Non mais je sais bien c'est quoi mdr je souligne juste le fait que c'est un crime et à la grande limite du troll ce qu'ils ont fait des invocs dans FF13
Moi je kiff personnellement et puis c'est toujours mieux que les géantes invocations morbides de Ff XV qui viennent quand elles en ont envie
Rems Exactement
Seifer > bah vanille ne m'intéresse pas par exemple. Apres peut etre que c'est abusé pour le terme " perso principal",mais honnetement j'aurai préféré par exemple avoir frank que qweena
Mieux ? Tu vas un peu loin lol
J'veux bien qu'on défende FF13 moi aussi j'aime bien le jeu et je le défend quand il le faut, mais pour ce qui est des invocations ils ont clairement craqué lol
Les invocs de FFXV dans le gameplay sont peut-être moins intéressantes mais en terme de design d'invocations, elles sont clairement à des années lumières de ce qui se faisait avant (dans le bon sens du terme évidemment ^^)
Le 09 janvier 2017 à 13:41:15 Foohfooh a écrit :
Seifer > bah vanille ne m'intéresse pas par exemple.
Moi j'ai adoré Vanille juste pour sa bonté d'âme, elle est vraiment douce et gentille mais après je comprend que l'on ne puisse pas accrocher
Apres peut etre que c'est abusé pour le terme " perso principal",mais honnetement j'aurai préféré par exemple avoir frank que qweena
Et dans ce sens oui je suis d'accord avec toi lol
https://youtu.be/ILBSeKYbjy4
Rien que cette scène montrant tout les eidolons en même temps met en PLS tout ff XV
Rien que quand Lightning tire avec sa gunblade sur les ennemis de la Psicom et qu'elle éjecte le mec de sa moto en un coup et à côté tu as Fang sur son Bahamut
Ce jeu c'est l'action pur et dur !
Moi j'ai adoré Vanille juste pour sa bonté d'âme, elle est vraiment douce et gentille mais après je comprend que l'on ne puisse pas accrocher
Elle a été tellement incomprise la pauvre
https://www.youtube.com/watch?v=W4NcrEKq2hE
mais butez la
par pitié
Ils ont gâché par contre tout le potentiel de Vanille en lui foutant ce caractère de pisseuse fangirl de fleure
Et Hope j'en parle même pas je préfère sa version ff XIII-2
Snow je kiff sa version dans LR par contre Lightning c'est le contraire je suis un putain de fan de sa version garde civil d'ff XIII mais pas fan de sa version LR ni XIII-2
Comme quoi cette saga à le merite de proposé du bon pour tout le monde.
Le 09 janvier 2017 à 14:04:07 Tetsuya_Nomura a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=W4NcrEKq2hEmais butez la
par pitié
Arrête c'est marrant lol moi j'aime bien
Vanille c'est la définition même de l'émote :
Ma box qui est plus connectée au net, tuez-moi
Fais avec, jeune suicidaire
Qu'est ce qui t'arrive encore ?
Snow ce perso c'est dommage car je trouve que sans son bonnet il a la classe
Dans LR il est plutôt stylé.
Je trouve que dans ffXIII c'est le moins raté des protagonistes masculins.
Sinon si j'ai bien suivi les potins, king_ardyn est une fille dont le pseudo était précédemment Sazeka, qui a été banni, et apparemment elle "s'emboucanerait" avec quelques personnes ici
Désolé mais n'étant là que depuis la sortie du jeu, je suis parfois un peu perdu quand vous désignez quelqu'un par un pseudo qui n'est pas le sien
T'es déjà bien informé, tu sais (pour un nouveau )
Tant que ces histoires ne te lassent pas
Mam attends encore 5 ans, ils vont mettre la fibre optique sous la terre pour qu'on ai tous internet à très haut débit
Bon ça me fais doucement rire mais bon
Tant que ces histoires ne te lassent pas
Bof pas vraiment, c'est pas méchant comme histoires. Ça nuit pas au forum comme le spoil ou le flood, au contraire ça l'anime même si je ne perçois pas toujours les raisons des litiges.
même si je ne perçois pas toujours les raisons des litiges.
C'est bien le problème, même pour les habitués
Le 09 janvier 2017 à 14:54:18 ]Vic-Boss[ a écrit :
Mam attends encore 5 ans, ils vont mettre la fibre optique sous la terre pour qu'on ai tous internet à très haut débitBon ça me fais doucement rire mais bon
C'est reviendu j'ai le câble donc je suis bien sinon
C'est quoi ce nouveau pseudo
Je sais pas mais mon petit doigt me dit qu'il ne va pas durer longtemps