CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos plus FAIL dans MH3 :peur:

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 112»
Page suivanteFin
Isma95140 Isma95140
MP
Niveau 9
05 mai 2010 à 15:39:44

J'ai pas encore vu de topics comme ça, donc j'en crée un :)

Postez ici vos plus grosses erreurs, moment de rage intense, voire de cassage de manettes :noel:

Isma95140 Isma95140
MP
Niveau 9
05 mai 2010 à 15:40:41

Je commence fort, rien que mon titre c'est un fail :content:

PIasma PIasma
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:41:38

J'me bagarre comme je peux contre un Barroth en furie, plus de potion, plus d'herbes, il m'aligne deux charges où j'peux rien faire, j'me retrouve assommé, il se tourne vers moi...

Là je bourrine ma manette et j'arrive à m'en tirer in extremis avec une roulette parfaite, trop content je redresse la caméra, il me reste un poil de cul de vie...

Un jaggi me mordille et me tue, retour au camp :mort:

Isma95140 Isma95140
MP
Niveau 9
05 mai 2010 à 15:45:57

:rire:

Un fail arrivé il y'a moins de 10mn, une des raisons pour lesquelles j'ai fait le topic . . .

Je fait la quete des pierre poudre, il m'en reste une a ramener, je suis en zone 1 tout content

HEHEHEHEHE j'ai reussi cette quete de M*RD*

Un Aptonoth me met un coup de corne . . . . . . .

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

PIasma PIasma
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:47:58

Ca va encore: dans MH2 j'me suis trompé de touche devant le coffre pour poser l'oeuf :hap:

J'ai gagné un aller retour gratuit :noel:

gateau95 gateau95
MP
Niveau 6
05 mai 2010 à 15:48:08

moi c'était contre le barroth: il me rester un poil de vie alors (vu que j'ai + rien pour me heal) je décide de parer les coups mias j'avai pas vu que mon stamina était mort --' et j'ai été évanoui ...

Isma95140 Isma95140
MP
Niveau 9
05 mai 2010 à 15:55:18

HAHA j'avoue le coup de la touche pas mal xD

Sinon encore un autre, contre la rathian, queue coupée, tête abimé, les deux ailes flinguées, moi il me restait environ 1/4 de vie et une mega potion

Je vais pour me healer dans un coin

Un felyne me vole ma mega potion

Charge de la rathian

Stun

Mort

Rage

Dark-Champignon Dark-Champignon
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 15:56:35

Moi c'était dans MHF2 ( HS, où ça ? :hap: )
J'étais au Fusarb. mon deuxième tigrex, il allait dormir, il me restait aucune munition ( Aucune, j'avais pas pris les n°1 ) il est partit dormir, alors je prie ( Chuck norris précisément ) et je pose mes derniers barils ( 2gr bmb et 2pt bmb ), ça explose et .... Il n'est pas mort .... o_o
Alors là, j'ai plus de munition, je me dis c'est fichu ... Alors par desespoir, je met une fosse piégé, il tombe dedans et ... Je lui donne désespérément des coups de pieds ...
Un Giaprey, qui voulait m'attaquer, attaquait le Tigrex en même temps, on était "2", et là, je ne sais par quel miracle : QUETE TERMINEE !
J'avais tué le tigrex avec un giaprey et des coups de pied !!! :cool: :cool:

Alors là, je me suis dis : " Finalement, chuis pas si malchanceux ! :noel: "

green_tea green_tea
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:58:17

baleze le gars...
un tigrex ac des coups de pied...

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 22
05 mai 2010 à 15:58:53

Farm du Ludroth Royal pour trouver 3 éponges de qualité (craft de la griffe royale +)

j'en tue un, je commence à la dépecer et là acharnement des abrutis de Ludroth qui restaient autour... pas réussir à faire led deux dépessages restant avant la fin du chrono... les boules

Dark-Champignon Dark-Champignon
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 16:02:40
  1. green_tea Voir le profil de green_tea
  2. Posté le 5 mai 2010 à 15:58:17 Avertir un administrateur
  3. baleze le gars...

un tigrex ac des coups de pied...

Un coup de pied et un giaprey qui attaquait avec moi ... x]

]nono68[ ]nono68[
MP
Niveau 13
05 mai 2010 à 16:04:07

sur MHF2, comme plasma où je me trompe de touche pour l' oeuf :hum: :fou:

KIKOOLOL_MOBIDE KIKOOLOL_MOBIDE
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:06:32

Je cherchais du Phaglacite comme j'étais malade j'ai du aller vomir quand je suis revenu j'étais mort j'avais plus d'oxygène :hap:

green_tea green_tea
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:07:24

degueu

TheLink TheLink
MP
Niveau 11
05 mai 2010 à 16:17:01

Kikoolol => Bien de pas savoir que la touche 'Home' existe ?

green_tea green_tea
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:18:17

il etait trop presser de recracher son dejeuner

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:18:31

Hmmm... le mien est pas mal non plus...

Capture du lagia, reste 2 minutes je pose le piège choc. Il me charge je me dis "parfait il va me taper mais pas grave vu que j'ai toute ma vie et pouf il va se fouttre dans le piège*

Il me tape et là !!! il m'étourdit o_o le temps que j'enlève le stun il c'est dégagé... Pas assez de temps pour aller chercher un autre piège choc dans le coffre (j'ai tenté je pose le piège il fonce vers moi) et... échec quête...

Après 50 minutes de combat, mort aucune fois... je loupe la quete. J'ai failli balancer la wii par la fenetre :o))

KIKOOLOL_MOBIDE KIKOOLOL_MOBIDE
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:18:47

The Link => Oui bien sur j'allais vomir mais il fallait que je pense a faire home puis a descendre la poubelle aussi peut etre ?

naruto] naruto]
MP
Niveau 9
05 mai 2010 à 16:37:52

C'est l'histoire d'un chasseur qui en est au quéte de nv3 plus précisement celle ou il doit capturer le querupeco.
Le chasseur maitrisé parfaitement la situation sauf que a un moment d'inattention il laissa la wyvern appelé du renfort.
Le chasseur ce dit pas grave ça va surement être un grand jaggi inoffensif sauf que ce n'était pas un grand jaggi mais un grand dragon mal je vous le donne en mille c'est effectivement le rathalos :s.
Le chasseur fasse à la combinaison redoutable ratalos/querupeco trépassa et jura de ce venger du rathalos une fois qu'il aura eu de meilleur équipements :p
Vous voulez savoir qui été ce chasseur sans doute aller je suis sur que vous avez deviner c'est bien moi :p

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
05 mai 2010 à 16:39:09

J'ai ragé pas plus tard que tout à l'heure. J'affrontais le Barroth (pour la énième fois) et je me suis dit "Cette fois c'est la bonne !". Je combats durant environ trente minutes et je sens qu'il faiblit, à mort ! :diable:

Je n'avais plus le droit à l'erreur étant mort deux fois auparavant (oui je suis nul :noel: ). Et paf, plus de piles... et le jeu continue. Je bondis pour choper ma seconde manette, appuie sur une touche mais trop tard. "Vous vous êtes évanouis", "Impossible de continuer" Argh !! :-((

Grosse frustration comme je les aime, décidément ce monstre m'aura bien énervé même si je l'ai battu maintenant :fete:

Enfin bref :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment