http://www.jp.square-enix.com/ff15/campaign/related_goods/books/
Trouvé sur le site officiel à la date du 29 novembre 2016.
Mais toujours aussi bizarre qu'on en entende parler que maintenant sur le net.
Ouais mais bon c'est pas grave, tu vas l'acheter et le partager avec nous. (Screens d'Ardyn )
Bon j'go dormir.:sleep:
Mon frangin est pas encore à Tokyo donc faut encore attendre un peu
Nuit /
Le 14 avril 2017 à 01:05:16 Ariandel a écrit :
Ouais mais bon c'est pas grave, tu vas l'acheter et le partager avec nous. (Screens d'Ardyn )Bon j'go dormir.:sleep:
Bonne nuit
Moi je vais essayer de faire nuit blanche sur P5
Le 14 avril 2017 à 00:56:49 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 14 avril 2017 à 00:37:28 MamYume a écrit :
Jpeux te faire une liste de défauts longue comme mon bras c'est sûr Mais je suis dans la tranche des positifs quant au jeuJ'suis dans la même tranche que toi
Après, si je me souviens bien Luna devait voyager dans Tenebrae pour guérir son peuple, non
Eh bien, Ardyn a dû voyager à travers le monde mais ce "roi jaloux" a dû le diaboliser durant son absence et à du devenir roi à l'insu d'Ardyn, cela pourrait expliquer qu'il le nomme "roi jaloux" par ironie peut-être. C'est peut la seule explication... Ardyn revient pour devenir le roi élu et accomplir le sacrifice va vers le Cristal mais s'aperçoit qu'il est rejeté et vous connaissez la suite
Sinon, il y avait deux rois Ardyn et le potentiel frère de Ardyn.
Ardyn n'est pas un Oracle, bien qu'il ait un pouvoir plus ou moins semblable, il spécifie bien que c'est son peuple qu'il a guérit
Je pense pas qu'il a voyagé pour guérir les autres peuples, surtout vu les conditions de l'époque (selon le DLC, l'époque actuel c'est calme et paisible comparé à l'époque d'il y a 2000 ans où c'étais le carnage et la guerre)
Je pense qu'il est resté dans ce qui devait être le Lucis de l'époque, jusqu'à son rejet et sa trahison
Mais bon, c'est encore que des spéculations lol
C'est quand que quelqu'un se lance dans la fic qui prend en compte toutes les spéculations ?
Fais nous rêver Mam !
Mes RP sont trop lointain, mon français n'est pas des plus jolis à lire
Ce qui serait cool, c'est un jour faire un résumé du topic aussi Mais jpense que personne n'a la force de tout relire
Faut pas pleurer Seifer
J'avais prévu de le faire avec quelqu'un mais y a franchement trop, faut la motivation et le temps lol
Limite on découpe en morceaux le topic, on se met en commun sur un MP et go
Promis on fait ça en juillet/août quand j'aurais tout mon temps
D'ici là, on aura peut-être des réponses
Le 14 avril 2017 à 10:19:57 SeiferAlmasyzi a écrit :
Promis on fait ça en juillet/août quand j'aurais tout mon temps
Tu vas quand même pas te retaper 80 pages de théories pour des conclusions qui tiennent en 3 ligne et qu'on peut même pas confirmer par manque d'infos ?
Tout ça pour plaire à Mam
Le 14 avril 2017 à 12:00:07 -Nocto- a écrit :
Promis on fait ça en juillet/août quand j'aurais tout mon tempsTu vas quand même pas te retaper 80 pages de théories pour des conclusions qui tiennent en 3 ligne et qu'on peut même pas confirmer par manque d'infos ?
Je comptais plutôt faire un référencement de toutes les informations que l'on a par catégorie et de faire une grosse synthèse sur tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu
Le 14 avril 2017 à 12:03:25 SeiferAlmasyzi a écrit :
Promis on fait ça en juillet/août quand j'aurais tout mon tempsTu vas quand même pas te retaper 80 pages de théories pour des conclusions qui tiennent en 3 ligne et qu'on peut même pas confirmer par manque d'infos ?
Je comptais plutôt faire un référencement de toutes les informations que l'on a par catégorie et de faire une grosse synthèse sur tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu
Ca c'est un bon
Le 14 avril 2017 à 12:41:04 MamYume a écrit :
Le 14 avril 2017 à 12:03:25 SeiferAlmasyzi a écrit :
Ca c'est un bon
Eh beh ça en fais des efforts, Mam ta intérêts à le récompensé comme il se doit quand il aura fini