[PUB]
vous êtes sur le point de mourir et vous voulez absolument buter un monstre sans que lui (ou un autre) vous tue ?
prenez toujours des méga potion avec vous, ca vous sauvera la vie ! [/PUB]
Online, capture d'uragaan :
Après 20 minutes de combat , le voilà qui boîte. Les (très bon et sympathiques) joueurs qui étaient avec moi commencent à parler :
Moi: He limps ! Time for trap !
X: trap
Y: yep
Après que nous ayons rejoins l'uragaan dans sa zone de repos, quelqu'un dit :
Z: Who has a trap ?
Y:i don't have trap
X:nope
Moi: no trap
On avait pas pensé à prendre le piège dans le coffre bleu
Heureusement, 2 d'entre nous sont allés le chercher, pendant que moi et le dernier occupions l'uragaan... , et pour finir, on l'a capturé
Sur MHFU
Combat contre un gravios noir R.6, je commence le combat en pensant le terminer en 20 minutes.....erreur de ma part, au bout de 48 minutes, il commence à boiter, je le poursuit, 49 minutes, VITE VITE PETER!!!
Et ce qui evait arriver arriva, echec de la quêtes, temps écouler au momant ou je le voit s'endormir,
Rathalos (18 fois sur 22 ), je met les 50 min au marteau vodnik je regarde info quête = reste 2 sec
Alors trop préssé je met un coup. juste avant la fin du coup, temps écoulé et voyant le coup taper pour rien, le rathalos s'écroule
J'en ai ma claque de ce foutu bouffon
en chasse libre
je tue une rathian
et j'attend 10 minute que la quete se termine
noraj
je tente de tuer le barroth depuis deux jours mais rien n'y fait... j'ai une technique pour voir si il est pres de la mort (gourou de capture)
y'a deux minutes a peine je vais le voir, full life , bourré de potion, repas en santé + et defense +, il me tue en 3 coups : 1 il me charge, 2 il me met un coup de queue, 3 , je vais vers une sortie, il me charge j'esquive mais il me met un coup de tete... la rage quoi
quelques petits coups et il était K.O.
J'affronte le Diablos pour la 1ere fois et j'étais plutôt fier du résultat. Une corne en moins, affaiblit, je crois que ca va y etre mais je me fais buter 2 fois. Dernière chance, merde j'ai plus de rafraichissement... donc je dois me battre rapidement pour éviter de mourir de chaleur. S'en suit un combat épique ou j'utilise tout mes potions pour survivre au chaud. A un certain point je suis pratiquement mort, plus rien pour me soigner alors je commence a faire le tour des territoires pour frapper des chats (prendre leurs potions), récupérer des os cristals pour les donner aux vieux avec l,espoir d'avoir des premiers soins, j,attend la dance de cha-cha pour les soins, bref, je met le paquet.
Lorsqu'enfin après 15 minutes de préparations pour en finir avec ce damné Diablos...
Il plonge, m'étourdit en sortant du sable, me charge, m'envoie valser devant un bnahabra qui me paralyse joyeusement, et tout juste le temps de voir les petits nuages de poussières caractéristiques du Diablos qui va te propulser dans la stratosphère. Le tout aura pris 10 secondes max, absoluement aucune chance de bouger le moindre poil. J'ai faillit pleurer.
c'est dans la quete ou il faut capturer le qurupeco comme par hasard la rathian se ramene (normal, j'ai l'habitude)
j'arrive a le capturer mais il me reste 10 min pour choper le pekko. j'arrive j'lafaibli normal a 2 min je pose mon piege trankil ensuite jlance mes 3 trois bombes restante
ET LA PAS DE BOL I S'ENDOR PAS fous de rage je lui donne le combos coup de pied +stun et i creve
et rathian pour rien ;)
Moi j'ai aimé un fail online.
Un de mes compagnons pose un piege. Le Qurupeco le regarde, se tire de l'autre côté en boitant et s'envole. La boite de dialogue ressemblait a ca :
Moi: fail, lol
X: epic fail
Y: XD
c'est l'histoire de mon perso un ami et un rathalos dans mhf2 alors voila je me fait avoir par le los je suis assomer avec un petit fil des vie je vois mon amis qui cour vers moi pour me donner un coup de pied et la a quelque metre je vois un boule feu qui tombe pile poile sur mon et il meure net et moi je suis je suis plus assomer et je rigole bien hahahaha
j'ai eu beaucoup de rage avec les erreurs de connections, mais mon pire fail reste la triplechargedesarace du barroth...
c'est abusé comment il t'enchaine facilement parfois...
Quête de la capture du Ludroth Royal. Pour l'amener en zone 12 aucun problème. Mais à chaque fois que j'arrive il est toujours pas endormi... bref.
Enième essai, j'attend 2 min sous l'eau, je passe, oh joie ! il dort ! Je pose le piège, balance la première bombe, je vais lancer la seconde, un ludroth me met un plaquage à la Chabal. Deg+Rage+FUUUUUU...
Je viens de la refaire, pendant que Maître Lézard Hippie dormait, j'ai atomisé les mini lézard junkie avant de poser le piège... une fois mais pas deux quoi
Sinon y'a les epic, du genre + de popo, chacha aux abonnés absent pour me soigner, et le Barroth qui commence à fuir pour récupérer. J'avais réussi à tenir super longtemps sans potion, mais un monstre de merde me tue avant que j'aille l'enchaîner pour le finir, la haine...
7 quêtes Rathian+ aujourd'hui.
7 fois je me prends son attaque spéciale où il faut se débattre.
Et 3 plaques alors que j'ai besoin d'un rubis
j'viens de me faire une rathian online
je drop un plaque
content je me fais quelque monstre
puis ... deconnecter a cause de l'instabilité du reseau ...
je rage
Mon chat qui débranche la Wii au bout de 30mn de Lagia lors de la pose du piège...
y'a un systeme de sauvegarde automatique dans le online ? ...
nan pasque j'viens de retrouver ma cotte rathian dans mon coffre ...
je rage plus
Bien l'insect explosé par un des trois autre gars, alors qu'a la base je m'en aurais servis comme bouclier anti "boule de feu rathalos"?
Mon fail du jour. Je fais la quête pour capturer le grand Jaggi, je l'amoche, toussa, vraiment hard. Puis il court pieuter. Nickel, je m'approche de lui, je pose le piège pres de lui. Il est prit dedans, je vais pour sélectionner mes bombes soporifiques et là, je sais pas pourquoi, le curseur saute à chaque fois par dessus les bombes, j'arrive pas à les choisir et après plusieurs essais, j'y arrive enfin. Entretemps, le grand Jaggi s'est barré...
100 eme post
Hahaha aujourd'hui en online contre le los!
je m'explique: on est mort 2 fois et on a plus de soin (plus personne et ma corne de santé est cassé...) je me prend ca charge puis un coup de queue (il boite et est en rage donc ça fait mal ) je suis dans les pommes et là la boule de feu me fonce dessus mais l'autre type se met entre nous deux pour me protéger ( ou bien il voulait se mettre dérrière moi ) et se la prend du coup échec prime atteint 0 ....