Sinon est ce que quelqu'un posséderai des illustrations du bouchers ?
Bon dsl de remonter le topic de l'an 40 mais pour repondre a la question Le boucher EST Travis si vous avez terminer le jeux refaite le et essayer d'avoir la mauvaise fin j'ai lu qu'il disait que Travis est attacher a des sangles et qu'il est en train de se transformer en son pire cauchemar donc Le boucher !!! Et si vous ne savez pas tout les monstres sortent de l'imagination de Travis. Aller sur Silent Hill.fr et puis aller dans et puis aller dans theorie un truc comme ça et enfin chercher "la signification des monstres !!! Tout est expliquer !!!
Pas faux, par exemple les monstres qui se tienne comme si il avait une camisole (les plus célèbres) c'est en fait une représentation des Malade mentaux au Sanatorium que Travis à déjà vu. Pour ce qui est de la vrai fin je suis d'accord et pas d'accord en même temps. Dans silent hill 5 Travis est présent, et il est toujours camioneur comme le laisse supposer la Happy End, mais comme dise certain, une happy end dans Silent Hill, sa laisse à prévoir qu'il y a quelque chose qui pu la dessous.
Travis est peut-être encore attiré par Silent Hill?
Réponse le 20 Novembre!
Désolé de se topic mais:
The Butcher n'est rien d'autre que l'incarnation de cette part de Travis qui préfére enfouir les souvenirs plutôt que de les affronter. En effet, à l'instar de sa mère qui aurait préféré oublier sa tentative de meurtre sur son fils en se créant un monde imaginaire "derrière les miroirs", Travis projette son blocage sous la forme d'un boucher qui déchiquète monstres sur monstres. Mais pourquoi?
The Butcher; ou plutôt, une partie de Travis, est en conflit avec Alessa durant tout le jeu. Alessa fait subir à Travis une sorte d'introspection qui petit à petit, lui fait ressortir la vérité sur son passé. Comme le laisse présager la fin Good, celle-ci fait ça pour l'aider; bien que par la même occasion, elle puisse récupérer les pièces du Flauros dès que Travis franchit un niveau dans la prise de conscience. On suppose que The Butcher a plusieurs façons de s'exprimer pour montrer son "mécontentement".
- Tuer les monstres serait en quelque sorte l'espoir fou; mais surtout, la tentative vaine, de ramener le monde à la normale. Si Travis quitte le Silent Hill d'Alessa, il cesse alors de se rapprocher de la vérité.
- Tuer des monstres symboliquement ou de manière symbolique.
Il laisse aussi des mémos. Enfin, peut-être pas The Butcher en personne, mais cette partie de Travis qui ne veut surtout pas qu'il apprenne quoique ce soit sur son passé. C'est pour ça qu'à plusieurs reprises dans le jeu, on ramasse des notes plutôt aggressives (C'est toujours écrit en majuscule.) essayant de convaincre Travis d'abandonner. "TU PEUX PARTIR MAINTENANT", "POURQUOI L'AIDES-TU? QUE T'AS DIT CETTE INFIRMIERE?"...
Au final, on se rend compte que The Butcher n'a que peu d'influence dans le monde D'Alessa : il n'est qu'un piètre adversaire. Si The Butcher tue des monstres, Alessa peut en générer autant qu'elle veut. Si The Butcher essaye d'attirer l'attention de Travis en tuant par exemple, une copie monstrueuse de Lisa, Alessa laissera derrière une toque avec écrit "Aidez moi" pour pousser Travis à continuer. Il tentera pathétiquement d'effrayer Travis en lui laissant également des menaces : "VOICI LE BOUCHER QUI VA TE COUPER LA TETE".
Si le meurtre de The Butcher a lieu vers la fin de l'aventure, ce n'est pas seulement par une logique évidente du jeu où l'on met fin à un fil rouge qu'à l'approche du final. Il y a également un symbolisme évident : Travis se débarrasse (Consciemment ou inconsciemment, vous en déciderez; quoique plutôt consciemment quand on observe le regard déterminé de Travis lorsqu'il achève de manière magistral son némésis.) enfin de sa camisole psychique.
La fin Bad suggère quand à elle que Travis devient The Butcher : son côté négationnaire l'envahit complétement, et il plonge dans l'underground le plus total (Un peu à l'image de James lors de la fin Maria.). Ce qui est plutôt logique, puisque pour débloquer cette fin, il faut tuer un maximum de monstres : ce qui revient à lutter contre ses souvenirs sous la forme la plus crue et dérangeante qu'il soit.
On peut aussi se poser la question de savoir de quelle partie de Travis The Butcher est issu. Est-ce de sa peur de voir ressurgir d'anciens démons? Est-ce d'une promesse qu'il s'est faîte à lui même, d'effacer le traumatisme de son enfance à tout jamais? On ne saura jamais; libre à vous de faire appel à votre imagination!
Source : http://silenthill.fr/accueil.htm
Voilà
mais faut pas se casser la tete !
travis EST le boucher et j'en ai la preuve irréfutable : dans la bad end, travis est accroché a des sangles et devinez ce qu'est le reflet de travis dans le miroir.....
" The Butcher n'est rien d'autre que l'incarnation de cette part de Travis qui préfère enfouir les souvenirs plutôt que de les affronter " veut dire exactement la même chose, et non, la preuve n'est pas irréfutable, car si c'est pour qu'on devine, c'est trop vague
Enfin, comme d'hab', je me comprends
J'ai pas d'ordres à recevoir de toi, et j'ai pas envie de sortir, il fait froid dehors !
Y'a t'il quelqu'un qui veut participer à mon quizz de silent hill 4 the room voici le lien svp venez.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8657-2848692-1-0-1-0-quizz-sur-silent-hill-4-the-room.htm
bin on voi travis qui voi le boucher pour la premier foi est il me senble étonner !
Je pense que Travis décide de rayer Le Boucher.
Effectivement, quand on a battu le boucher, Travis s'empare du couperet et explose cette saloperie
Travis et butcher!
Travis + butcher = James + pyrammid head
et oui le manque d'inspiration...
Désolé pour le premier post, je m'étai trompé XD
C'est qui est bizarre dans le bad ending, c'est que Travis à tué le boucher!
PS:
Au moment où on regarde par un petit trou puis on aperçoit le boucher dans une salle rouge ( un peu comme un salle de développement de photo ) Puis dés qu´on re-regarde il a disparu Gros moment de stress, j´ai cru qu´il allait faire le tour et me coincé dans l´impasse...
J'ai jamais vu cette scène...
- je ne vois pas ce que tu veux dire, le boucher est un boss dans le jeu et peu importe la fin tu le rencontre dans le jeu et tu le tue.
Oui et justement, si il est mort on ne peut pas le voir dans le bad ending!
et dans le good ending, on ne peut pas le voir aussi...
Je ne vois pas ou tu veux en venir... ?
- en tout cas si j'ai bien compris dans le bad ending c'est Travis qui SPOILER est le butcher ?
C'est lui qui a tué ses parents, d'ailleurs lorsqu'on examine le costume du butcher(une fois qu'on l'a débloqué) il y a écrit : "costume appartenant à un terrible tueur en série"(ce n'est peut_être pas la phrase exacte mais en gros c'est ça)
Si on part du principe que la fin bad ending est la Vrai fin(fin originale) alors le boucher représente en quelques sortes les crimes, la haine, la colère et le manque de scrupule de Travis.
Ouais, mais le boucher à été tué alors pourquoi on le voit dans le bad ending?Mais comment on peut savoir que le boucher à tué ses parents?Les deux se sont suicidés, mais si ils étaient vivants dans le monde alternés, alors ils le sont dans le vrai(malheureusement les zones sont inaccessibles)et le boucher les auraient tués?