CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Quête] Corne Helicoïdale incassable

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Splinter-will Splinter-will
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 20:54:15

C'est pas pour vous agresser c'est juste que ça doit faire 20 fois que j'essaie même avec le glaive, et ça veut pas tomber. Et pour courronner le tout j'ai même pas de recette qui me donne 50% du chances de butin ! Il a décidé de me gonfler le jeu aujourd'hui ^^

Splinter-will Splinter-will
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 21:07:14

Bon je viens de la trouver :ok:
Au belvédère de Lestallum faut s'approcher d'une femme qui est en train de manger. Pr ceux que ça interesse.

Nanadaime-sama Nanadaime-sama
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 21:53:54

Bonsoir, je cherche un magnetron pour le résonateur B mais je n'arrive pas à trouver

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 31
10 décembre 2016 à 22:35:59

T'es un marrant dis donc

CheyenneSIDMAR CheyenneSIDMAR
MP
Niveau 24
11 décembre 2016 à 14:37:25

Le 03 décembre 2016 à 14:44:34 oOlOLYMPUS a écrit :
Trouver la solution grâce à un américain, premier combat = première corne INCASSABLE ! Il suffit simplement d'engager le combat sur la tête (évidemment) des plus grands chevaux avec l'arme suivante : "Sabre du mystique" qui a fonctionné pour moi OU "Glaive du sage" spécialité de l'attaque éclipse.
En espérant que ça aidera certain :)

tout est dit

alexty80_ alexty80_
MP
Niveau 5
11 décembre 2016 à 15:31:50

Ce qui est bizarre c'est que dans le guide ils disent que c'est l'appendice qui loot à respectivement 10 % et 75 % sur l'ariocorne ( lv 29 ) et le leukorne ( lv 51 ) ??

Yanishou Yanishou
MP
Niveau 1
12 décembre 2016 à 01:28:24

Salut alors je crois qu'il y a une méprise sur la quête de chasse pour avoir la corne helicoïdal incassable. C'est pas: écorner l'étalon qui nous la donne mais c'est la chasse de grade 7 : GALOP AU CHANTIER DE FERAILLE.
Jai eu 2 corne helicoïdal incassable en une chasse.
Alors que j'en est jamais eu avec la chasse ecorner l'étalon bien que j'ai du la faire ou 50aine de fois.
Voila j'espere que ca vous aidera .

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 01:29:50

C'est peut-être une seconde possibilité, mais je l'ai bien eue avec écorner l'étalon. Et c'est que les grands qui drop les incassables

Donfham Donfham
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 01:43:00

J'lai eu du 2éme coup sur écorner l'etalon

hash2o83 hash2o83
MP
Niveau 17
13 décembre 2016 à 08:35:20

Salut!
C'est fou ça j'ai passer une bonne grosse heure hier sur ecorner l'étalon j'ai rien eu à part du crin et des corne simple. Pourtant je fait des assaut eclipse et demande a prompto de tirer .... mais rien.
Des suggestions? Merci

benjius92 benjius92
MP
Niveau 7
14 décembre 2016 à 18:18:34

Perso j'ai fait la technique mentionnée en page 4 avec le le glaive en dormant avant au sanctuaire proche et en mangeant le plat à 50% drop sup et je l'ai eu du premier coup!

rphgamer rphgamer
MP
Niveau 22
14 décembre 2016 à 19:44:33

Bon avec la technique du glaive et butin 100%, premier combats 2 corne incassables direct et j'ai validé le contrat, je l'ai refais pour voir et 2 nouvelles cornes incassables direct aussi. Donc ça fonctionne bien !!

mattsinclair mattsinclair
MP
Niveau 1
17 décembre 2016 à 18:02:17

Le coup du plat qui double les gains ça fonctionne j'ai eu la corne du premier coup et sur le premier cheval

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 décembre 2016 à 16:14:56

Je l'ai eu au 3eme try avec l'astuce sauvegarde devant le spot + bouffe + spam éclipse, donc oui c'est bien cette quête qui donne la corne INCASSABLE

Sapher87 Sapher87
MP
Niveau 1
20 décembre 2016 à 19:45:35

Pour ceux qui font la chasse ecorner l'etalon et qui n'arrivent pas à avoir la corne incassable, ne perdez pas espoir, après avoir tenté maintes et maintes fois de la droper, avec 50% de plus de butin, et toutes les astuces données ici, je viens enfin de l'avoir !

weley weley
MP
Niveau 7
20 décembre 2016 à 20:01:56

Je l'ai eu au bout de la 2eme chasse donc en à peine 20 min sans le plat d'Igniss que je n'avais pas :)

Attaque avec triangle sur la Corne avec l'épée Fantôme en mode stratégique pour sélectionné la corne facilement .

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 11
20 décembre 2016 à 20:29:53

Le 20 décembre 2016 à 16:14:56 shulololol a écrit :
Je l'ai eu au 3eme try avec l'astuce sauvegarde devant le spot + bouffe + spam éclipse, donc oui c'est bien cette quête qui donne la corne INCASSABLE

Une confirmation de plus pour moi ! Sauf que j'ai farm pendant 2h et j'ai fait que de reload ma save, vraiment pas de chance pour le coup mais à force de perséverer ça a payé!

AlefTrackand AlefTrackand
MP
Niveau 6
20 décembre 2016 à 22:45:19

Le 05 décembre 2016 à 12:11:02 Axeed a écrit :
Où peut-on trouver du poussitrix pour la recette qui améliore le drop ?

Tu peux acheter de la viande de poussitrix au vieux Lestalum (pour faire le repas qui augmente le drop rate)

krilbill krilbill
MP
Niveau 4
24 décembre 2016 à 00:18:46

Un grand Merci à oOlOLYMPUS effectivement après 20 essais infructueux en decortiquant plusieurs méthode j'ai fini par drop grâce au sabre mystique au premier coup. Voilà si sa peu aider. Bon jeu

thekids18 thekids18
MP
Niveau 36
26 décembre 2016 à 20:54:30

Glaive du sage du 1er coup et sans recette.
C'est bien sûr écorner l'étalon, les grands chevaux,assaut éclipse sur la corne.
J'ai l'impression que lorsqu'il charge ca marçhe mieux,à moins que ce soit psychologique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.13€ ONE 14.99€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment