Moi jai un autre soucis, cid ne veux pas prendre la corne incassable.. Le symbole de la quete est bien sur lui 'donner la corne helicoidale a cid' mais ce con me dit juste 'tres bien le resultat devrait te plaire'
Jai bien desequipé l'arme
Reussi du premier coup avec la technique du pistolet (Hyper-Magnum). Le combat a du duré 5 min, histoire de bien viser la corne.
Le 03 décembre 2016 à 14:39:04 Japan-X-Game774 a écrit :
J'ai réussi à en avoir une assez rapidement perso ! Au bout du 5 6 ème essai
Voici la techniqueAller au vieux lestalum et prenez la chasse qu consiste à tuer des spidacorne et ariacorn, ensuite laisser votre voiture au vieux lestalum allez à dos de chocobo au camp à coter de la chasse afin de débloqué voyage rapide vers ce lieu de repos de cette vous pourrez utiliser le voyage rapide pour aller rendre la quête et la refaire
Ensuite pour avoir la corne incassable, tout d'abord ou lieu de repos manger le plat qui vous donne 50% en taux de butin, passer en combat stratégique sa facilite carrément le combat pour ne cibler que la corne du aria et spammer sa corne d'attaque avec l'éclipse, le butin tombera aléatoirement après une attaque porter sur sa corne
Merci beaucoup Japan-X-Game774 , grâce à ton explication, je l'ai eu du premier coup 😆
Le 03 décembre 2016 à 14:44:34 oOlOLYMPUS a écrit :
Trouver la solution grâce à un américain, premier combat = première corne INCASSABLE ! Il suffit simplement d'engager le combat sur la tête (évidemment) des plus grands chevaux avec l'arme suivante : "Sabre du mystique" qui a fonctionné pour moi OU "Glaive du sage" spécialité de l'attaque éclipse.
En espérant que ça aidera certain
Merci, cela m'a bcp aidé ;) Selon cette solution j ai vaincu l'Ariocorne avec les assauts éclipses du Glaive du Sage en l'attaquant sur sa corne, j'ai en effet eu directement la corne incassable
Pour ma part voilà comment j'ai fait pour l'avoir très rapidement, au bout du 2ème essai:
- Mangé le plat qui donne 50% de butin
- Sauvegarder juste devant le périmètre jaune avant le combat de la chasse en question.
- Après un premier combat sans succès, j'ai recharger la partie et je l'ai eu direct en attaquant donc sur la corne, en éclipse avec le "sabre de l'âme" mais je ne sais pas si l'arme en question à une importance ou pas...
Si ça peut aider certains! : )
Pour info, on peut aussi avoir des cornes hélicoidales incassables sur les "Leukornes" (mission de chasse du vieux lestallum). J'en ai eu 2 sur les 3 chevaux présents sans même en avoir besoin donc à tenter pour ceux qui galèrent!
Le 12 février 2017 à 14:08:24 Aademantis a écrit :
Pour info, on peut aussi avoir des cornes hélicoidales incassables sur les "Leukornes" (mission de chasse du vieux lestallum). J'en ai eu 2 sur les 3 chevaux présents sans même en avoir besoin donc à tenter pour ceux qui galèrent!
Oui mais c'est une chasse de niveau 7 donc accessible bien plus tard dans l'aventure que l'autre.
En effet la probabilité d'obtention est de 50% sur les leukornes et de 15% sur les ariacornes, en détruisant le bon appendice.
Oui mais c'est une chasse de niveau 7 donc accessible bien plus tard dans l'aventure que l'autre.
En effet la probabilité d'obtention est de 50% sur les leukornes et de 15% sur les ariacornes, en détruisant le bon appendice.
Tout à fait ; )
Mais il faut dire que dans ce jeux nous avons un tas d'armes mais aucune n'est réellement indispensables ou surclasse toute les autres. Ce n'est pas comme dans les anciens FF ou on avait des armes réellement "ultimes" qui vallaient vraiment le coup d'être obtenues. Moi j'ai eu tard cet ingrédient pour modifier la lame mécanisée et je l'ai fait pour le principe de faire la quête plus qu'autre chose.
Chance de butin +50% + contrat de chasse + lock corne = 3 cornes incassables en 1 combat les guys j'comprends pas les 1h30
Suite à vos conseils je suis allé prendre la quête au vieux lestallum ensuite j'ai pris le glaive du sage et j'ai fait un assaut éclipse sur la corne du grand et j'ai reçu une corne incassable ensuite j'ai fait pareil sur le 2ème et j'ai eu une 2ème ! Le tout sans user d'objets ou de plat
Sauf que j'ai oublié de sauvegarder avant de prendre la régalia et je me suis écrasé.. Donc j'ai chargé la partie et là je n'en ai pas eu 😂
Finalement 3ème essai 2cornes incassables encore toujours avec la même technique et sans buff. Désolé pour le triple post mais si ça peut aider... ;)
Une autre astuce, j'ai oublié de partager
Vous prenez la quête avec les 9 spiracornes je sais plus où
Et vous utilisez la perk "Bouclier du Roi" j'en ai eu 5 en un coup
Deuxième astuce, faire durer le combat jusqu'à avoir une invoc
Moi , pour ma part , j'ai juste combattu et je l'ai obtenu 2 fois !!!!
Pfff j'ai dû en pulvériser quoi... cent ? Deux cents ? Pas une seule corne. J'ai meme mis des armes faibles aux trois autres histoire qu'ils me pupvérisent pas la bébête avant que j'ai pu lui péter sa corne, elle tombe, je suis dessus et... et rien... rageant...
je suis chapitre 3 et à peu près niveau 32...
Eh pour ceux qui pensent avoir perdu la chance de récupérer la corne pour modifier la lame motorisé, vous pouvez aller relancer la quête aux (vieux lestallum)
Je viens de le faire ! Je confirme la technique qui marche (je l'ai eu du premier coup en 20 secondes) :
prendre un repas +50% de butin
viser en eclipse la corne des grandes "licornes"
et voila
Il est vrai qu'il faut aller au Vieux Lestallum et prendre le contrat de chasse écorner l'étalon.
Perso je l'ai eu en 10 cornes brisées sans prendre de plat qui augmente le pourcentage de butin. (ne pas oublier qu'il faut briser la corne d'un ariocorne et pas celle d'un spiracorne)
il y a une autre quête pour avoir une corne hélicoïdale incassable, c'est le contrat Un cheval sauvage à prendre à la station Coernix d'Alstor
il faut éliminer 7 spiracornes, sans préparation particulière j'obtiens 1 à 3 cornes incassables
Hum... Je suis début chapitre 3, Cid me demandea corne incassable et ça m'embête, je suis seulement niveau 3 en chasse, pas encore accès au vieux lestallum et loin d'avoir accès au plat 🙁