Euh dans mon inventaire j'ai une corne hélicoïdale. On est bien d'accord que c'est pas la bonne?
Il en faut une incassable c'est ça?
Euh dans mon inventaire j'ai une corne hélicoïdale. On est bien d'accord que c'est pas la bonne?
Il en faut une incassable c'est ça?
Le 03 décembre 2016 à 14:44:34 oOlOLYMPUS a écrit :
Trouver la solution grâce à un américain, premier combat = première corne INCASSABLE ! Il suffit simplement d'engager le combat sur la tête (évidemment) des plus grands chevaux avec l'arme suivante : "Sabre du mystique" qui a fonctionné pour moi OU "Glaive du sage" spécialité de l'attaque éclipse.
En espérant que ça aidera certain
bien vu je l'ai eu au deuxième essais grace à toi, j'ai mis en mode stratégique et j'ai test le sabre du mystique j'ai rien eu et des que j'ai pris le glaive du sage : je l'ai drop direct !!! merci beaucoup et bon game !!!
oui incassable tu le voit dans tes quète si jamais^^
Juste pour info: pour ceux comme moi qui n'ont pas encore accé aux cuisses de poussitrix ou autre compos, il est possible d'acheter le plat riz au poulet et oeufs à la vendeuse du point: siege de meldacio. Au nord ouest de la map.
Pour le buff 50%
Voila je viens de loot la corne hélicoïdale à la 3 eme repetition de la quete depuis que j'utilise le buff 50% loot.
Petite precisionau cas ou, c'est au moment ou vous brisez la corne en fonçant dessue que le loot apparait au milieu bas de l'écran. Pas une fois l'animal mort. Ce qui veur dire qu'une fois que vous avez loot la corne vous devez finir de tuer le mob. (ou pas)
Le 05 décembre 2016 à 20:49:06 Nightballs87 a écrit :
Voila je viens de loot la corne hélicoïdale à la 3 eme repetition de la quete depuis que j'utilise le buff 50% loot.Petite precisionau cas ou, c'est au moment ou vous brisez la corne en fonçant dessue que le loot apparait au milieu bas de l'écran. Pas une fois l'animal mort. Ce qui veur dire qu'une fois que vous avez loot la corne vous devez finir de tuer le mob. (ou pas)
oui c'est ça perso pas eu besoin du boost pour drop... juste mode stratégique et les armes fantômes et oui il faut regardé en bas de l'écran car tu reçois beaucoup de chose en plein combat !!! bonne chance à tous !!!
Alors pour info j'ai trouver les cuisses de poutrissix. Le vendeur au vieux lestallum en vend donc pas besoin de regalia volante ou je ne sais quoi
bien vu je l'ai eu au deuxième essais grace à toi, j'ai mis en mode stratégique et j'ai test le sabre du mystique j'ai rien eu et des que j'ai pris le glaive du sage : je l'ai drop direct !!! merci beaucoup et bon game !!!
Avec le Glaive du Sage, je l'ai loot du premier coup également ! Et sans le boost de chance, merci bien !
Bon, je vais oublier les 6-8 essais préliminaires avec les armes normales.
du premier coup merci pour l'info du plat plus lendroit
voici la solution qui marche ces garantie
https://www.youtube.com/watch?v=COFZusjKcww
Comment obtenir la Corne Helicoïdale incassable,quete donné par CID afin d'obtenir l'épée Ultima de Final Fantasy XV: ----Prendre le contrat de chasse du Vieux Lestallum(Ecorner l'étalon) ----Se rendre sur place sauvegarder juste avant d arriver au niveau des monstres. ----Surtout il faut uniquement se focaliser sur les deux Ariacornes en leur infligeant des lésions au niveau de la corne (le taux de loot de cette dernière est de 10%). ----Au terme des 2 Ariacornes vaincues sortez de la zone de combat et chargez votre partie et ainsi de suite jusqu'au loot.Pour amélioré la chance de loot manger un riz au poulet et œufs. ----Une fois la corne en poche repartez voir CID pour la lui remettre afin de compléter la quête de la Lame motorisée III. ----Bonne chance a tous et a toutes et surtout bon LOOT
Salut , j,arrive pas a mettre le viseur sur la corne , ya un truc special a faire ?
Bon j'ai reussi une fois a viser la corne je sais pas comment , mais j'ai choper de suite la corne helicoidale incassable ,
Ben tu vises en hauteur, au lieu de viser gauche/droite, tu montes le joystick
Jai loot la corne au bout de 5 fois sans boost de chance avec la masse du demon (arme fantome + plus de de degats au menbre des ennemies )
Une fois visé il suffit d'enchaîner les assauts éclipse dessus, je l'ai eu direct. Sans arme spécifique.
Faut juste pensez à manger le plat +50% butin. Comme ca on ce retrouve à 1 chance sur 2 plutôt que sur 10.
Pareil quand il vous viendra le temps de drop la plume de griffon (15% de drop) pas hésiter à passer par la case nourriture.
Tuto fr complet ici
https://youtu.be/8AYPTSD905I
Bonjour,bonsoir, pour avoir une corne helicoidale incasable plus facilement vous pouvez camper au sanctuaire juste a côté du lieu de la chasse et faire manger a l'equipe "riz au poulet et oeufs" bonus de pv niv.20 +1000pv,bonus d'experience niv.3 +30% d'experience reçu, perception niv.5 +50% de chance de butin.
Et sinon on la dégotte où cette fichue recette pr les 50% de loot ?