Deja t y vas pour plusieurs raisons anko c est deja bien surtout la raison pour les mangas par contre comment tu fais pour comprendre le japonnais ca doit etre chaud non
c est quoi les goodies
Le 07 janvier 2017 à 22:30:26 kuluu1234 a écrit :
Deja t y vas pour plusieurs raisons anko c est deja bien surtout la raison pour les mangas par contre comment tu fais pour comprendre le japonnais ca doit etre chaud non
c est quoi les goodies
A ce qui parait la nourriture est excellent la bas
Ha oui. Et la bouffe.
Les okonomiyaki kansai-fu aux porc.
https://www.reddit.com/r/FFXV/comments/5miexq/psa_never_google_images_of_carbuncle_without/
Ha oui... Oui... XD Vous vous rappelez ? XD
J'avais déjà fait l'erreur
Le 07 janvier 2017 à 22:37:05 MamYume a écrit :
J'avais déjà fait l'erreur
Moi le premier. XD J'vous avais averti, mais n'ayant pas précisé pourquoi, certains ont cru que c'était juste du spoil et sont allés voir.
Je commence à voir le bout de FF XV.
Faut d'abord que je fasse les dernières quêtes de pêche et une quête en duo qui va avec... avec un matériel de merde et un level 4, je crois que je vais passer un peu de temps.
(je suis pas fan de ce mini-jeu, j'aime déjà pas la pêche IRL putain ).
Il faut que je fasse les profondeurs (je m'attends à me faire méchamment amocher quand je lis les commentaires des joueurs ).
Et il me reste 4 chasses qui sont au niveau au du mien, ainsi que quelques boss que le mec de Lestallum te demande de tuer.
Et faudrait que je fasse un peu leveling pour compléter mes tableaux et avoir le level 99 (ça devrait pas me mettre trop de temps avec les méthodes que je vois par-ci par-là, surtout que j'ai Noctis level 74 et les autres 70-71, tout ça sans leveling depuis le début de ma partie... ça devrait pas être trop long).
Ah, et faut que je récupère les dagues de Nyx.
Sinon, j'osef un peu de pêcher tous les poissons du jeu et d'avoir toutes les recettes.
Et après j'aurai fini et je pourrai me la péter.
jolie ta signature surtout l'image de Tekken 7.
J'ai que Gladio et Prompto avec les compétences à 10 Noctis c'est 6 et Ignis 4 je crois
Je le demande encore. Mais est-ce que les set de voyage et compagnie permettent d'augmenter plus facilement les aptitudes ? Je suis surpris de voir à quel point les gens galèrent. Alors que de mon côté, à part la pêche de Noct, bah ça s'est monté tout seul. (faut dire aussi que je l'ai savouré ce jeu)
Le set de voyage c'est lequel déjà ?
Le 07 janvier 2017 à 23:35:38 MamYume a écrit :
Le set de voyage c'est lequel déjà ?
J'dis ça... Mais ce que je veux dire, c'est qu'avec L'UCE, j'ai TOUTE les sets.
Ouais les sushis c est trop bon
J'ai le set qui permet de diviser par 2 le prix à la pompe et dans les lieux de repos
Le 07 janvier 2017 à 23:28:36 MamYume a écrit :
J'ai que Gladio et Prompto avec les compétences à 10 Noctis c'est 6 et Ignis 4 je crois
Je trouve que l'aptitude la plus simple à levelé, c'est celle de Prompto.
Gladio, t'atteint le niveau 10 à force de remplir les quêtes du jeu.
Mais les 2 autres, c'est moins simple.
Ignis, faut simplement camper et choisir autre chose que la biscotte grillée qui demande aucun ingrédient. Mais pour se reposer, je pense qu'on a facilement tendance à utiliser la voiture pour aller directement en ville dormir dans un endroit sécurisé plutôt que de trouver un sanctuaire pour camper.
Quant à Noctis... je pêche quasi jamais perso, donc ça augmente pas.
Le 07 janvier 2017 à 23:24:57 ankodan a écrit :
jolie ta signature surtout l'image de Tekken 7.
Une des images promotionnelles de la version vanilla. Comme y avait tous les nouveaux avant les MAJ + les Mishima, j'aimais bien.
J'aurais bien pris une image plus récente (de Fated Retribution) mais j'ai pas eu de coup de coeur pour l'instant et en plus y a cette grosse daube d'Akuma sur la plupart.
Il n'y a pas que les sushi. Trouvez un bon resto de ramen, vous verrez.
Ha mais en même temps, je me la jouais RP. J'aimais camper et faire cuisiner des bon plat pour ma team. (surtout pour voir le plats <3) alors du coup, c'était pas dur à monter.
Ignis, faut simplement camper et choisir autre chose que la biscotte grillée qui demande aucun ingrédient. Mais pour se reposer, je pense qu'on a facilement tendance à utiliser la voiture pour aller directement en ville dormir dans un endroit sécurisé plutôt que de trouver un sanctuaire pour camper.
Au début que campais presque pas, mais une fois le jeu fini, je fais que ça limite. J'adore voir les petite scènes des campements
Je le demande encore. Mais est-ce que les set de voyage et compagnie permettent d'augmenter plus facilement les aptitudes ? Je suis surpris de voir à quel point les gens galèrent. Alors que de mon côté, à part la pêche de Noct, bah ça s'est monté tout seul.
Moi aussi c'est monté tout seul, d'autant qu'avec Ignis je testais souvent de nouvelles recettes ^^
Les sets de voyage et compagnie ?
Je vois pas trop de quoi tu veux parler.
Moi il manque plus que les profondeurs de Costlemark et les 2 gros poissons à pêcher et j'en aurais fini avec ff15 !
Je m'y mettre ce soir pour Costlemark, on va voir ce que ça donne
Qu'est ce que c'était fastidieux les profondeurs ! Je les ai trouvées très faciles dans l'ensemble hormis steyliff qui était très long avec certains ennemis assez costauds comme les tomberrys. Les boss de celles-ci donnaient toutefois un peu plus de challenge que les ennemis normaux.
J'avais commencé un run level 1, c'était bien sympa mais je sais pas si j'aurais le courage de continuer. J'ai bien apprécié ff15 mais je commence à en avoir ma dose...
Je vais certainement changer de jeu et ralentir un peu la console.
Le 07 janvier 2017 à 23:41:34 Mega-Rems a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 23:28:36 MamYume a écrit :
J'ai que Gladio et Prompto avec les compétences à 10 Noctis c'est 6 et Ignis 4 je croisJe trouve que l'aptitude la plus simple à levelé, c'est celle de Prompto.
Gladio, t'atteint le niveau 10 à force de remplir les quêtes du jeu.
Mais les 2 autres, c'est moins simple.
Quant à Noctis... je pêche quasi jamais perso, donc ça augmente pas.Le 07 janvier 2017 à 23:24:57 ankodan a écrit :
jolie ta signature surtout l'image de Tekken 7.Une des images promotionnelles de la version vanilla. Comme y avait tous les nouveaux avant les MAJ + les Mishima, j'aimais bien.
J'aurais bien pris une image plus récente (de Fated Retribution) mais j'ai pas eu de coup de coeur pour l'instant et en plus y a cette grosse daube d'Akuma sur la plupart.
Je vais le prendre Tekken 7 juste pour jouer avec Akuma et la nouvelle avec les lunettes.