Game Informer a pu jouer à l'Episode Gladio pendant 30 minutes et ils nous partagent aujourd'hui leurs impressions, sans spoiler l'histoire.
Source: http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2017/03/10/hands-on-with-final-fantasy-xv-episode-gladiolus.aspx
Quelques images du DLC ici (attention, potentiel spoil.): http://game.watch.impress.co.jp/img/gmw/docs/1049/018/html/01.jpg.html
Square Enix s'est vraiment inspiré de Dark Souls
(en plus le DLC sort en même temps que le DLC de DS3 justement )
Laissez nous jouer Ardyn
Lol c'est ce que je disais tout à l'heure.:rire2:
+ pour les infos.
En résumé:
Lemme smash
2 ou 3 heures ? Je n'en attendais guère plus, de toute façon.
Sinon, si le gameplay est "varié", tant mieux. Concernant la partie "il est plus fun à jouer que Noctis", à voir (surtout venant d'une personne assumant ne pas aimer Noctis).
Le 11 mars 2017 à 01:42:06 Sazeka a écrit :
Square Enix s'est vraiment inspiré de Dark Souls
(en plus le DLC sort en même temps que le DLC de DS3 justement )
Laissez nous jouer Ardyn
Lol c'est ce que je disais tout à l'heure.:rire2:
+ pour les infos.
Ton choix va être vite fait du coup j'imagine.
De rien.
Le 11 mars 2017 à 02:09:02 gael42 a écrit :
2 ou 3 heures ? Je n'en attendais guère plus, de toute façon.Sinon, si le gameplay est "varié", tant mieux. Concernant la partie "il est plus fun à jouer que Noctis", à voir (surtout venant d'une personne assumant ne pas aimer Noctis).
J'espère que ce sera un peu plus dur que le jeu principal, l'influence "Dark Souls" présage du bon.
On sait si il sera jouable tout le temps ?
Ça à l air prometteur dit comme ça .
Après une maj pour améliorer le gameplay de Noctis si le système de combat de gladio est efficace et fun ?
Un petit poil court pour ma part, la durée de vie. Bon, après c'est 5 euros, donc on pouvait voir le truc venir et c'est l'expérience de jeu qui prime (Le DLC solo de TLOU, c'était la même pour 3 fois plus chère et pourtant c'était cool et rafraîchissant).
Par contre, très content pour le gameplay, c'est exactement vers quoi j’espérais qu'ils s'orientent pour Gladio
Le 11 mars 2017 à 02:24:23 David-FR a écrit :
On sait si il sera jouable tout le temps ?
Ben... Le contraire m'étonnerait.
Ou alors, je comprend mal ta question.
Rien ne vaudra le gameplay de Noctis pour moi (les combos aériens ) mais tout ce que j'espère c'est qu'ici on nous proposera des combats plus adapté au gameplay, parce que Noctis a un super gameplay mais ptn, des fois le jeu ne sait même pas te proposer des combats adaptés et c'est chiant.
En tout cas je suis content de ce que je lis parce que ma plus grande peur ça concernait justement le gameplay.
+ Merci fot !
Les 15 premières minutes de l'épisode Gladio: http://gematsu.com/2017/03/first-15-minutes-final-fantasy-xv-dlc-episode-gladiolus
Le thème de Gilgamesh est stylé.
Bien le DLC avec plus plus cinématiques que le jeu?
Edit: j'ai rien dit, c'est pas son thème en fait.
Malgré qu'ils avaient annoncé que le DLC serait plus orienté action que scénario, savoir qu'on en apprendra plus sur sa jeunesse me hype pas mal, j'ai hâte qu'il sorte là !
Avec la musique des combats on a l'impression d'être dans un Yakuza.
La DA et le délire de Gladio avec son I want more power me fait trop penser à DMC.
Sinon y'a pas mal de cinématiques c'est cool.
Aaaaaaaahhh quel bande de tarba
soit tu respecte gilgamesh et son theme
soit tu fait un nouveau méchant
MAIS TU POURRIE PAS GILGAMESH DE LA SORTE
vous pensez qu'il sera dispo du coup genre pour switch entre Noctis et gladio ?
Bisarre qu'il te sort un new gameplay pour seulement 3 h de jeu quoi
Le 11 mars 2017 à 09:08:43 rachont a écrit :
vous pensez qu'il sera dispo du coup genre pour switch entre Noctis et gladio ?
Bisarre qu'il te sort un new gameplay pour seulement 3 h de jeu quoi
Non ca se fait souvent pour les DLC.
A mon avis ils vont pas s'embeter a faire un switch de gameplay sinon faudrait revoir tout l’équilibrage des monstres combats de FF15
Bah on pourra incarner Gladio pendant un petit moment au chapitre 13 en même temps que cette màj
+ Merci Fotm
En faite pendant tout ce temps Gladio a joué à un meilleur jeu que nous pour le coup
je me demande s'il faut toujours laisser appuyer pour attaquer.