CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

DébutPage précedente
«1  ... 176177178179180181182183184185186  ... 2897»
Page suivanteFin
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 02:45:20

Ue bah c'est vraiment chaud en effet la tour :ouch2:

Je suis bloqué aux 4 geants de fer, ça va faire 4 ou 5 fois que je me fais laminer :snif:
La dernière fois c'était plutôt parti, tous mes persos avaient pas mal de vie, y en a un qui a fait magnétisme, j'ai même pas eu le temps de lancer l'arsenal fantôme, les 4 persos se sont retrouvés au milieu des 4 géants, :mort: :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 03:31:14

Le 08 janvier 2017 à 00:05:17 NannaSowilo a écrit :
J'ai tapé carbuncle sur Google Images pour voir :hap:

Et je me demande si je suis normale parce que ça me fait comme des chatouillis dans le cerveau et le ventre, je trouve ça agréable :hap:
J'ai envie de toucher les plaies :(

Par contre je suis trypophobe, ça me donne violemment la nausée. Comme la signature d'Anko :hap:

Seifer qu'est ce que tu penses d'FF IX déjà ? T'as déjà du le dire désolée mais tout le monde fait tout le temps sa liste et je m'embrouille.

Je vais pas changé ma signature même pour te faire plaisir désolé.
Je la trouve sublime.

Message édité le 08 janvier 2017 à 03:31:57 par
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 03:33:10

Bon ben j'ai réussi à passer les 4 géants en utilisant plusieurs magies mais je suis mort juste après contre les 4 flagelleurs mentaux :-((
J'avais enlevé le ruban contre les géants de fer et j'ai oublié de le remettre, résultat pétrifié puis confusion puis OS :hum:

Tant pis je réessayerrai demain ou plus tard :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 05:04:43

Le 07 janvier 2017 à 23:50:40 Mega-Rems a écrit :

Le 07 janvier 2017 à 23:43:08 MamYume a écrit :

Ignis, faut simplement camper et choisir autre chose que la biscotte grillée qui demande aucun ingrédient. Mais pour se reposer, je pense qu'on a facilement tendance à utiliser la voiture pour aller directement en ville dormir dans un endroit sécurisé plutôt que de trouver un sanctuaire pour camper.

Au début que campais presque pas, mais une fois le jeu fini, je fais que ça limite. J'adore voir les petite scènes des campements :cute:

Pareil, c'est quand je voyais que j'étais que level 5 ou 6 en cuisine après pas mal d'heures de jeu que je me suis dit que ça serait pas mal de camper quand même.

Mais je faisais mal en même temps... sérieux, j'ai jamais joué à un jeu qui me donnait envie de bouffer. :fou:

Le 07 janvier 2017 à 23:48:24 ankodan a écrit :

Le 07 janvier 2017 à 23:41:34 Mega-Rems a écrit :

Le 07 janvier 2017 à 23:28:36 MamYume a écrit :
J'ai que Gladio et Prompto avec les compétences à 10 :( Noctis c'est 6 et Ignis 4 je crois :(

Je trouve que l'aptitude la plus simple à levelé, c'est celle de Prompto.

Gladio, t'atteint le niveau 10 à force de remplir les quêtes du jeu.

Mais les 2 autres, c'est moins simple.
Ignis, faut simplement camper et choisir autre chose que la biscotte grillée qui demande aucun ingrédient. Mais pour se reposer, je pense qu'on a facilement tendance à utiliser la voiture pour aller directement en ville dormir dans un endroit sécurisé plutôt que de trouver un sanctuaire pour camper.
Quant à Noctis... je pêche quasi jamais perso, donc ça augmente pas. :hap:

Le 07 janvier 2017 à 23:24:57 ankodan a écrit :
jolie ta signature surtout l'image de Tekken 7.

Une des images promotionnelles de la version vanilla. Comme y avait tous les nouveaux avant les MAJ + les Mishima, j'aimais bien. :o))

J'aurais bien pris une image plus récente (de Fated Retribution) mais j'ai pas eu de coup de coeur pour l'instant et en plus y a cette grosse daube d'Akuma sur la plupart. :peur:

Je vais le prendre Tekken 7 juste pour jouer avec Akuma et la nouvelle avec les lunettes.

Oups, j'ai clashé le mauvais perso alors. :noel:

J'espère que ce Tekken 7 sera bon car le 6 était naze.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 09:23:24

Le 08 janvier 2017 à 01:01:58 Darcnexil a écrit :
SeiferAlmasyzi
Si tu aimes le piano et le violon je te conseil l'anime "Your lie in April" par contre je te préviens tu vas pleurer.
https://www.youtube.com/watch?v=PcMRAe-6zds

C'est très beau, dommage que la fille parle par dessus lol

Le 08 janvier 2017 à 03:33:10 Dragonflox a écrit :
Bon ben j'ai réussi à passer les 4 géants en utilisant plusieurs magies mais je suis mort juste après contre les 4 flagelleurs mentaux :-((
J'avais enlevé le ruban contre les géants de fer et j'ai oublié de le remettre, résultat pétrifié puis confusion puis OS :hum:

Tant pis je réessayerrai demain ou plus tard :)

Pour vaincre facilement les géants, met toi des items qui augmentent la magie, met l'arbalète royale, met la commande persécution d'Ignis en boucle

Et tu peux aussi changer de build pendant le combat et mettre un build full force pour l'arsenal fantôme

Switcher avec l'item qui augmente la jauge de commande / d'osmose

En restant loin et en faisant que spam persécution + osmose tu gagneras rapidement et facilement

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 09:31:09

Je suis d accord avec ceux qui disent que FF9 est magnifique
j ai grave aime les persos comme djidane et bibi. Parconte la je suis entrain de jouer a FF10 et j ai l impresssion que FF9 n a pas beaucoup de quetes annexes je me trompe?
j en suis a memoria et aussi l ost est magnifique avec le terra theme vamo all flamenco you re not alone, the place i will someday return. Le jeu a vraiment une archi bonne OST

MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 09:53:14

Les quêtes annexes de FF9 ça va y a de quoi faire, y a le jeu de carte, les mogs, les enchères, les grenouilles, tout ça tout ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 10:07:02

Oui j ai beaucoup aime mais j ai pas compris l utilite des cartes

MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 11:01:45

Aucune, juste pour la collection :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 11:18:10

Ah ok je trouve ca dommage pares je trouve le gameplay tres riche

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 11:43:32

Pour vaincre facilement les géants, met toi des items qui augmentent la magie, met l'arbalète royale, met la commande persécution d'Ignis en boucle.

Pourquoi, les objets magiques augmentent les dégâts de l'arbalète ?
Ca fait bien mal l'arbalète mais après le combo je perds bcp de vie :nah:

Et tu peux aussi changer de build pendant le combat et mettre un build full force pour l'arsenal fantôme

Switcher avec l'item qui augmente la jauge de commande / d'osmose

En restant loin et en faisant que spam persécution + osmose tu gagneras rapidement et facilement

Ok merci des conseils :ok:
C'est déjà plus ou moins ce que j'essayais de faire en ayant lu les différents topics, mais dans la pratique ça ne se passe pas aussi bien. J'attends d'avoir une barre pour utiliser enchantement, après je lance l'arsenal fantôme et dès qu'il se termine souvent mes coéquipiers meurent très peu de temps après :sarcastic:
La dernière fois j'en ai eu marre, j'ai au recours à la magie, je suis alors parvenu à passer les géants mais juste après je me suis fait dégommer par les flagelleurs :hum:

MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:02:12

Pourquoi, les objets magiques augmentent les dégâts de l'arbalète ?

Ca fait bien mal l'arbalète mais après le combo je perds bcp de vie :nah:

Aucune idée pourquoi :-p
Ouep après si tu restes toujours loin tu risques rien

Après oui effectivement tu peux la jouer magie, moi j'utilise jamais la magie mais c'est fort utile

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:22:49

Le problème de la magie c'est que je touchais qu'un seul géant à la fois avec mes mega-glace ultimes, ça faisait du 99.999 par coup donc c'est toujours pratique.
Et finalement pour ce combat j'ai mis une combi magitech, l'armille adamante et un torque noir pour récupérer plus vite de la vie.
Mes magies de glace font que 268 en puissance, j'ai synthétisé l'automate de Lord Vexos pour en avoir une bonne réserve de sorts au cas où. Contre les ennemis sensibles, ça tape à 99.999, les normaux à 80.000 et les résistants 30.000. Après ça dépend aussi de leur résistance.

Faut le savoir que la magie augmente les dégâts des armes fantômes :nah:
Ue mais si je reste loin mes alliés peuvent foncer dans le tas et se faire rétamer :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:31:38

Le 08 janvier 2017 à 09:53:14 SeiferAlmasyzi a écrit :
Les quêtes annexes de FF9 ça va y a de quoi faire, y a le jeu de carte, les mogs, les enchères, les grenouilles, tout ça tout ça

y'avait une quête sur les grenouilles je le savait même pas,

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:40:59

Ah oui c est vrai qu il faut bien la chercher. Apres je pense que le meileur cote chez FF9 c est son univers je trouve
apres y a aussi la musique la narration le gameolay le scenario qui sont excellent enfait tout est excellent :noel:

MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:45:05

Le 08 janvier 2017 à 12:22:49 Dragonflox a écrit :
Ue mais si je reste loin mes alliés peuvent foncer dans le tas et se faire rétamer :sarcastic:

Non les alliés te suivent quand t'es loin :-)

Le 08 janvier 2017 à 12:31:38 ankodan a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 09:53:14 SeiferAlmasyzi a écrit :

y'avait une quête sur les grenouilles je le savait même pas,

Dans le marais de Kweena :-p et plus tu en attrapes et plus la magie tétarisation est puissante
Et pour l'arme ultime de Kweena fallait passer par cette quête aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:47:08

C'était dans le marais de Kweena merci pour l'infos, j'ai du faire que la quête des enchères et j'ai pas fait la quête des armes ultimes.

MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:53:34

De rien haha

Je joue la, j'avais oublié que les combats étaient si lent :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 13:19:15

De toute façon je peux plus jouer a FF 9 car j'avais mis le CD en miette.

MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 13:40:55

Le 08 janvier 2017 à 13:19:15 ankodan a écrit :
De toute façon je peux plus jouer a FF 9 car j'avais mis le CD en miette.

Pas coool :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 16.50€ PS4 19.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment