CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP]Chasse ouverte!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
notdownyet notdownyet
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 00:11:48

C'est bon on est pas autistes on sais ce que ca veut dire :noel:
Mais c'est a néo d'ecrire :o))

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 00:14:36

handicapée pour mon cas :rire:
Comme on a fini notre quêtes, on a 20 000 chaque, et je te donne 7500 oz pour que tu te fasse ton set rathian en guise de cadeau. :hap:

notdownyet notdownyet
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 00:17:06

T'es ptet para, n'empeche que ton cerveau est un peu atteint :noel:
Je te rappel que c'est 10 000 par tete et pas 20 000

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 12:06:45

Bon, alors j'achève cette quête aujourd'hui ! :o))

notdownyet notdownyet
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 14:14:09

Gg, action et dialogues tres bien ecris

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 14:14:48

sympa continuez

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:36:55

Merci. ^^

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 16:09:31

Un problème, un requin de 6 mètres pèse 3 tonnes, alors une mère barroth adultes..... 700 kg c'est très peu :ok:

sinon ne me soigner pas tout suite. j'ai une idée. :ok:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 17:00:18

D'accord, mais c'est à toi alors d'écrire en quoi le médecin va échouer ! :o))

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 18:33:50

Aillant attendu dans l’angoisse le verdique du docteur, le maitre Felyne sortit enfin.

Pigos: Alors??

Felyne: J’ai soigné la plupart de blessures mineures, mais il reste un problème pour les jambes.

Alexia : Quoi?

Felyne : Je ne peux malheureusement pas guérir sa fracture de la moelle épinière. Je connais un maitre guérisseur qui le peut, mais il arrivera dans 5 jours. Le hic, c’est que sa jambe gauche devra être amputée dans 3 jours. La gangrène a déjà pris place. Le sang n'y circule plus et il risque de mourir.

Pigos : Il va perdre sa jambe!?

Fangorde : Non, pas si on trouve l’Argas

Fangorde était sortit de la maison en chaise roulante. Une odeur pestilentiel se dégageait se jambes.

Pigos : L’ar… quoi?

Fangorde : L’Argas, un insecte dont les œufs sécrètent une enzyme qui soigne la gangrène.

Alexia : Et il se trouve où cet insecte?

Fangorde : La chance est avec nous, car c’est justement la saison de la reproduction. Les mères pondent au cœur du volcan de la région volcanique, mais l’Agnaktor risque d’être là.

Alexia : Bien, tu restes ici et nous on va les chercher.

Fangorde : Non, il vous faudra 4 jours pour faire l’aller-retour. Je peux me défendre avec ma pistarbalète. La force de frappe égale à celle d’une fusarbalète moyenne. C’est suffisant. Mais il nous faudra un pro pour détourner l’Agnaktor.

Alexia : Qui?

Fangorde : Ben… je sais pas.

Pigos : Moi je sais.

Les deux chasseurs tournèrent la tête.

Pigos :Helijho

Fangorde : Bien, cherchons le, et vite!

Helijho :d) :banzai:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 18:39:45

Ouais moi je suis le samouraï de la mort :noel:
Bien la quête du jho rang G sans armures et tali que je viens de faire easy en 20 minutes? :noel:

notdownyet notdownyet
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 18:54:49

Bien mon barroth a poil? :dehors:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 18:55:53

Mdr c'est tranquille ça :noel:

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 18:57:24

Bien la rathian à poil dague du commandant dans la vrai vie? :noel:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 18:58:18

Et moi mon ala à poil avec l'épée et bouclier usée dans la vrai vie? :noel:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 19:03:39

Stop HS :svp:

Si le samouraï de la mort daignait bien entrer en action... :o))

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 19:06:34

Bien mon pieds dans ton c*l :noel:

Bon allez fait ton entré samouraï :hap:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:51:41

Bref...
En les voyant arrivés vers moi l'air presser, je demandais se qui semblait les excités à ce point. Ils m'expliquèrent alors la situation et m'implorèrent ( :noel: ) de vaincre cette Agnaktor ou du moins le bloquer et l'empêcher de les gêner pendant leur récoltes.

L'occasion d'obtenir de meilleurs armes et armures se présentait enfin à moi, je ne me devais donc pas de refuser surtout avec ma soif de chasse! Je leur confirmait donc qu'aucun Agnaktor ne les gênerait. J'avançais même que je leur ramènerais le cadavre de ce monstre afin qu'ils puissent eux même le dépecer.

Me remerciant d'avance nous nous empressâmes d'aller au volcan. Dès notre arriver en zone 5 je leur annonçait l'emplacement de l'Agnaktor en zone 7 grâce à ma fonction: "traqueur auto" et donc d'éviter d'aller par là pour chercher leurs Argas. "Nos chemins se sépare ici même".

Un dernier au revoir avant d'aller en zone 7 ou se prélassait l'Agnaktor. Je me ruait alors vers lui et dégaina mon arme pendant qu'il avait encore le dos tourné. A ma propre surprise mon arme rebondissait alors sur sa carapace qui venait de se durcir pile au mauvais moment, je ratais alors l'occasion de le blesser surtout qu'il en profita pour s'enfoncer dans le sol. Je me dépêcha de ranger mon arme et de courir afin d'éviter de me retrouver empaler par son bec au moment où il sortirait. Le sol remua brutalement avant qu'il sorte totalement à l'opposer de ma position, le corps à moitié à découvert il remua son bec, je compris alors qu'il allait lancer son laser de feu. Je m'empressais alors de me rapprocher de lui et de profiter de sa position pour le blesser au pattes mais malheureusement il déclencha son laser que je réussis à éviter de peu sauf qu'il revint vers moi par une simple rotation de la tête de l'Agnaktor qui manqua de m’amputer les 2 jambes.

J'arrivais enfin au niveau de ses pattes que je manquais pas alors d'attaquer. je réussis à en briser une qui fis sortir brutalement l'Agnaktor du sol, j'en profitais alors pour l’enchaîner avant d'achever mon combo par une Fougentaille qui brisa le buste de la bête. Il se releva et poussa un cri de rage qui me paralysa sur place.

A peine après avoir eu le temps de retirer mes mains de mes oreilles que je me pris une charge en plein ventre que l'Agnaktor avait pris soin de... charger! ( ~ :hap: ~ ). Je me retrouvais alors à Terre à cracher du sang. Je me dépêcha de retrouver mes esprits avant que le monstre ne déclenche un autre laser que j'évitais par une roulade. Pris par la colère je me rua vers lui, éveillant mes sens à leur maximum afin d'éviter un coup fatale. Je réussis à placer une attaque en pleine patte avant qui se détruisit instantanément faisant tomber l'Agnaktor de douleur.

J'en profita alors pour lui couper la queue ( :sournois: ) et lui casser le torse, il ne lui resta plus que le bec et 2 pattes arrière à briser afin d’espérer le voir boiter. Je me pressa alors d'aller les attaquer mais l'Agnaktor en profita pour se retourner. Je me pris son coup de bec en plein visage et m'envola à 10 mètres de lui et m'écrasa en plein sol à quelques centimètres de la lave. Je me relevais alors et m'empressa d'éviter une nouvelle charge que ce salopard avait pris soin de préparer pour me propulser dans la lave.

Manquant de peu cette attaque je profitais alors de ce moment où il baissa sa garde pour lui briser une patte arrière et ainsi le refaire tomber à terre. Je lui brisa alors sa dernière patte et par bonheur ce coup le paralysa. A mon tour j'en profita pour aller vers son bec et moi même charger mon attaque et lui donner le coup de grâce qui lui décapita la tête. Il tomba à terre mais moi même je m'étais pris un gros coup, je devais bien avoir plusieurs côtes cassés et une jour bien écharper. Je dépeça l'Agnaktor de même que sa queue qui se trouvait quelques mètres plus loin, j'eus la chance d'obtenir tout se qu'il me fallait pour me faire sa Longue épée et bien 2-3 parties de son armure. Je pris la tête du Léviathan ainsi que sa queue et l'amena alors à Alexia et Pigos.

"Vous voyez? Je vous avait dis que je le tuerait :noel: "

Les dialogues et moi font 3 :hap:

Fangorde Fangorde
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:07:51

alex,pigos et FANGORDE!

Je suis là.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 21:28:59

Qui écrit la partie de Fangorde, Pigos et Alexia ?

Sta, Fang, ou moi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment