CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLITCH] Exploration en dehors de Cartanica

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
07 janvier 2017 à 23:46:07

Le pire c'est que ça va rester abandonné tu verras, quel gâchis.

Message édité le 07 janvier 2017 à 23:46:26 par supertrunks13
djigit djigit
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 00:21:05

Putain j’hallucine! [[sticker:p/1jne]] Le sketch continue!!!
Non mais là ça dépassé toutes les limites [[sticker:p/1kks]]

TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 00:23:07

Le 07 janvier 2017 à 23:42:57 Robin-Nami a écrit :
Le fait que ce soit aussi grand et aussi modélisé ( :noel: ) montre bien qu'ils comptaient en faire un truc bien plus complet.
Et ça laisse l'espoir que ça sera retravaillé en mise à jour.

Oui et en même temps, on voit bien tout le boulot qu'il restait à faire pour que ce soit terminé...

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 00:34:41

Oui bon ça on s'en doutait. :noel: Sinon ça serait pas aussi restreint. (Le coup du wagon de train qui sert de restaurant et d'hôtel je m'en remettrai jamais).

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 38
08 janvier 2017 à 01:09:59

Dire qu'ils voulaient vraiment faire de FFXV un méga jeu mais 3 ans c'était trop peu, merde! :snif: Que SE ré-alloue du temps à l'équipe pour que la BD2 se rapproche de la vision d'origine mais là, je rêve éveillé...

djigit djigit
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 03:35:04

Le 08 janvier 2017 à 01:09:59 Maitre-Riku a écrit :
Dire qu'ils voulaient vraiment faire de FFXV un méga jeu mais 3 ans c'était trop peu, merde! :snif: Que SE ré-alloue du temps à l'équipe pour que la BD2 se rapproche de la vision d'origine mais là, je rêve éveillé...

Non c'est fini, même si par un miracle le développement continue avec une vision plus au moins d'origine on aura plus jamais la même vision, on aura vu BEAUCOUP trop de chose, on ne s’émerveillera plus devant le monde qui s'ouvre à nous après toutes ces déceptions, ces glitchs, ce scénario pourri et gâché qu'on pourra jamais enlever de nos mémoires... C'est vraiment, vraiment un gros gâchis ce jeu, je n’arrête pas de le répéter désolé, mais là c'est vraiment le plus gros gâchis ludo-interactive que j'ai vu de ma vie et le pire c'est qu'après la sortie du jeu et l'énorme déception que j'ai eu... ET BEN NON! CA CONTINUE avec toutes ces révélations plus surprenantes les unes que les autres... Mais je rêve [[sticker:p/1kks]]

SE et Tabatard, crevez au fond des abîmes de l'enfer. [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 08 janvier 2017 à 03:37:12 par djigit
keita-clads keita-clads
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 03:57:54

Le 06 janvier 2017 à 11:29:16 LokkiFrost a écrit :
Je suis pas d'accord foohfooh, on sait pas grand chose sur les compagnons des héros des anciens FF, on a des boites de dialogue avec des bouts de texte, certes un peu mais ca reste juste quelques lignes de texte. Là on va vivre quelque chose avec eux c'est très différent, et j'espère qu'on en apprendra un peu plus sur leur background au passage.

Bah après je pense que certains éléments seront rajoutés gratuitement, d'autres comme les DLC de Gladio Prompto et Ignis non, mais bon a priori y'a un Season pass a 25€ valable au moins un an, on verra bien comment ils la jouent sur la suite.

Pardon ? De tout les FF c'est celui avec le moins d'explication sur les origines des héros.
De FF7 au 10 (ceux que j'ai fais) on connait toute la vie des héros quasi , genre le 10 tu sais pourquoi ils sont la , tu finis le jeu et tu as toute les clefs pour comprendre l'histoire complète car complète elle l’était l'histoire. Et ça s'applique aux précédents.

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 04:15:05

Le 08 janvier 2017 à 03:57:54 keita-clads a écrit :

Je suis pas d'accord foohfooh, on sait pas grand chose sur les compagnons des héros des anciens FF, on a des boites de dialogue avec des bouts de texte, certes un peu mais ca reste juste quelques lignes de texte. Là on va vivre quelque chose avec eux c'est très différent, et j'espère qu'on en apprendra un peu plus sur leur background au passage.

Bah après je pense que certains éléments seront rajoutés gratuitement, d'autres comme les DLC de Gladio Prompto et Ignis non, mais bon a priori y'a un Season pass a 25€ valable au moins un an, on verra bien comment ils la jouent sur la suite.

Pardon ? De tout les FF c'est celui avec le moins d'explication sur les origines des héros.
De FF7 au 10 (ceux que j'ai fais) on connait toute la vie des héros quasi , genre le 10 tu sais pourquoi ils sont la , tu finis le jeu et tu as toute les clefs pour comprendre l'histoire complète car complète elle l’était l'histoire. Et ça s'applique aux précédents.

+ 1000.

Dans FFX comme tu le dis on a toutes les clés pour décrypter les points obscurs de l'histoire, ça laisse un peu de place à l'imagination, mais sans abuser non plus, c'est juste parfait.

Et l'excuse genre Oui mais l'histoire de FFXV on la découvre du point de vue de Noctis c'est pas une excuse. Dans FFX, Tidus et narrateur de l'histoire et il découvre le monde en littéralement en même temps que le joueur, un monde qui lui est complètement inconnu d'ailleurs.

keita-clads keita-clads
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 07:26:35

Le 08 janvier 2017 à 04:15:05 -Nocto- a écrit :

+ 1000.

Dans FFX comme tu le dis on a toutes les clés pour décrypter les points obscurs de l'histoire, ça laisse un peu de place à l'imagination, mais sans abuser non plus, c'est juste parfait.

Et l'excuse genre Oui mais l'histoire de FFXV on la découvre du point de vue de Noctis c'est pas une excuse. Dans FFX, Tidus et narrateur de l'histoire et il découvre le monde en littéralement en même temps que le joueur, un monde qui lui est complètement inconnu d'ailleurs.

dans mon oreillette on me dis qu'à cette époque les dlc n'existaient pas.

djigit djigit
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 08:03:02

Le 08 janvier 2017 à 07:26:35 keita-clads a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 04:15:05 -Nocto- a écrit :

+ 1000.

dans mon oreillette on me dis qu'à cette époque les dlc n'existaient pas.

Et le jeu vidéo se portait bien mieux, pas comme aujourd'hui quand il se permettent de sortit un jeu pas fini en se disant qu'il le feront avec les dlc pendant que les béta-testeurs dayone font leur travail ou de le vendre avec des morceaux retirés qui seront vendus à part... :malade:

Auron2405 Auron2405
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 09:33:04

Le 07 janvier 2017 à 23:20:10 thankemma a écrit :
Le BGE qu'on disait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Mais non Square joue son image avec ce jeu, ils vont pas le bâcler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Tabata est un homme honnête, ça se voit à sa com, il montre tout du jeu même non finalisé, il a confiance en son équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481113279-zoomrisitas.jpg

Puis vla le budget, ça ne peut pas être autrement, le film et l'animé ne vont pas pénaliser le jeu, c'est juste du supplément, l'histoire du jeu sera folle et se suffira à elle même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Le monde sera énorme, Tabata a dit qu'il serait extrêmement vaste pour une vraie dimension de voyage, des environnements différents il y en aura des tonnes, comme si tout ce qu'on avait vu dans les trailers et les démos montraient toute la map allons allons soyons sérieux on en a pas vu le quart ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

L'interview des doubleurs qui parlent de dizaines de personnages importants, énormément de dialogues, ça promet pour les personnages secondaires putain ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482277816-image4.png

Merci Madame Shimomura d'avoir éviter le fiasco complet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

c'est tellement ça :rire:

ks2 ks2
MP
Niveau 12
08 janvier 2017 à 09:43:18

C'est trop tard pour rêver d'avoir ça dans une "complete edition".

Vu ce qui est passé à la trappe en plus de 3ans de dev, il aurait fallu doubler le temps ou les effectifs pour finir tout ça.

C'est dommage mais ils sont sans doute passer à autre chose.

electrikfrostga electrikfrostga
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 10:36:58

Epiliogue :explorer le monde à votre guise, vous découvrirez peut des choses intéressantes.
:rire:

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 11:03:54

Le seul espoir c est une version pc et une communauté de modeur motivée a exploiter les zone deja modéliser et abandonnée par SE pour nous les trufer de mob, donjon, loot et autre :rire:

Ca serais trop beau :coeur:

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 13:29:49

Je pense qu'il voulait continuer à agrandir l'open world mais qu à un moment quelqu'un a du dire c'est bon les gars stop on va arrêter le massacre

Anti-FF8-FF15 Anti-FF8-FF15
MP
Niveau 6
08 janvier 2017 à 13:41:46

Sinon j'ai envie de détruire tout espoir.

Pour là route de l'empire par Glitch... :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=sU1Ui6wBqfY

Ce bâtiment est hantée de fantôme. :rire:

Nocti_Pendragon Nocti_Pendragon
MP
Niveau 13
08 janvier 2017 à 14:14:17

Le 08 janvier 2017 à 13:29:49 toni69i a écrit :
Je pense qu'il voulait continuer à agrandir l'open world mais qu à un moment quelqu'un a du dire c'est bon les gars stop on va arrêter le massacre

Sauf que la majorité de ces endroits sont juste des backgrounds .

Ici beaucoup trop de gens partent de la logique que chaque chose rendu est sensé être jouable , ce qui est totalement faux .

Puis franchement , l’échelle de Cartanica donne un drole d'effet par-rapport aux zones jouable de FFXV :( .

Ces lieux sont bien trop grand et espacé comparé à Lucis où tout les x mètres t'as l’environnement qui change d'ambiance et des nouveaux points d’intérêt qui se montrent .

Mais bon , je ne vais pas empêcher les gens de s'imaginer que même les backgrounds étaient censé être jouable à la base . Mais c'est clairement se faire des idées et du mal pour rien à mon humble avis :ok: .

Si à la base 20 ou 50% du background était sensé être jouable je pourrais bien le croire (je le crois même ) , mais delà à dire que 80%-100% comme la majorité semble le penser JAMAIS :nonnon: .

Cela impliquerait que l'équipe aurait du travailler de 2 à 3x plus vite et que une grosse partie de l'aventure (car nouvelle grosse zone = nouvelle aventure , et je ne parle pas du genre d'aventure qui doit remplir les trous du jeu ) et des personnages ont été retiré :( .

Puis faut pas oublier que les DLCs sont prévus depuis pas mal de temps , donc ils ont probablement laisser de la marge in-game (comme la zone enneigé pour Prompto ) .

TypeHd TypeHd
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 14:17:32

La majorité se contente de ce qui as dans le jeu malgré les gros défauts et prêt à acheté les DLC .

Vous croyez vraiment que SE va remobiliser des équipes pour finalisé le jeu , alors qu'il se font du fric plus facilement sur mobile ?

Fotmhero Thx , parce que faut avoir de la patience pour cherché toute ces failles

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 31
08 janvier 2017 à 14:34:20

https://www.noelshack.com/2017-01-1483882382-football.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Nocti_Pendragon Nocti_Pendragon
MP
Niveau 13
08 janvier 2017 à 14:39:40

Le 08 janvier 2017 à 14:34:20 Fotmhero a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-01-1483882382-football.jpg

:bave:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.13€ ONE 14.99€ PS4 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment