Nostalgique du Online? Pourquoi ne pas le revivre sur se jeu, qui est un RP libre.
Le règles sont simple :
1 : Posté la fiche descriptive de votre personnage (exemple plus bas)
2 : S’en suit un paragraphe qui explique la situation de départ de votre perso (danger, explorations…)
3 : Écrivez les actions de votre perso tout au long de votre aventures, en passant du petit mot aux gros paragraphes.
Les villages, îles, villes, monstres et armes existantes dans le jeu sont présente dans ce RP, mais vous pouvez toujours en créer si l’idée et l’envie vous vient.
Vous pouvez faire rencontrer votre perso avec celui des autres forumeurs.
Pour la systèmes monétaires, vous débuter avec 10 000 OZ . Vous en gagner en effectuant des quêtes ou en vendant certain objets. (Le prix de vente est le tiers de son prix d’achats. Additionnez les prix d’amélioration pour les armures.)
Voici le système des quêtes : Les quêtes de bases sans les même que celle du jeu. À noté qu’il n’est plus obligatoire de payer pour effectuer une quêtes. Si vous voulez vous-même en lancer une, la prime offerte sera prise dans votre montant d’argent. Si par exemple, vous lancer une quête demandant de ramener 5 carapaces de barroth, les carapaces se ramasseront dans votre inventaire. (Utile si vous être flemmard )
Pour la création d’arme/armure, vous pouvez les acheter directement au forgeron (pas le goût de vous voir dire :farm 10 barroth) et vous devez avoir les OZ. Si vous en inventez une nouvelle, vous devrez amener les composant nécessaire.
SVP ne pas poster avant le prochain post.
Les fiches descriptives :
Nom
Prénom
Âge (17+)
Descriptions physiques ( tailles, carrure, cheveux, yeux, détails du visages…)
Personnalité
Arme (armes de départ. Interdit de prendre une arme au-delà du barroth au départ)
Armure (armure de départ.Interdit de prendre un armure au-delà du barroth au départ)
Équipement (si vous avez une idée d’équipement, vous les mettez ici. EX :sarbacane,
pistarbalète(pistolet+arbalètes)…)
Info complémentaire
Si vous trouvez qu’il manque d’info, dites le moi.
Bon jeu!
Il manque un espace après la balise !
Sinon, bonne présentation, mais il faudra peut-être donner la liste des armes forgeables, avec leurs prix... à moins que ce ne soit tout pareil que dans le jeu, bien sûr !
Pareil que dans le jeu. Tu me vois fouiller pour ça Sauf pour les armes inventer par les joueurs. à vous de les dire.
Et puis tu va pas devenir fou pour un espace
Nom : Breaudebroi
Prénom : Fangorde
Descriptions physiques : 1m78,carrure moyenne, 160 livres, cheveux brun tombant sur les épaules, yeux marron clair, visages masculin avec une légère barbe.
Personnalité : Combattif. Tape et discute après la plupart du temps. Néanmoins, il a le sens de l’honneur et sais se retenir si la vie d’un ami en dépends.
Arme : Hache d’attaque.
Armure : Set barroth Niveau 4
Équipement : Pistarbalète qui porte à la taille. Longue-vue avec fonction nocturne. Grappin compatible avec le pistarbalète.
Info complémentaire : Wyvernien. Adore les promenades en montagne. Préfère de loin les paysages de pierre au contré exotique.
Le chasseur était étendu sur une corniche sur le flanc d’une montagne. Il prenait l’air tranquillement sur l’île déserte. À se moment, il entendit un cri déchirant, non pas un cri de colère, mais une plainte de souffrance. Le cri lui disait que c’était une rathian. Mais qu’elle monstre oserait s’attaquer à cette bête? Il n’avait pas de chasseur ici. Du moins, le pensait t’il.
Il devait le découvrir. Il prit sa Morpho-hache et descendit la montagne pour ce diriger vers un monstre qui allait bientôt lui donner toute une surprise.
Bon, alors, deux questions :
1) Peut-on inscrire un perso homme si on est une femme, ou réciproquement, un perso femme si on est un homme?
2) Est-on autorisé à s'inscrire quand bien même on sait à l'avance qu'on risque de ne pas être très actif dans le jeu ?
Heu...
Pistarbalète avec grappin c'est vraiment une arme de MH3 ?
Sinon, si ça reprend les mêmes fonctionnalités que l'online de MH3 , ET SEULEMENT MH3, je participerai avec plaisir.
Parce que je trouve que c'est dommage de s'éloigner de la réalité question armes.
Nneodu: oui
Samdab: J'ai expliqué qu'il nous est possible d'inventer des armes,monstre,ville ou lieux si on en avait l'idée.
Et heuuu... bah disons que c'est plutôt comme un RP-fic disons. Mais oui ça reprends les fonctionnalités. Mais tu n'est pas obligée de faire comme un jeu car tu peu innover et écrire de vrai bon paragraphe d'histoire.
Je n'ai vraiment pas le temps d'écrire un pavé, avec ma fic' qui me déborde.
Nom: inconnu
Prenom: Pigos
Description physique: 1m83, 71kg, cheveux mi-long en bataille allant jusqu'au cou de couleur argenté, yeux marron, visage masculin un peu enfantin, pas de barbe.
Personnalité: vaillant, toujours pret au combat et a aider ses amis dans nimporte quelle situation
Arme: grande epee en fer
Armure: en cuir niveau 4
Equipement: possede des dagues, au cas ou il serai séparé de son épée, a toujours une bon flash sur lui
Info complémentaire: s' enerve tres vite, est loyal et n'evite jamais le danger
Pigos etait a la guilde en train de s' amuser avec ses compères jusqu'a ce qu'il apercu une quete "chasser une rathian". Il se precipita donc a l'ile deserte pour chasser la wyvern. Il etait la source d'un combat acharné jusqu'a ce qu'il coupa la queue de la rathian, provoquant un cri de douleur de celle ci, ce qui eu pour effet d'attirer un chasseur curieux
Encore une question : on est obligé de prendre une arme de MH3, ou on peut prendre une arme qui n'existe pas dans MH3, comme les doubles lames, l'arc, ou la lancefligue ?
C'est vrai que ce limiter a Tri est un peu short, il serai bon de s'etendre aux monstres de P3rd qui continent ceux de Tri avec d'autres beaucoup plus classes (la GS Akantor elle dechire sont slip putain! )
Nom: Jackson
Prenom: Michael
Description physique: 1m68 64 kg, cheveux court de couleur
Noir comme l'ébène, yeux vert, visage difforme.
Personnalité: Méchant, fourbe, Radin, vénale, lâche et feignant. ( la total quoi )
Arme: Matraque en os+
Armure: Aucune
Equipement: a toujour des drogue sur lui.
Michael dormait tranquillement dans les bois lorsqu il
Fut réveillé par un idiot en armur barroth qui criait
- Banzaï Je vais détruire un lézard.
Alors Michael court vers le Combat et sort son marteau
Assomme la rathian puis pique un petit somme.
je fais ça dès que j'ai un peu de temps pour aller en jeu et faire un p'tit dessin histoire de bien présenter ça
Si vous voulez on peut prendre les arme d'autre MH. Perso je dis oui
MB........ Si tu joue essaies d'être plus sérieux. Ton post ou t'assome la rathian et que tu me fait passer pour un débile n'est pas prias en compte.
Sam, pas obligé d'écrire un pavé, un petit truc comme ça suffit. Et puis je dois moi même préparer ma fic que j'ai pas touché depuis deux jours.
Fangorde, aillant fini de descendre, arrivant en zone 5(bah oui on dit les zone pour moins compliquer le tout) Et regarda vers la zone 8, où il vit une queue qui tombait… droit sur lui! Il fit le saut de l’ange pour esquiver et la queue écrasa un jaggi .Il se retourna vers le combat. C’était donc un chasseur et d’après les coupure pas très net, un novices qui allait peut être mourir.
Il dégaina sa pistarbalète, chargea son grappin et visa le haut de la falaise. Après un rude escalade, il vis un grand chasseur avec un GS de fer combattre la rathian blessé avec aisances malgré sa piètre arme.
Dégaignant lui aussi son arme, il passa en mode épée et lança un agent paralysant qui fit vite effets sur la créature, étonnant par le même moment l’autre chasseur.
-Yo, je m’appelle Fangorde Breaudebroi. Toi?
-Pigos. Que faites-vous ici?
-J’ai entendu la bête crier et je suis venu.
Derrière eux, la bête rugit et les deux chasseurs se retournèrent vite, arme brandie.
-On la kill? Dit-Pigos.
- GO!
Et il foncèrent….
À toi sta.
La rathian lanca alors une gigantesque boule de feu. Pigos ce plaça devant Fangorde et bloqua l'attaque avec ca GS. Fangorde profita alors de l'écran de fumée pour surgir d'un bon vers la wyvern. Il la rué de coup pendant que Pigos ce remettait de l'attaque, il courut vers les pattes de la rathian, donnant un coup latéral faisant tomber le monstre. Fangorde lanca un feu de wyvern creant une entaille au niveau de l'abdomen, Pigos planta so n épée a l'intérieur et courut vers la queue de la rathian, creant une gigantesque dechirure qui acheva la wyvern dans d'atroces souffrances.
A toi
Nom : Rochefort
Prénom : Alexia
Description physique :
--> Taille : 1 m 68
--> Masse : 57 kg
--> Cheveux : bleus
--> Yeux : verts
--> Détails du visage : visage fin et harmonieux
--> Autres : peau légèrement matte
Personnalité :
Un peu naïve, mais pleine de vie, Alexia adore par-dessus-tout chasser avec ses amis.
D’un naturel jovial, optimiste, voire candide, elle est avenante et souriante.
Elle dort beaucoup, et n’est pas contre une petite sieste de temps en temps, au point qu’elle n’hésitera pas à faire un petit somme en quête, si les autres chasseurs sont d’accord !
Elle mange également beaucoup, en particulier beaucoup de viande, mais bien sûr, comme c’est un personnage fictif, elle ne grossira jamais !!!
Pour l’instant, elle débute en tant que chasseuse pour la guilde, et n’a pas encore d’amis au sein de la guilde, mais elle a hâte de s’en faire !
Arme : Paire Ludroth (double lame d’élément Eau)
Armure : Armure de chasseur, complète mais non améliorée (elle est débutante, c’est pour ça)
Talents : Plein air, Détection
Bourse à objets :
--> Herbes × 10
--> Potions × 2
--> Aiguisoirs × 20
--> Broche BBQ × 1
--> Viandes crues × 4
--> Piège à choc × 1
--> Bombe tranquillisantes × 2
--> Jumelles × 1 (pour mater les garçons ^^ )
Équipement :
--> Un grappin (elle aussi ^^)
--> Un couteau de chasse
--> Et un lance-pierre
Situation :
Alexia, chasseuse novice, venait enfin d’obtenir son Passe Guilde, qui lui permettait d’aller chasser partout où la Guilde était présente ! Elle se rendit donc au village Moga, car ce lieu était réputé pour avoir lancé la carrière de bons nombre de hunters.
Arrivée au village, avec l’espoir de se faire pleins de nouveaux amis, elle vit, sur le panneau de la guilde, une seule quête en cours : une Rathian à chasser dans la forêt alentour.
Alexia : Waouh, une Rathian ! Je n’ai encore jamais affronté de monstre si fort ! Bon, je vais attendre qu’ils aient terminés, et qu’ils rentrent au village. Je suis sûr que ce sont de beaux garçons, en plus ! Bon, en attendant qu’ils aient finis, une petite sieste s’impose !
Et elle s’endormit littéralement par terre, juste devant le panneau de guilde !
Bon b à mon tour alors
Nom: Supra (bah quoi j'ai pas d'idée )
Prénom: Helijho
Description physique: 1m75, cheveux blond et mi longs, masse: 65 kg, yeux: bleu ( que j'ai perdu à 3 ans RIP )
Personnalité: Homme courageux qui n'abandonne jamais même 5 minutes avant la fin (hommage à mon ala rang G dans 3U en solo ) mais qui recherche toujours plus de puissance afin de devenir le meilleur.
Il aime malgré tout aidé ses amis (oupas) afin lui même de montrer sa force mais aussi pour aider.
Arme: Griffe sombre "mort"
Armures: mix Helios avec [...]
Talents: Bouche-oreille, tranchant+1, aiguisoir rapide, attaque+2
Bourse: 10 herbes, 10 popo et 10 mega, 1 griffe pouvoir et 1 armure, 2 potion secrète, 10 steak à point, 30 marqueur, 3 grande bombe baril et 10 bombe rebond et 20 aiguisoir.
Equipement: couteau pour dépecer.
Situation: Après avoir vaincu tout les monstres les plus dur et avoir étendu sa réputation au delà de ses espérances jusqu'à obtenir le titre Dieu de la mort, (Eh oui C KRO D4RK ) Helijho décide de faire évoluer son arme favorite: la griffe sombre "mort" en Alustra Altheos (hommage à 3U ) mais pour cela il devait affronter un megatreon (pour pas dire ala de rang G) c'est-à-dire 2 fois plus puissant que le normal.
Pour y arriver il décida de s’entraîner à divers monstres plus dur que la normal et voulu engager les meilleurs chasseurs du coi pour former son équipe pour aller affronter ce monstre.
Il commença à se rendre au Loc-Lac pour trouver de nouveaux compagnons...
"Arme: Griffe sombre "mort"
Armures: mix Helios avec [...] "
On a dit pas au-delà du Barroth bas rang !
Lis les règles, dieux de la mort
Rengainant leurs armes, les deux hommes regardèrent la bête.
Fangorde : Un jeu d’enfant! Surtout en duo.
Pigos : C’est vrai que c’est plus facile à deux.
Fangorde : Surtout qu’il faudra la transporter aux villages. Elle est assez en bon états pour pouvoir créer une armure
Pigos : Pourquoi pas la dépecer?
Fangorde : En l’emmenant entière, on aura tout les composants. Et puis tu fais dur avec ton armure de cuir et plus avec ton arme.
Pigos : Il faudra payer aussi.
Fangorde : Une solution, allons à Loc-Lac trouver une quêtes.
Fangorde offrit une drogue du démon à son ami et en pris une aussi et grâce à leurs nouvelle force, réussirent à transporter la bête au village.Il récupérèrent la queue en passant. Au village, le forgeron dit qu’ils avait tout les composant mais qu’ils leurs manquait les 27 500 OZ.
Ils allaèrent voir la guilde où Pigos trouve une chasseuse endormi qui se réveilla.
Alexia : Salut, c’est vous les tueurs de rathian?
Pigos : Heu ouai pourquoi
Alexia : Je peux vous accompagner à Loc-Lac???
Fangorde : OK. On va trouver une quête payante pour l’armure de Pigos.
Les nouveaux amis arrivèrent à Loc-Lac pour trouver une quête qui rapportait gros.
Vous arrivez bien a faire lesdialogues vous, moi je preferefaire les scenes d'action