CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Cosmogony & Identité d'Ardyn

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 104»
Page suivanteFin
Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 22:20:15

Le 13 avril 2017 à 22:15:27 -Raitei- a écrit :

Le 13 avril 2017 à 22:07:22 Nekocotier a écrit :

La j’ai rien ni début ni fin, un miracle n’apparait qu une fois par an et s’est tombé sur l’anime Boruto qui surpasse Naruto, je suis fou comme une pucelle devant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491562913-orgasme.png

Du calme, bien que j'ai apprécié les 2 premiers épisodes, on est pas à l'abris d'une mauvaise surprise on a rien vu encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492109154-1488667734-zeldalinkwindwakersticker.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488027787-1307017235661.jpg tu connais au moins le nouveau Staff qui produit Boruto ? si je te dis qui s’occupe du scenario tu vas pleurer, c’est le dieu suprême de tout, tu lui donnes un mangas pourri il te le rend ultra parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483709929-1476456244-chien.jpg

Je te donne 5 minutes pour trouver qui sait

Je vient de regarder qui sais, en effet il y'a de l'espoir :noel:
Putain je savais pas qu'il avait fais School days :rire:, je l'oublierai jamais cette anime :noel:

Message édité le 13 avril 2017 à 22:21:43 par Nekocotier
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
13 avril 2017 à 23:03:01

C'est vrai que la traduction française est vraiment gâter comme la reine au shuriken qui était un roi selon eux mais ils ont enfin rectifier l'erreur :oui: mais celui du Katana qui est dit être "le plus anciens roi", ce qui est faux :)

Après, Ardyn est très complexe dans ses agissements mais en même il ne sait pas vraiment ce qu'il veut :
- Il veut tuer le roi élu et ruiner le plan de Bahamut (Voilà pourquoi il a attendu 2000ans sans toucher aux autres rois.
- Il veut mourir et être libérer de sa malédiction.
Il a réussit ses deux objectifs à part de le mettre bien ****** à Bahamut enfin Ardyn avait une forme démoniaque selon Tabata et aurait encore selon lui, laissez Noctis gagner finalement donc il a toujours été un peu celui qui décidait dans Eos :oui:

Maintenant concernant les raisons qu'il n'y est que treize armes uniquement rappelez-vous ce que dit Ignis au début de cette quête ?
"Les autres armes ont étés détruites par le temps"
Mais sachez aussi que l'un des premiers rois a été le Mystique étant celui qui a combattu avec l'Oracle contre le fléau de la peste, il était sûrement le roi jaloux qu'Ardyn évoquait. Pourquoi je parle de ça ?
Si les armes se détruisaient avec le temps et devenaient inutilisable, alors que celle du Mystique par exemple était bien conserver d'ailleurs n'importe qu'elle des treize armes fantômes le sont également. Peut-être qu'ils étaient protégés par les Lucii eux-même ou les Astraux qui auraient sélectionnés les meilleurs rois qui donneraient plus de force pour Noctis durant son sacrifice ?

Après, c'est possible qu'il est eut en 2000ans 113 rois :oui:
Car les effets de l'anneau sont extrêmement sévères en maintenant la barrières vu ce que Regis a subit qui avait 50ans, il en paraissait 80ans presque mais imaginez les effets du Mur quand il ceinturait le Lucis tout entier pendant 150ans, les rois ont dû se succédaient en masse à mon avis. Après, il y eut d'énorme guerre contre Niflheim où le Lucis n'était pas protégé par le Mur, il aurait pu avoir des assassinats orchestrer par l'empire :) Après, c'est vraiment serrer je l'admet :-(

Juste une question, j'ai pas compris votre théorie sur Gilgamesh avec ses pouvoirs de rois :question: quelqu'un peut m'expliquer :question:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:06:30

Juste une question, j'ai pas compris votre théorie sur Gilgamesh avec ses pouvoirs de rois :question: quelqu'un peut m'expliquer :question:

C'est pas une théorie lol

Quand il esquive il se "téléporte" en rouge sur lui-même comme Noctis quand tu maintiens carré et que t'as un coup qui arrive sur toi
Quand il change d'arme, il se la téléporte dans sa main comme Gladio, Ignis, Noctis, Prompto, Ardyn

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
13 avril 2017 à 23:08:36

Ah oui, c'est vrai :oui:
Dans les légendes Gilgamesh était un roi, cela vient peut-être de là mais le soucis que je n'arrive pas à comprendre. C'est que si Ardyn était effectivement "roi du lucis", le roi jaloux était quoi ?
On sait juste qu'il n'avait pas encore été choisit par le Cristal mais il restait "roi" néanmoins :question:

MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:11:10

C'est que si Ardyn était effectivement "roi du lucis", le roi jaloux était quoi ?

On n'en sait rien du tout :-(

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
13 avril 2017 à 23:18:08

:-( je vois ...

C'est vraiment contradictoire, alors... Parce que le soucis, Ardyn est décrit comme un ancien roi du lucis mais il a jamais été décrit comme étant "le premier roi / le fondateur" du Lucis si je me trompe pas. Le site Wiki sépare même le Mystique et le Fondateur faisant d'eux différents si j'ai bien compris :(

Naoya-sendo Naoya-sendo
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 23:37:49

Il était peut-être impur pour le Cristal, mais qui nous dit qu'Ardyn n'était plus capable de sauver des vies ? J'ai raté une info ou...? :( Parce qu'entre les théories et la réalité, je me paume un peu. :fou:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
13 avril 2017 à 23:45:26

Je pense qu'il le pouvait encore mais bon... il s'est fait trahir par son peuple :)

Déjà, le Lucis est né vers la fin de la Grande Guerre des Anciens précédant les trois autres nations selon la Timeline. Ardyn ne peut pas être réellement le roi fondateur mais comme l'un des plus anciens rois, il a jamais été décrit explicitement par aucun personnage comme le Fondateur mais Talcott a dit quelques choses de vraiment troublant que j'ai vu VOSTFR (Japonais) : un vieux document parlerait d'Ardyn Izunia et non d'Ardyn Lucis Caelum, cela implique que soit Lucis Caelum est un titre et non un nom de famille que le réel nom du chancelier serait Izunia mais cela implique que le "Si tu savais qui était vraiment Izunia " (Ardyn) était incohérent.

MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:48:51

Il était peut-être impur pour le Cristal, mais qui nous dit qu'Ardyn n'était plus capable de sauver des vies ?

Aucune idée mais t'as raison, de ce qui est dit dans le jeu c'est qu'Ardyn pouvait sauver tout le monde mais qu'il a été trahis

Ardyn ne peut pas être réellement le roi fondateur mais comme l'un des plus anciens rois

Bhein j'ai expliqué que si ça s'est passé il y a 2000 ans, c'est forcément Ardyn :-p regarde page 84 j'ai essayé de tout détailler ^^

un vieux document parlerait d'Ardyn Izunia et non d'Ardyn Lucis Caelum,

Ardyn a vécu + de 2000 ans aussi, une autre hypothèse c'est qu'il ait changé en Izunia bien après sa trahison tout ça, en -1500 ça reste un "très ancien" document ^^
Ou bien c'est qu'il s'appel réellement Ardyn Lucis Caelum Izunia genre Izunia c'est le nom de sa mère et LC c'est celui de son père
On sait vraiment rien à ce niveau là on ne peut que spéculer sur le "Izunia"

Message édité le 13 avril 2017 à 23:52:33 par SeiferAlmasyzi
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:54:14

Non, dans la VA il dit bien que Lucis Caelum est son nom de naissance et qu'Izunia ne l'était pas.

Message édité le 13 avril 2017 à 23:54:46 par
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:55:56

Le 13 avril 2017 à 23:54:14 Sazeka a écrit :
Non, dans la VA il dit bien que Lucis Caelum est son nom de naissance et qu'Izunia ne l'était pas.

That's true

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:58:58

Le 13 avril 2017 à 23:55:56 SeiferAlmasyzi a écrit :

That's true

Et qui a raison du coup la VA ? [[sticker:p/1jnh]]

MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 00:01:19

Le 13 avril 2017 à 23:58:58 Nekocotier a écrit :

That's true

La VO :noel:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
14 avril 2017 à 00:03:41

Ouais je vois mais bon l'incohérence vient du fait que celui qui l'a trahit était roi selon ses dires mais après il dit que ce dernier n'a pas été choisit par le Cristal.

Soit c'est un manque de cohérence, soit l'âge avancé de Ardyn fait qu'il se rappel pas trop de ses événements :(

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
14 avril 2017 à 00:05:00

C'est la VO logiquement mais quand on met les sous-titre, ce sont les même mots du doublage VF :non:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 00:05:29

Le 14 avril 2017 à 00:01:19 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 13 avril 2017 à 23:58:58 Nekocotier a écrit :

That's true

La VO :noel:

Logique, mais pourquoi toutes les trad ne l'ont pas respectée, putain Tabata et son équipe n'ont donc fais aucune vérification :fou: ou ils se sont peut être dis osef lol le jeu va bien se vendre après toutes nos belle bande annonces et toutes nos belles promesse, qu'elle bande d'enculé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492109154-1488667734-zeldalinkwindwakersticker.png

Message édité le 14 avril 2017 à 00:06:13 par Nekocotier
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 00:06:48

Bah ouais c'est ça le truc bizarre du "le roi de l'époque m'a trahis" alors qu'il était lui-même roi

A moins que ce soit un roi d'un autre empire à cette époque ou bien c'est juste assez mal exprimé du style "quand il m'a trahit il est devenu roi"

J'sais pas

Ce qui est sur c'est qu'Ardyn était roi avant de se faire trahir (car il peut pas être roi après, ça serait pas logique)

Message édité le 14 avril 2017 à 00:08:22 par SeiferAlmasyzi
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
14 avril 2017 à 00:06:49

Bande-Annonce dont je tiens à préciser qu'elle contenait d'important spoiler sur l'histoire même la fin :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2017 à 00:07:37

[00:03:41] <[nichts]>
Ouais je vois mais bon l'incohérence vient du fait que celui qui l'a trahit était roi selon ses dires mais après il dit que ce dernier n'a pas été choisit par le Cristal.

Soit c'est un manque de cohérence, soit l'âge avancé de Ardyn fait qu'il se rappel pas trop de ses événements :(

soit l'âge avancé de Ardyn fait qu'il se rappel pas trop de ses événements :(

J'ai rigoler avec le nez ptn. :noel:

Il dit que c'était un roi mais pas encore élu par le cristal, et que l'altruisme d'Ardyn le déranger

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 00:08:01

Ils ont juste pas du faire gaffe... C'est évident que très peu de soin à été apporté au scénario [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 14 avril 2017 à 00:11:43 par -nocto-
DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.13€ ONE 14.99€ PS4 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment