CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190  ... 2897»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 19:28:12

Y en a qui sont forts en maths ici?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 19:29:09

Le 08 janvier 2017 à 19:27:09 Cocodec a écrit :
Je sais pas vraiment ce que tu vois en cours de logique binaire mais perso' c'est plus de la compréhension et la logique (sans blague :noel: ) que de l'étude pure et dure.
Si t'as besoin d'infos ou d'un coup de main, je suis dispo', j'étais pas trop mauvais quand j'en voyais.

En passant bonsoir, mon premier message depuis environ 5 ans sur ce topic. :hap:

Bonsoir [[sticker:p/1kkr]]

Cocodec Cocodec
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 19:37:10

Oh tu es donc probablement aussi un informaticien belge Seifer. :hap:

Et oui je connais cette flemme. 2 semaines de blocus, les cours qui ne s'ouvrent pas et la session qui commence demain, de mon côté.

Ca s'annonce merveilleux. [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 19:37:52

Tu es dur ? :sournois:
Plus jamais
[[sticker:p/1lmc]]

Le 08 janvier 2017 à 19:28:07 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 19:25:47 ankodan a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 19:23:48 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 19:20:07 ankodan a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 19:18:58 SeiferAlmasyzi a écrit :

> Le 08 janvier 2017 à 19:15:32 Capi_Teigne a écrit :

>> Le 08 janvier 2017 à 19:13:57 SeiferAlmasyzi a écrit :

> >> Le 08 janvier 2017 à 19:03:44 Zouhiroshima a écrit :

> > >MOI JE VAIS MANGER MCDO OUAIS

> > > [[sticker:p/1lmh]]

> > > MAIS J'EN AI MARRE DE RÉVISER CES 2 CHAPITRES DE GÉO DE MERDE SUR LA MONDIALISATION. EN PLUS FAUT QUE JE RÉVISE LES PROBAS POUR MON CONTRÔLE. J'ÉCRIS EN MAJ PARCE QUE JE SUIS NRV. PERSONNE PEUT ME STOPPER

> >

> > J'ai exam de logique binaire demain j'ai pas encore ouvert mon cours j'arrive pas à m'y mettre lol

>

> File [[sticker:p/1ljj]]

Filer où ? Sur FF9 ? Ok à vos ordres :hap:

Sérieux c'est dommage qu'on puisse pas louer qqn pour étudier à notre place, ça serait tellement plus simple

Clone toi comme ça c'est ton clone qui va étudier et toi tu mèneras la belle vie.

En plus c'est +- possible de ce que j'ai entendu lol sauf que c'est complètement illégal (fin ça fait longtemps que j'avais entendu ça p'tete que j'me trompe mais normalement non)

Le 08 janvier 2017 à 19:21:17 Zouhiroshima a écrit :

> > > MAIS J'EN AI MARRE DE RÉVISER CES 2 CHAPITRES DE GÉO DE MERDE SUR LA MONDIALISATION. EN PLUS FAUT QUE JE RÉVISE LES PROBAS POUR MON CONTRÔLE. J'ÉCRIS EN MAJ PARCE QUE JE SUIS NRV. PERSONNE PEUT ME STOPPER

> >

> > J'ai exam de logique binaire demain j'ai pas encore ouvert mon cours j'arrive pas à m'y mettre lol

>

Sérieux c'est dommage qu'on puisse pas louer qqn pour étudier à notre place, ça serait tellement plus simple

Tellement... j'étais chaud pour me faire l'Adamankhélone au lvl 1 là mais vu le temps que ça va me prendre j'aurai pas le temps de réviser :-(

Ha ouais deter lol

Tu as entendu ça ou tu as l'article ?

Ca fait vraiment longtemps que j'avais entendu/lu ça je sais plus mais j'ai des souvenirs qu'il y avait eu des avancées à ce sujet, après y a sûrement de trouver si c'est vrai ou pas sur google haha

Effectivement : https://fr.wikipedia.org/wiki/Clonage_humain

Le 08 janvier 2017 à 19:27:09 Cocodec a écrit :
Je sais pas vraiment ce que tu vois en cours de logique binaire mais perso' c'est plus de la compréhension et la logique (sans blague :noel: ) que de l'étude pure et dure.
Si t'as besoin d'infos ou d'un coup de main, je suis dispo', j'étais pas trop mauvais quand j'en voyais.

En passant bonsoir, mon premier message depuis environ 5 ans sur ce topic. :hap:

Ho c'est gentil mais t'inquiète pas le problème c'est pas que j'ai dur c'est que j'arrive pas à ouvrir mon cours :rire:

Bonsoir à toi ! :-)

Le 08 janvier 2017 à 19:27:43 Zouhiroshima a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 19:23:48 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 19:20:07 ankodan a écrit :

> >

>

Clone toi comme ça c'est ton clone qui va étudier et toi tu mèneras la belle vie.

En plus c'est +- possible de ce que j'ai entendu lol sauf que c'est complètement illégal (fin ça fait longtemps que j'avais entendu ça p'tete que j'me trompe mais normalement non)

Le 08 janvier 2017 à 19:21:17 Zouhiroshima a écrit :

> >

>

Tellement... j'étais chaud pour me faire l'Adamankhélone au lvl 1 là mais vu le temps que ça va me prendre j'aurai pas le temps de réviser :-(

Ha ouais deter lol

Pour les dégâts ça va : avec Hypérion + hallebarde équipée + stuff de force et les brochettes de Midgarsormr je lui fais du 9999 de dégâts en warp strikant son oeil d'assez loin et 3000 en frappant son orteil avec les enchantements d'Ignis
https://www.noelshack.com/2017-01-1483900006-1466366666-risitas30.png
Par contre je dois faire gaffe aux ondes de choc de son orteil vu que ça me OS :hap:

Après l'adamank ça reste quand même le combat le plus long du jeu lol

Ça c'est sûr mais j'ai réussi à tenir 48 min contre le bredoulochs au lvl 1 :rire:
Enfin là j'espère vraiment que Nutritionniste lvl 2 me permettra de tenir assez longtemps pour le battre...

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 19:40:11

Le 08 janvier 2017 à 19:33:54 NannaSowilo a écrit :
Bonsoir Cocodec [[sticker:p/1kkr]]

"c'est pas que j'ai dur c'est que j'arrive pas à ouvrir mon cours"
Qu'est-ce que c'est chelou la façon de parler belge :rire:

:snif2:
Je rectifie, le problème n'est pas que je ne comprend pas mon cours mais que je n'arrive pas à l'ouvrir
Mieux comme ça ? :hap:

Le 08 janvier 2017 à 19:37:10 Cocodec a écrit :
Oh tu es donc probablement aussi un informaticien belge Seifer. :hap:

Et oui je connais cette flemme. 2 semaines de blocus, les cours qui ne s'ouvrent pas et la session qui commence demain, de mon côté.

Ca s'annonce merveilleux. [[sticker:p/1lmh]]

Ha on est deux :-d Enchanté ! :-)

Message édité le 08 janvier 2017 à 19:41:04 par SeiferAlmasyzi
pascal-obistrot pascal-obistrot
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 19:43:34

on puisse pas louer qqn pour étudier à notre place, ça serait tellement plus simple

Ahaha tu peux payer des gens pour faire le taff à ta place des fois. Memoire de fin de M2 me manquait des pages et du temps :rire2: et comme il ya des logiciel qui détectent les copies collés :noel: de remplissage je suis passé à la caisse. Et c'est passé comme une lettre à la poste.

Vous pouvez aussi tricher muahahaha . A vos risques et perils :fou: faut juste bien pensé à préparer des fiches révision sur les brouillons de même couleurs que les exam. On va même pas parler des dico des chinois ou etudiants étrangé bourré ras le gueule de fiche :rire: ... Quand j'y repense à part les gros exams/concours nationaux ca m'est arrivé quelque fois de tricher au partiel pour se faciliter les choses et on etait assez nombreux dans ce cas la ( échange de brouillons des fois meme de copie pour certains exo ) et puis dans certain amphi dfficile de bien caché sa copie pur le visin du dessus^^.
Plus j'ai avancé dans les etudes sup moins j'en ai fait au point qu'en M2 j'ai quasi rien branlé[[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 19:45:19

Eh ben c est la belle vie pour certains[[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 19:49:09

Le 08 janvier 2017 à 19:28:12 kuluu1234 a écrit :

Moi être faible en math, toi demander a nanna de t'aider.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 19:54:59

Le 08 janvier 2017 à 19:49:09 ankodan a écrit :

[[sticker:p/1kkr]] C est surtout que je travaille mais j ai pas les capacties c est assez oulant[[sticker:p/1kkr]]

MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 19:56:59

Le 08 janvier 2017 à 19:43:34 pascal-obistrot a écrit :

on puisse pas louer qqn pour étudier à notre place, ça serait tellement plus simple

Ahaha tu peux payer des gens pour faire le taff à ta place des fois. Memoire de fin de M2 me manquait des pages et du temps :rire2: et comme il ya des logiciel qui détectent les copies collés :noel: de remplissage je suis passé à la caisse. Et c'est passé comme une lettre à la poste.

Vous pouvez aussi tricher muahahaha . A vos risques et perils :fou: faut juste bien pensé à préparer des fiches révision sur les brouillons de même couleurs que les exam. On va même pas parler des dico des chinois ou etudiants étrangé bourré ras le gueule de fiche :rire: ... Quand j'y repense à part les gros exams/concours nationaux ca m'est arrivé quelque fois de tricher au partiel pour se faciliter les choses et on etait assez nombreux dans ce cas la ( échange de brouillons des fois meme de copie pour certains exo ) et puis dans certain amphi dfficile de bien caché sa copie pur le visin du dessus^^.
Plus j'ai avancé dans les etudes sup moins j'en ai fait au point qu'en M2 j'ai quasi rien branlé[[sticker:p/1jnj]]

Oui j'en connais aussi qui travaillent contre de l'argent lol j'en ai jamais eu l'utilité mais ça peut être pas mal, après moi je parlais plus dans le sens avoir qqn qui passe ton exam à ta place :-p Genre un clone comme dit plus haut :hap:

Moi aussi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de tricher mais souvent ça suffisait pas lol

MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 19:58:04

Le 08 janvier 2017 à 19:56:28 NannaSowilo a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 19:40:11 SeiferAlmasyzi a écrit :

Je rectifie, le problème n'est pas que je ne comprend pas mon cours mais que je n'arrive pas à l'ouvrir

Non c'était mieux avant ! :rire: J'adore.

Ha ouais t'es comme ça, je retiens :snif2: :snif2:
En plus pour moi ça me semble correct lol c'est ça le pire :-(

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 19:58:39

Tiens te revoilà cocodec :noel:

Plutôt :noel:
Tout dépend de ce que tu appelles fort mais en toute modestie par rapport au commun des mortels je suis censé m'en tirer plutôt bien :hap:

Cocodec Cocodec
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 19:59:35

C est surtout que je travaille mais j ai pas les capacties c est assez oulant

C'est marrant, c'est souvent l'inverse que je lis un peu partout. Des gens capables mais qui n'en branlent pas une. :noel:
Je sais pas t'es à quel niveau en math mais je peux toujours aider un peu s'il faut.

Seifer +> T'es à l'unif dans quelle ville ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:00:18

Le 08 janvier 2017 à 19:54:59 kuluu1234 a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 19:49:09 ankodan a écrit :

[[sticker:p/1kkr]] C est surtout que je travaille mais j ai pas les capacties c est assez oulant[[sticker:p/1kkr]]

Elle est prof donc elle n'est pas bête et doit avoir des connaissances solides en Maths, demande lui.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:00:24

Plus j'ai avancé dans les etudes sup moins j'en ai fait au point qu'en M2 j'ai quasi rien branlé

C'est quoi ces méthodes, moi j'ai jamais triché à la fac :noel:
Bon au lycée je dis pas :siffle: :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:03:11

Disons que je suis en TS et je galère sur les nombres complexes j ai l impression de ramer en ce moment

pascal-obistrot pascal-obistrot
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 20:08:00

Après faut compenser kuluu être malin :sournois: je sais pas comment ca se passe dans ta filière ma souvent les partiels c'est la fête au recyclage :fete: .Quand on a capté que des fois le plus important c'est pas de comprendre le cours en général mais de choper les annales des exams des années précédentes afin de savoir ce qui va tombé.

D'autant plus que les profs dans le sup vu qu'ils font souvent autre chose a coté que donné des cours les maitre de conf ect y en plein qui se font pas chier et qui te ressorte les même exams d'une année sur l'autre des fois au chiffre près :bravo: . Me souviens que pour un sujet de finance je crois on était allé gueuler [[sticker:p/1lgd]]car le sujet était trop différent des années précédentes. :rire:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:09:38

Disons que je suis en TS et je galère sur les nombres complexes j ai l impression de ramer en ce moment.

Ca va c'est pas la mort les nombres complexes. Surtout qu'ils ont retiré toute une partie du progrmme dessus. On ne voit plus leur utilisation dans les transformations géométriques.

Y a des parties du programme de terminale plus délicates comme avec les théorèmes de comportement asymptotique de certaines lois de probabilité.
Y a certaines notions qu'on ne voyait qu'en L3 et ils les ont mises au programme de TS.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:09:57

Content d'être en TES :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:11:57

Le 08 janvier 2017 à 20:07:22 NannaSowilo a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 19:58:04 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 19:56:28 NannaSowilo a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 19:40:11 SeiferAlmasyzi a écrit :

Non c'était mieux avant ! :rire: J'adore.

Ha ouais t'es comme ça, je retiens :snif2: :snif2:
En plus pour moi ça me semble correct lol c'est ça le pire :-(

Mais oui c'est vrai, sois fier et parle belge haut et fort [[sticker:p/1kki]]
Je rectifie : Votre langue n'est pas étrange, elle est juste insolite par rapport à mes habitudes de française égocentrique :oui:

Et puis comme ça je continue à me marrer :rire:

Non Anko je suis pas prof de maths, je suis trèèès nulle en maths. A moins de tomber sur un prof de maths super mignon (:rire:), je veux même pas en entendre parler, c'est un traumatisme du lycée...

Moi qui pensait que tu pourrais l'aider, tant pis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 16.50€ PS4 19.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment