Enkidu est présent dans pas mal de ses apparitions ^^
Dans FF9 pour Excalibur II il est mentionné, dans FFXII aussi il est présent, dans 13-2 c'est une de ses armes etc...
Perso j'ai arrêté les vidéos de Peasant... Rien que les titres de ses dernières vidéos m'ont semblés tellement WTF que je les ai zappé
Ardyn & Dave related ? : Dave is a Magical-Angel warrior-Red mage King!
Aranea & Crowe Orphan Wicthes ?
Le 13 mars 2017 à 15:05:47 -Nocto- a écrit :
Perso j'ai arrêté les vidéos de Peasant... Rien que les titres de ses dernières vidéos m'ont semblés tellement WTF que je les ai zappéArdyn & Dave related ? : Dave is a Magical-Angel warrior-Red mage King!
Là il faisait que reprendre les théories qui étaient sur reddit
Idem
Ardyn & Dave related ? : Dave is a Magical-Angel warrior-Red mage King!
J'avais quand même ecouté le début de celui sur dave et il disait un truc comme "Je sais que ça paraît WTF mais arrivé à la fin de la vidéo vous serez convaincu"
J'ai pas réussi à finir la vidéo lol
Le 13 mars 2017 à 15:02:16 SeiferAlmasyzi a écrit :
Dans FF9 pour Excalibur II il est mentionné, dans FFXII aussi il est présent, dans 13-2 c'est une de ses armes etc...
Il serait temps pour moi de finir ce FFXIII-2 depuis le temps et commencer XIII-LR
Sa fait un peu con de ma part d’avoir acheter la trilogie pour la garder au placard
Sinon Nocto j’ai remarqué que tu disais souvent la phrase : j’ai pas lu
Je te fais un cadeau du coup
Tu devrais regarder jusqu'au bout tout de même
Les histoires de tatouages tout ça c'étais too much
Le 13 mars 2017 à 15:09:14 MamYume a écrit :
Le 13 mars 2017 à 15:05:47 -Nocto- a écrit :
Perso j'ai arrêté les vidéos de Peasant... Rien que les titres de ses dernières vidéos m'ont semblés tellement WTF que je les ai zappéArdyn & Dave related ? : Dave is a Magical-Angel warrior-Red mage King!
Là il faisait que reprendre les théories qui étaient sur reddit
Certes, mais le mec est quand même à fond dedans et prend tout ces théories pour acquises
Après je sais que c'est son style aussi, FFP c'est un mec hyper enthousiaste, et sa chaine s'est beaucoup fait connaitre avec ses théorie, normal qu'il continue
Le 13 mars 2017 à 15:09:42 SeiferAlmasyzi a écrit :
IdemArdyn & Dave related ? : Dave is a Magical-Angel warrior-Red mage King!
J'avais quand même ecouté le début de celui sur dave et il disait un truc comme "Je sais que ça paraît WTF mais arrivé à la fin de la vidéo vous serez convaincu"
J'ai pas réussi à finir la vidéo lol
Moi non plus
Le 13 mars 2017 à 15:17:57 -Raitei- a écrit :
Le 13 mars 2017 à 15:02:16 SeiferAlmasyzi a écrit :
Dans FF9 pour Excalibur II il est mentionné, dans FFXII aussi il est présent, dans 13-2 c'est une de ses armes etc...Il serait temps pour moi de finir ce FFXIII-2 depuis le temps et commencer XIII-LR
Sa fait un peu con de ma part d’avoir acheter la trilogie pour la garder au placard
Sinon Nocto j’ai remarqué que tu disais souvent la phrase : j’ai pas lu
Je te fais un cadeau du coup
J'enregistre, merci
Stop HS comme ça (classé les GF ... )
La nouveauté c'est le DLC Gladio pas les anciens épisodes
Le scénario va demander de retourner encore dans le passé. J'espère qu'il vont au moins faire le lien avec notre save perso, et qu'on aura un Gladio avec le lvl et l'équipement qu'on lui avait donné à ce moment
Pour en revenir vite fait sur les invoc': N°1 Alexander ensuite vous mettez qui vous voulez.
J'ai pensé au rôle de Gilgamesh dans l'Histoire de FF XV et si il s'agissait du chevalier mentionné dans la cosmogonie ?
Le lieu où se déroule le DLC de Gladio est une partie du champ de bataille où les Dieux se sont battus. Après tout dans le temps de chargement on a eu droit à une petite info concernant l'affrontement Ifrit/ les autres Dieux ce qui correspondrait peut-être au passage de la cosmogonie ci-dessus. Si on rejoint en plus la théorie de Pitioss selon laquelle Ifrit serait responsable de l'apparition de la peste des étoiles (les ténèbres) ça colle parfaitement vous trouvez pas ?
Enfin, pour moi c'est pas un hasard si on retrouve Gilgamesh dans un endroit pareil et je pense qu'il a dû participé d'une manière ou d'une autre au combat Ifrit vs les Dieux.
Vous en dîtes quoi ?
En voyant ce screen de la cosmogony je viens de me rappeler un truc, en anglais la traduction est quelque peu différente, le chevalier est appelé "Juré Épéiste" faisant sûrement référence à Bahamut, voilà c'est tout
https://xmail.square-enix.com/fe/view/73vol3cukak3/3d4a00944230126c36ea499c5d6c5682/1173/fr/email.html/eyJ1c2VyIjp7ImxhbmciOiJmciIsImNvdW50cnkiOiJCRSIsImxvY2FsZSI6ImZyX0JFIiwiZXh0cmEiOiJJYmo1QVRVNHNUYXgyS1owTXl1cnNkdElpc3Z1cGRGc04zYXNpbnl0QlFRVkJZTVJkUzJ3M01ZeDY3alFIUWJhIn19
Je viens de penser a un truc, un bon nombre de joueurs dont moi jouant a FFXV en VF
Du coup on va se taper Cor Alias Oncle Picsou en mode Gilgamesh http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489254890-ruthveundubitatifemme.png
Je suis déjà en http://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485545107-keygeta.png
Petit rappel la voix de Cor c’est sa :
https://youtu.be/4TuE5vw1xTQ?t=92
Le 13 mars 2017 à 20:06:25 -Raitei- a écrit :
Je viens de penser a un truc, un bon nombre de joueurs dont moi jouant a FFXV en VF
Du coup on va se taper Cor Alias Oncle Picsou en mode Gilgamesh
Je suis déjà enPetit rappel la voix de Cor c’est sa :
https://youtu.be/4TuE5vw1xTQ?t=92
Cor Leonis va lui dire une vérité...
Que Cor Leonis à couche avec là mère de Noctis & que le père de Noctis était un faux donc Regis mais c'est une comédie parodie troll..
Puis l'émotion et là colère de Noctis prend le dessus contre Cor Leonis.
Le 13 mars 2017 à 22:18:13 Anti-FF8-FF15 a écrit :
Cor Leonis va lui dire une vérité...Que Cor Leonis à couche avec là mère de Noctis & que le père de Noctis était un faux donc Regis mais c'est une comédie parodie troll..
Comment tu expliques la ressemblance de visage entre Regis et Noctis?
Noctis vers la fin du jeu ressemble de plus en plus a son père c’est son portrait craché
Le 13 mars 2017 à 23:08:52 -Raitei- a écrit :
Cor Leonis va lui dire une vérité...Que Cor Leonis à couche avec là mère de Noctis & que le père de Noctis était un faux donc Regis mais c'est une comédie parodie troll..
Noctis vers la fin du jeu ressemble de plus en plus a son père c’est son portrait craché
Raitei il ne faut pas prendre un poste de Anti-FF8-FF15 au sérieux voyons
Le 14 mars 2017 à 07:29:50 Nekocotier a écrit :
Non mais t’inquiètes je sais que Anti-FF8-FF15 troll
Je le troll aussi
Le 14 mars 2017 à 11:46:46 -Raitei- a écrit :
Le 14 mars 2017 à 07:29:50 Nekocotier a écrit :
Non mais t’inquiètes je sais que Anti-FF8-FF15 troll
Je le troll aussi
Ta bien raison
D'après un nouvelle interview, la durée de vie serait de 1h30 à 2 heures.
http://www.gamekult.com/actu/ffxv-des-changements-a-venir-pour-le-chapitre-13-A174265.html
J'imagine que les 3 heures c'était avant le découpage