanatorium ! pour ce qui est des poupée c´est dns le quartier des hommes !
Comment ça c´était Travis ? Tu parles de quoi là ?
bah de laz mort de la mére c´est travis qui la tuée tout comme le gerant du motel !
Preuves ? On l´as tue mais quand Travis est adulte, c´est tout ce que je sais.
Ouia j´aurai quelque preuve le "Bad Ending" !
j´ai oublier que lors du bad ending on entends des dialogues des 2 personnes je ne vais pas les détailler ...
Ca veut rien dire Parce qu´on a le costume taché de sang et l´arme du boucher mais on a aucune preuve que ce soit Travis le Boucher et encore moins que ce soit l´assassin de sa mère. Dans la note qu´on trouve on nous dit que Travis s´est infiltré dans le sanatorium quand son père était toujours vivant et que c´était la dernière fois qu´il l´as voyait. Ils n´ont pas parler de meurtre ni de mort. Son père s´est cané un peu après que sa femme meurt( vu qu´on voit l´enterrement ), on a même la lettre
ui mais deja un document dans le théatre on trouve un document du gerant du motel disant qu´aprés que tony ait saigner du nez il a vu le boucher et qu´il est dans son motel ! ca peut étres une preuve de qualités malheuresement je ne c´est pas quelle est cette enfant qui a fait l´école buissoniere !
Non l´enfant c´était une fille Je m´en souviens.
quelle et le lien qui unit travis au théatres alrs ?