J'adore tellement les animations de ce jeu, rien que voir Noctis courir avec la tenue de Versus je kiff toujours autant qu'en 2014.
Le 07 janvier 2017 à 21:31:52 Fotmhero a écrit :
Voilà la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Dms58hFsz74Y'a les timestamps en description je rappelle.
Merci
Mais putain n'empêche quelle honte....:honte:
OMG C'EST IMMENSE CARTANICA à 6 minutes 30 quand tu vois ce qu'il y a au LOIN!
Le pire, c'est la partie de ta vidéo "à 5 kilomètres de Cartanica" où t'as pluS de spawns de véhicules que dans le Lucis et donc les zones explorables
MAIS BORDEL CARTANICA MET LA FESSEE A LESTALLUM!
C'est super avancé et c'est très grand mais Square Enix finissez le jeu on peut pas le laissé dans cet état...
Le 07 janvier 2017 à 22:56:46 supertrunks13 a écrit :
OMG C'EST IMMENSE CARTANICA à 6 minutes 30 quand tu vois ce qu'il y a au LOIN!
Ah oui j'ai fait plein de cut sinon elle aurait duré bien plus longtemps la vidéo.
Je pense même que c'est plus grand que le Lucis, genre quand j'étais à Tenebrae, la station de Cartanica était à + de 14 km, sachant qu'avant Cartanica y'a 5 kilomètres et qu'après Tenebrae bah y'a encore la zone enneigée où on voit Shiva, puis Gralea.
Ca fait + de 20km au total easy..
Le 07 janvier 2017 à 22:52:49 supertrunks13 a écrit :
La question c'est est-ce qu'ils vont poursuivre sérieusement le dev du jeu après sa sortie ou non en dehors du season pass...
donc ta question c'est: est ce qu'ils vont développer plus sérieusement un jeu après l'avoir sorti et vendu, et aussi après être passe à autre chose, après que la hype et la motivation soit passée, alors qu'ils auraient pu le faire ces 10 précédentes années, quand tout le monde les attendait au tournant?
essaye de te mettre à leur place, à mon avis ils ont juste envie de passer à autre chose
ils vont faire des petites maj de pacotille et c'est tout
j'ai envie de pleurer
le jeu du siècle...
Le passage le plus magnifique c'est celui de la "savane" mon dieu
J'ai envie de spam Square Enix avec la vidéo et hurler "COMPLETE CARTANICA DAMN IT'S ALMOSTALREADY DONE"
Putain la zone de la savane avec la mer à côté et le couché du soleil et la musique, le bge
Faut quand face un truc pour leur demander de finir la zone de terraverde quel gâchis.
La voie ferrée qui rentre dans l'eau ça me fait penser à la route inondée dans le trailer de 2008
Le BGE qu'on disait
Mais non Square joue son image avec ce jeu, ils vont pas le bâcler
Tabata est un homme honnête, ça se voit à sa com, il montre tout du jeu même non finalisé, il a confiance en son équipe
Puis vla le budget, ça ne peut pas être autrement, le film et l'animé ne vont pas pénaliser le jeu, c'est juste du supplément, l'histoire du jeu sera folle et se suffira à elle même
Le monde sera énorme, Tabata a dit qu'il serait extrêmement vaste pour une vraie dimension de voyage, des environnements différents il y en aura des tonnes, comme si tout ce qu'on avait vu dans les trailers et les démos montraient toute la map allons allons soyons sérieux on en a pas vu le quart ...
L'interview des doubleurs qui parlent de dizaines de personnages importants, énormément de dialogues, ça promet pour les personnages secondaires putain !
Merci Madame Shimomura d'avoir éviter le fiasco complet
Le 07 janvier 2017 à 23:14:34 supertrunks13 a écrit :
J'ai envie de spam Square Enix avec la vidéo et hurler "COMPLETE CARTANICA DAMN IT'S ALMOSTALREADY DONE"
Qu'ils terminent le premier continent déjà
Le 07 janvier 2017 à 23:18:05 MamYume a écrit :
La voie ferrée qui rentre dans l'eau ça me fait penser à la route inondée dans le trailer de 2008
C'EST A QUEL ENDROIT DE LA VIDEO??? ça y est DANS LE JEU?
Le 07 janvier 2017 à 23:24:44 supertrunks13 a écrit :
La voie ferrée qui rentre dans l'eau ça me fait penser à la route inondée dans le trailer de 2008C'EST A QUEL ENDROIT DE LA VIDEO??? ça y est DANS LE JEU?
https://youtu.be/Dms58hFsz74?t=23m24s
https://youtu.be/NgqsN8N2yic?t=2m53s
C'est pas pareil, mais faut bien un moyen de venir sur Terraverde, t'as bateau, route ou voie ferrée vu qu'à part les Nif, personne n'a de moyen aérien
Ca m'a fait penser à FF8 moi lol
Ah ouiiiiiiiiiiiiii ça gère et t'as les lampadaires et tout qui dépassent d'une tête de l'eau...
Pourquoi...
Le 07 janvier 2017 à 22:54:15 supertrunks13 a écrit :
J'adore tellement les animations de ce jeu, rien que voir Noctis courir avec la tenue de Versus je kiff toujours autant qu'en 2014.
Idem
Le fait que ce soit aussi grand et aussi modélisé ( ) montre bien qu'ils comptaient en faire un truc bien plus complet.
Et ça laisse l'espoir que ça sera retravaillé en mise à jour.