CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De nouvelles infos sur l'Episode Gladio

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:11:38

OMG CE SPOIL DE MALADE!

Mais le trailer gère putain!

Le DLC est trop important et ajoute de la profondeur aux personnages.

5euros ça va y'a pire comme DLC mais franchement vu ce qu'il y a dedans comme information c'est con de rendre ça payant

:d) Putain limite on dirai que ton post est fais exprès tellement que c'est l'archétype même du joueur stupide qui avale tout ce qu'on lui jette à la gueule :rire:

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:12:03

Le 12 mars 2017 à 18:54:33 Nocti_Pendragon a écrit :

Le 12 mars 2017 à 15:38:23 -Nocto- a écrit :

Le 12 mars 2017 à 14:25:17 RacFT a écrit :

Le 12 mars 2017 à 14:09:23 -Nocto- a écrit :

Le 12 mars 2017 à 13:51:35 RacFT a écrit :

> Le 12 mars 2017 à 13:38:28 -Nocto- a écrit :

>> Le 12 mars 2017 à 13:11:10 RacFT a écrit :

> >> Le 11 mars 2017 à 21:56:07 -Raitei- a écrit :

> > >> Le 11 mars 2017 à 21:39:22 Nocti_Pendragon a écrit :

> > > >> Le 11 mars 2017 à 21:31:08 RacFT a écrit :

> > > > >je suis content de l'achat du saison pass :oui:

> > > > >

> > > > > En même temps, après avoir claqué 30 boules pour quelque chose d'inconnu, t'allais pas dire que t'étais déçu.

> > > >

> > > > Je ne vois pas trop le rapport, j'ai prit le saison pass il n'y a même pas 4 jour.

> > >

> > > Hashtag Grosse Rage car il na surement pas le Season Pass voila ce qu il voulait te dire Nocti

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> > > Moi j’ai payé le Season Pass juste pour avoir l Épée Ragnarok et j’assume https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

> > >

> > > Ps : c’est 25 euro et non pas 30 euro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488883870-steve.png

> >

> > Hashtag je suis pas un pigeon surtout.

> >

> > Précommandé un SP à 25 euros sans même connaitre le contenu de celui ci...Excuse moi mais même le mot Pigeon c'est trop gentil pour décrire ce genre de cas.

> >

> > Y'a une grande différence entre claquer 25 euros pour le SP en connaissant le contenu de celui ci et claquer 25 euros en ne connaissant pas le contenu de celui ci toujours.

> >

> > Bref merci de contribuer au cancer du JV. Car c'est certainement pas avec des gamers comme vous que les éditeurs arrêteront de nous prendre pour des grosses vaches à lait.

>

> Se faire plaisir n'est pas être un pigeon le boulet.

>

> Il y a beaucoup de gens ici qui ont attendu le jeu longtemps, et pour beaucoup ça paraissait évident de prendre le SP. Moi même qui suis complètement dégoûté du jeu, j'ai pris le SP (après la sortie) et je compte y jouer, ne serait ce que par curiosité.

>

> C'est pas pour ça qu'on a l'habitude d'acheter tout les SP en avance.

C'est absolument fou à quel point les gens sont devenus matérialiste et abruti aux fil des années.

Se faire plaisir n'est pas être un pigeon le boulet.

Donc je peux traduire ta phrase par : Je m'en branle des autres, moi j'ai de l'argent alors j'achète tout les DLC comme un pigeon.

C'est ça? Bahh oui vu que tu t'en contre fous de tirer le JV vers la bas et que tu décides quand même à acheter des DLC (Le pire c'est que tu connais même pas le contenu :rire: )

C'est fou n'empêche.

T'as claqué 30 euros pour :

-Du dématérialisé et du contenu que tu ne connais même pas encore.

Et t'as en + de ça , acheté ton jeu à 50 euros.

Tu as lu mon message le boulet ?

J'ai acheté le SP après la sortie du jeu parce que je savais que de toute façon j'aurais envie de le faire, et à ce moment là on connaissait déjà pas mal de choses sur le contenu.

Tu passes du coq à l'âne : un mec qui achète un SP pour un jeu qu'il a attendu hyper longtemps ça veut dire ce que ça veut dire, et ça ne veut surtout pas dire que le mec achète tout les SP sans savoir ce qu'il y a dedans.

Moi je me fais plaisir quand il y a un investissement émotionnel, j'achète peu de SP, TW3, FFXV, et bientôt BF1, c'est pas pour autant que je prends tout les yeux fermés, et pleins d'autres sont comme moi.

Et si t'es un de ceux qui pensent que les DLCs sont mauvais par définition, ça montre bien que t'es un mouton qui répète tout ce qu'il entend. Les DLCs peuvent être une très bonne chose si ils ont un bon rapport qualité prix et qu'il proposent un contenu intéressant qui vient s'ajouter à un jeu complet.
Pour FFXV c'est bien sûr pas le cas, mais comme je l'ai dis pour moi c'est un cas exceptionnel.

Bref, vire d'ici le boulet on a pas besoin d'un mec comme toi pour nous donner des leçons.

J'ai acheté le SP après la sortie du jeu parce que je savais que de toute façon j'aurais envie de le faire, et à ce moment là on connaissait déjà pas mal de choses sur le contenu.

Tiens donc. C'est pas toi qui est déçu du jeu et qui le fait savoir sur tout le forum? Donc si je résume bien, t'achète des SP de jeux qui t'ont déçu c'est ça?

Ah ouais t'es encore plus grave que ce que je pensais.

Tu passes du coq à l'âne : un mec qui achète un SP pour un jeu qu'il a attendu hyper longtemps ça veut dire ce que ça veut dire, et ça ne veut surtout pas dire que le mec achète tout les SP sans savoir ce qu'il y a dedans.

Bah pour le coup t'as acheté ce SP alors qu'on a aucune idée du contenu des DLC (Ignis,Prompto,Multi,..)

Bref fais pas l'imbécile car tu m'as bien compris.

Moi je me fais plaisir quand il y a un investissement émotionnel, j'achète peu de SP, TW3, FFXV, et bientôt BF1, c'est pas pour autant que je prends tout les yeux fermés, et pleins d'autres sont comme moi.

Je cracherai jamais sur un SP de la qualité de The Witcher 3 ou même de l'extension d'un Red Dead. Là il y'a vraiment du travail.

Et si t'es un de ceux qui pensent que les DLCs sont mauvais par définition, ça montre bien que t'es un mouton qui répète tout ce qu'il entend. Les DLCs peuvent être une très bonne chose si ils ont un bon rapport qualité prix et qu'il proposent un contenu intéressant qui vient s'ajouter à un jeu complet.
Pour FFXV c'est bien sûr pas le cas, mais comme je l'ai dis pour moi c'est un cas exceptionnel.

Ouais en faites t'as pas vraiment d'arguments pour défendre ton achat du SP de FFXV. Tu me sors juste un "mé cé exéptionelle" depuis tout à l'heure.

Tu sais, y'a des jeux que j'ai acheté, que j'ai adoré et c'est pas pour autant que je suis partie me rué comme un pigeon sur les DLC du jeux. Des fois faut penser avec son cerveau et pas juste être un abruti lobotomisé par le marketing et se dire J'ai besoin de ce DLC sinon je sentirai pas bien.

Bref, vire d'ici le boulet on a pas besoin d'un mec comme toi pour nous donner des leçons.

BL moi le déchet si ce que je te dis te plait pas. Et jusque à preuve du contraire, ce forum ne t'appartiens pas.

Pas lu.

[[sticker:p/1kku]]

?

[[sticker:p/1lmk]]
Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 31
12 mars 2017 à 19:13:09

Le 12 mars 2017 à 19:06:43 ]Joude[ a écrit :
Chaud comment certains retournent leurs vestes.

:d) C'est surtout pathétique de voir les gens autant tombé dans le panneau après chaque trailer... Sans se rendre compte que c'est de l'arnaque et fausse publicité...

Fausse publicité? Ils montrent du gameplay provenant du DLC, en quoi c'est de la fausse publicité? :pf:

C'est 4,99€ hein je m'attend pas à un blood and wine, juste à m'amuser pendant quelques, le gameplay a l'air cool et profond, on en apprend plus sur Cor & Gladio, l'ost est ON POINT, ça me suffit. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Personne ne t'oblige à acheter le season pass et on a compris que t'aimais pas le jeu pas besoin de whine à chaque topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Nocti_Pendragon Nocti_Pendragon
MP
Niveau 13
12 mars 2017 à 19:13:41

Le 12 mars 2017 à 19:12:03 -Nocto- a écrit :

Le 12 mars 2017 à 14:09:23 -Nocto- a écrit :

> Le 12 mars 2017 à 13:51:35 RacFT a écrit :

>> Le 12 mars 2017 à 13:38:28 -Nocto- a écrit :

> >> Le 12 mars 2017 à 13:11:10 RacFT a écrit :

> > >> Le 11 mars 2017 à 21:56:07 -Raitei- a écrit :

> > > >> Le 11 mars 2017 à 21:39:22 Nocti_Pendragon a écrit :

> > > > >> Le 11 mars 2017 à 21:31:08 RacFT a écrit :

> > > > > >je suis content de l'achat du saison pass :oui:

> > > > > >

> > > > > > En même temps, après avoir claqué 30 boules pour quelque chose d'inconnu, t'allais pas dire que t'étais déçu.

> > > > >

> > > > > Je ne vois pas trop le rapport, j'ai prit le saison pass il n'y a même pas 4 jour.

> > > >

> > > > Hashtag Grosse Rage car il na surement pas le Season Pass voila ce qu il voulait te dire Nocti

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> > > > Moi j’ai payé le Season Pass juste pour avoir l Épée Ragnarok et j’assume https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

> > > >

> > > > Ps : c’est 25 euro et non pas 30 euro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488883870-steve.png

> > >

> > > Hashtag je suis pas un pigeon surtout.

> > >

> > > Précommandé un SP à 25 euros sans même connaitre le contenu de celui ci...Excuse moi mais même le mot Pigeon c'est trop gentil pour décrire ce genre de cas.

> > >

> > > Y'a une grande différence entre claquer 25 euros pour le SP en connaissant le contenu de celui ci et claquer 25 euros en ne connaissant pas le contenu de celui ci toujours.

> > >

> > > Bref merci de contribuer au cancer du JV. Car c'est certainement pas avec des gamers comme vous que les éditeurs arrêteront de nous prendre pour des grosses vaches à lait.

> >

> > Se faire plaisir n'est pas être un pigeon le boulet.

> >

> > Il y a beaucoup de gens ici qui ont attendu le jeu longtemps, et pour beaucoup ça paraissait évident de prendre le SP. Moi même qui suis complètement dégoûté du jeu, j'ai pris le SP (après la sortie) et je compte y jouer, ne serait ce que par curiosité.

> >

> > C'est pas pour ça qu'on a l'habitude d'acheter tout les SP en avance.

>

> C'est absolument fou à quel point les gens sont devenus matérialiste et abruti aux fil des années.

>

> Se faire plaisir n'est pas être un pigeon le boulet.

>

> Donc je peux traduire ta phrase par : Je m'en branle des autres, moi j'ai de l'argent alors j'achète tout les DLC comme un pigeon.

>

> C'est ça? Bahh oui vu que tu t'en contre fous de tirer le JV vers la bas et que tu décides quand même à acheter des DLC (Le pire c'est que tu connais même pas le contenu :rire: )

>

> C'est fou n'empêche.

>

> T'as claqué 30 euros pour :

>

> -Du dématérialisé et du contenu que tu ne connais même pas encore.

>

> Et t'as en + de ça , acheté ton jeu à 50 euros.

Tu as lu mon message le boulet ?

Tiens donc. C'est pas toi qui est déçu du jeu et qui le fait savoir sur tout le forum? Donc si je résume bien, t'achète des SP de jeux qui t'ont déçu c'est ça?

Bah pour le coup t'as acheté ce SP alors qu'on a aucune idée du contenu des DLC (Ignis,Prompto,Multi,..)

Je cracherai jamais sur un SP de la qualité de The Witcher 3 ou même de l'extension d'un Red Dead. Là il y'a vraiment du travail.

Ouais en faites t'as pas vraiment d'arguments pour défendre ton achat du SP de FFXV. Tu me sors juste un "mé cé exéptionelle" depuis tout à l'heure.

Tu sais, y'a des jeux que j'ai acheté, que j'ai adoré et c'est pas pour autant que je suis partie me rué comme un pigeon sur les DLC du jeux. Des fois faut penser avec son cerveau et pas juste être un abruti lobotomisé par le marketing et se dire J'ai besoin de ce DLC sinon je sentirai pas bien.

BL moi le déchet si ce que je te dis te plait pas. Et jusque à preuve du contraire, ce forum ne t'appartiens pas.

Pas lu.

?

Car pas lu non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mars 2017 à 19:16:27

Personne ne t'oblige à acheter le season pass

Euh sachant que le jeu se complète avec et que même dans le guide on te force presque à acheter les DLC pour connaître l'histoire... Mmmmmh si un peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 12 mars 2017 à 19:18:56 par
-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:17:19

Le 12 mars 2017 à 19:13:41 Nocti_Pendragon a écrit :

Le 12 mars 2017 à 19:12:03 -Nocto- a écrit :

> Le 12 mars 2017 à 14:09:23 -Nocto- a écrit :

>> Le 12 mars 2017 à 13:51:35 RacFT a écrit :

> >> Le 12 mars 2017 à 13:38:28 -Nocto- a écrit :

> > >> Le 12 mars 2017 à 13:11:10 RacFT a écrit :

> > > >> Le 11 mars 2017 à 21:56:07 -Raitei- a écrit :

> > > > >> Le 11 mars 2017 à 21:39:22 Nocti_Pendragon a écrit :

> > > > > >> Le 11 mars 2017 à 21:31:08 RacFT a écrit :

> > > > > > >je suis content de l'achat du saison pass :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > En même temps, après avoir claqué 30 boules pour quelque chose d'inconnu, t'allais pas dire que t'étais déçu.

> > > > > >

> > > > > > Je ne vois pas trop le rapport, j'ai prit le saison pass il n'y a même pas 4 jour.

> > > > >

> > > > > Hashtag Grosse Rage car il na surement pas le Season Pass voila ce qu il voulait te dire Nocti

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> > > > > Moi j’ai payé le Season Pass juste pour avoir l Épée Ragnarok et j’assume https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

> > > > >

> > > > > Ps : c’est 25 euro et non pas 30 euro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488883870-steve.png

> > > >

> > > > Hashtag je suis pas un pigeon surtout.

> > > >

> > > > Précommandé un SP à 25 euros sans même connaitre le contenu de celui ci...Excuse moi mais même le mot Pigeon c'est trop gentil pour décrire ce genre de cas.

> > > >

> > > > Y'a une grande différence entre claquer 25 euros pour le SP en connaissant le contenu de celui ci et claquer 25 euros en ne connaissant pas le contenu de celui ci toujours.

> > > >

> > > > Bref merci de contribuer au cancer du JV. Car c'est certainement pas avec des gamers comme vous que les éditeurs arrêteront de nous prendre pour des grosses vaches à lait.

> > >

> > > Se faire plaisir n'est pas être un pigeon le boulet.

> > >

> > > Il y a beaucoup de gens ici qui ont attendu le jeu longtemps, et pour beaucoup ça paraissait évident de prendre le SP. Moi même qui suis complètement dégoûté du jeu, j'ai pris le SP (après la sortie) et je compte y jouer, ne serait ce que par curiosité.

> > >

> > > C'est pas pour ça qu'on a l'habitude d'acheter tout les SP en avance.

> >

> > C'est absolument fou à quel point les gens sont devenus matérialiste et abruti aux fil des années.

> >

> > Se faire plaisir n'est pas être un pigeon le boulet.

> >

> > Donc je peux traduire ta phrase par : Je m'en branle des autres, moi j'ai de l'argent alors j'achète tout les DLC comme un pigeon.

> >

> > C'est ça? Bahh oui vu que tu t'en contre fous de tirer le JV vers la bas et que tu décides quand même à acheter des DLC (Le pire c'est que tu connais même pas le contenu :rire: )

> >

> > C'est fou n'empêche.

> >

> > T'as claqué 30 euros pour :

> >

> > -Du dématérialisé et du contenu que tu ne connais même pas encore.

> >

> > Et t'as en + de ça , acheté ton jeu à 50 euros.

>

> Tu as lu mon message le boulet ?

>

> J'ai acheté le SP après la sortie du jeu parce que je savais que de toute façon j'aurais envie de le faire, et à ce moment là on connaissait déjà pas mal de choses sur le contenu.

>

> Tu passes du coq à l'âne : un mec qui achète un SP pour un jeu qu'il a attendu hyper longtemps ça veut dire ce que ça veut dire, et ça ne veut surtout pas dire que le mec achète tout les SP sans savoir ce qu'il y a dedans.

>

> Moi je me fais plaisir quand il y a un investissement émotionnel, j'achète peu de SP, TW3, FFXV, et bientôt BF1, c'est pas pour autant que je prends tout les yeux fermés, et pleins d'autres sont comme moi.

>

> Et si t'es un de ceux qui pensent que les DLCs sont mauvais par définition, ça montre bien que t'es un mouton qui répète tout ce qu'il entend. Les DLCs peuvent être une très bonne chose si ils ont un bon rapport qualité prix et qu'il proposent un contenu intéressant qui vient s'ajouter à un jeu complet.

> Pour FFXV c'est bien sûr pas le cas, mais comme je l'ai dis pour moi c'est un cas exceptionnel.

>

> Bref, vire d'ici le boulet on a pas besoin d'un mec comme toi pour nous donner des leçons.

Pas lu.

?

Car pas lu non plus.

MP
Niveau 13
12 mars 2017 à 19:21:26

Le

Le 12 mars 2017 à 19:16:27 Ariandel a écrit :

Personne ne t'oblige à acheter le season pass

Euh sachant que le jeu se complète avec et que même dans le guide on te force presque à acheter les DLC pour connaître l'histoire... Mmmmmh si un peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pas du tout, Youtube existe et tu peux aussi attendre la version PC à la limite.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mars 2017 à 19:25:00

Racheter le jeu encore une fois mais il est fou lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

MP
Niveau 13
12 mars 2017 à 19:27:42

Le 12 mars 2017 à 19:25:00 Ariandel a écrit :
Racheter le jeu encore une fois mais il est fou lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je te parle d'acheter le jeu gratuitement :hum: ...

Mais bref, absolument rien ne t'oblige à claquer 1 cent pour suivre tes convictions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:32:00

Le problème c'est que à cause de votre laxisme, l'avenir de la série semble promu pour le chaos donc ouai ça nous regarue et ça nous fais chié :pf:

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:37:57

C'est clair que perso je peux pas cautionner des DLCs qui viennent compléter une histoire incomplète, peu importe leur qualité...

Mais bon j'y jouerais quand même parce que ce serait impensable de pas jouer aux DLCs de FFXV pour moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:42:40

C'est clair que perso je peux pas cautionner des DLCs qui viennent compléter une histoire incomplète, peu importe leur qualité...

Mais bon j'y jouerais quand même parce que ce serait impensable de pas jouer aux DLCs de FFXV pour moi :(

:d) J'arrive pas à comprendre pourquoi vous avez cette pulsion de la nouveauté... :nonnon:

Bon je me suis pris NieR Automata car je suis fan de D3 et NieR mais sinon je ne l'aurai pas pris.

Je ne comprends pas pourquoi...

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:49:00

Dans mon cas c'est surtout que j'ai tellement attendu FFXV que je me vois pas ne pas jouer aux DLCs, ne serait ce que par curiosité.

Les Stones font des albums médiocres maintenant et pourtant je continue de les écouter, pour voir ce que ça donne :(

Après pour TW3 par exemple je crevais de hâte que les DLCs sortent parce qu'ils s'annonçaient grandioses [[sticker:p/1lmh]]

Donc oui j'avais envie de nouveauté dans TW3, et quelques autres jeux, je vois pas où est le problème :(

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
12 mars 2017 à 20:04:22

Le trailer donne envie !

Le Battle on the Big Bridge a l'air de changer pas mal de d'habitude, même si on reconnait des notes.

Et OMG, y a certaines actions de Gladio qui ont l'air bien classes. :bave:

Concernant la fin du trailer, je cris pas encore au spoiler pour le combat contre Cor.
Je veux dire, ça indique pas tout de suite qu'il est Gilgamesh, et si ça se trouve, ça va juste être un entraînement comme ceux qu'on fait dans l'aventure principale avec tes potes. :noel:

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 31
12 mars 2017 à 20:15:21

Le 12 mars 2017 à 20:04:22 Mega-Rems a écrit :
Le trailer donne envie !

Le Battle on the Big Bridge a l'air de changer pas mal de d'habitude, même si on reconnait des notes.

Concernant la fin du trailer, je cris pas encore au spoiler pour le combat contre Cor.
Je veux dire, ça indique pas tout de suite qu'il est Gilgamesh, et si ça se trouve, ça va juste être un entraînement comme ceux qu'on fait dans l'aventure principale avec tes potes. :noel:

Pourquoi la quête s'appelle "The Final Trial" et la description c'est "Defeat Cor" alors? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas616.png

Message édité le 12 mars 2017 à 20:15:45 par Fotmhero
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
12 mars 2017 à 20:25:13

Le 12 mars 2017 à 20:15:21 Fotmhero a écrit :

Le trailer donne envie !

Pourquoi la quête s'appelle "The Final Trial" et la description c'est "Defeat Cor" alors? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas616.png

Parce que j'ai pas fait gaffe. :hap:

:dehors:

Blague à part, si ça se trouve c'est que la première partie de cette mission où Cor défie Gladio avant d'affronter Gilgamesh.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 20:26:14

Ne nous posons pas de question, attendons simplement la sortie messieurs :oui:

-Raitei- -Raitei-
MP
Niveau 9
12 mars 2017 à 20:29:50

Le 12 mars 2017 à 20:25:13 Mega-Rems a écrit :

Le 12 mars 2017 à 20:15:21 Fotmhero a écrit :

Le trailer donne envie !

Parce que j'ai pas fait gaffe. :hap:

:dehors:

Blague à part, si ça se trouve c'est que la première partie de cette mission où Cor défie Gladio avant d'affronter Gilgamesh.

Non Gilgamesh a un niveau inférieur a Cor https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488883870-steve.png

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
12 mars 2017 à 20:34:27

Bon OK j'ai compris.[[sticker:p/1kks]] :hap:

Donc Cor s'éclate à combattre avec un seul bras pour le fun ? Style Auron ? :noel:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
12 mars 2017 à 20:58:54

C'est pas des retournements de vestes.

C'est quoi ce manichéisme d'imbécile [[sticker:p/1kkr]]

On peut très bien trouver le dlc sympa et pas trop cher et penser que le jeu est médiocre.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.13€ ONE 14.99€ PS4 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment