Le 08 avril 2017 à 03:14:06 Dragonflox a écrit :
Bon maintenant que les filles sont parties, on va pouvoir se lâcher sur les cochonneries
Il était grand temps.
Le 08 avril 2017 à 03:25:48 ankodan a écrit :
Le 08 avril 2017 à 03:14:06 Dragonflox a écrit :
Bon maintenant que les filles sont parties, on va pouvoir se lâcher sur les cochonneriesIl était grand temps.
Oooh ton avatar
Faut faire un topic caché sinon elles vont lire
Bon moi je suis sensé dormir, je redisparait.
En plus je dois me lever tôt
Bonne nuit les gars
J'étais sûr qu'anko allait revenir une fois tout le monde parti
Bon ben je crois que je ne jouerai pas aujourd'hui non plus...
Vu l'heure mieux vaut que j'aille me coucher
Le 08 avril 2017 à 03:29:59 rapidoz a écrit :
Faut faire un topic caché sinon elles vont lire
Bon moi je suis sensé dormir, je redisparait.
En plus je dois me lever tôtBonne nuit les gars
Ben c'est un peu le but qu'elles lisent hein
Sinon c'est pas marrant
Bonne nuit rapidoz
Le 08 avril 2017 à 03:31:24 Dragonflox a écrit :
J'étais sûr qu'anko allait revenir une fois tout le monde partiBon ben je crois que je ne jouerai pas aujourd'hui non plus...
Vu l'heure mieux vaut que j'aille me coucher
Je n'étais pas parti, c'est pas parce que je post pas que je suis pas la.
Le 08 avril 2017 à 03:41:54 ankodan a écrit :
J'étais sûr qu'anko allait revenir une fois tout le monde partiBon ben je crois que je ne jouerai pas aujourd'hui non plus...
Vu l'heure mieux vaut que j'aille me coucherJe n'étais pas parti, c'est pas parce que je post pas que je suis pas la.
Anko qui espionne les gens
Le 08 avril 2017 à 03:52:29 crisxse a écrit :
Vu l'heure mieux vaut que j'aille me coucherJe n'étais pas parti, c'est pas parce que je post pas que je suis pas la.
Je voulais poster la même chose
Le stalker de l'antre qui rôde à la recherche d'une proie
Le 08 avril 2017 à 03:54:23 Dragonflox a écrit :
Le 08 avril 2017 à 03:52:29 crisxse a écrit :
Je voulais poster la même chose
Le stalker de l'antre qui rôde à la recherche d'une proie
Il a raison
Le 08 avril 2017 à 00:14:55 ankodan a écrit :
Bienvenue sur l'antre , nous sommes les minis Power Rangers.
Moi dragon je suis leur chef.
crisxse look mon nouvel avatar,j'ai même pensé a toi.
Le 08 avril 2017 à 04:07:55 ankodan a écrit :
Le 08 avril 2017 à 00:14:55 ankodan a écrit :
Bienvenue sur l'antre , nous sommes les minis Power Rangers.
Moi dragon je suis leur chef.
crisxse look mon nouvel avatar,j'ai même pensé a toi.
Trop bien j'avais pas vu merci
Puissance bleu du smilodon aaah !!!
Go go crisxse ranger tututu !!!
C'est l'heur de collé des pains
Et toi anko t'es qui ?
Moi je suis le Ranger blanc, donc le plus puissant.
Le 08 avril 2017 à 04:40:49 ankodan a écrit :
Moi je suis le Ranger blanc, donc le plus puissant.
Tu prend le beau rôle
...
J'aurais fait pareil
Le 08 avril 2017 à 04:49:08 crisxse a écrit :
Moi je suis le Ranger blanc, donc le plus puissant.Tu prend le beau rôle
...
J'aurais fait pareil
Oui, tu peux faire pareil toi avec une série que tu aimes en écrivant nos pseudos.
Le 08 avril 2017 à 05:07:48 ankodan a écrit :
Le 08 avril 2017 à 04:49:08 crisxse a écrit :
Moi je suis le Ranger blanc, donc le plus puissant.Tu prend le beau rôle
...
J'aurais fait pareil
Oui, tu peux faire pareil toi avec une série que tu aimes en écrivant nos pseudos.
J'ai pas envie de le faire parce que, je sais pas je me suis toujours sentie comme un élèment qui faisait trop souvent des mauvaise remarques ou se plaignait trop sur le forum et qui n'avait peut être pas forcément sa place même si je prétend l'avoir et être un ancien etc...
Je pense plus que c'est au "vrais" de ce forum (ceux qui se font des gros trips ici) de le faire (ce genre de montage) et que c'est a eux de décider si j'y suis ou non, d'ailleurs a chaque fois que vous me mettez/citer dans le groupe un peu élitiste du forum cela me fait très plaisir ^^ donc merci anko
Pis aussi je ne veux pas faire ce genre de chose car si je rallie un groupe a un de mes montages je n'est absolument pas envie d'exclure certaine personne parce que... j'ai pas envie !
Défois j'ai l'impression que malgrès que l'on soit tous très unis ici avec nos caractéristique que l'on transforme en caricature il y a une certaine hypocrisie qui régne pas forcément parce qu'on ne veut pas être honnête mais plûtot parce qu'on ne souhaite blessé personne et aussi a cause des règles, c'est aussi un peu pour ça que de temps en temps je fait quelque remarque déplacé...
Bref chui un sensible qui demande de l'attention mais qui veut que l'on soit tout le temps honnête ><
Tu sais tu fais ce que tu veux et tu as autant ta place ici comme nous tous, regarde moi, malgré tous les conneries que j'ai pu faire je suis toujours la.
On est en virtuel ici ce qui fait que tu nous verra jamais en vrai donc autant s'amuser.
Les gens peuvent se moquer de toi ,être jaloux de toi, t'insulter de gros con ou d'ordure ça n'a aucune importance car dans le fond tu vaux mieux qu'eux car ils te connaissent pas en vrai.
Ceux qui te méprisent sur internet le plus souvent ils ont plus de soucis que toi dans la vrai vie.
Faut pas non plus te laisser faire car si tu te laisse faire ils vont continuer a te piétiner dessus.
Le 08 avril 2017 à 05:39:46 ankodan a écrit :
Tu sais tu fais ce que tu veux et tu as autant ta place ici comme nous tous, regarde moi, malgré tous les conneries que j'ai pu faire je suis toujours la.
Exactement d'ailleurs c'est ce que je fais
On est en virtuel ici ce qui fait que tu nous verra jamais en vrai donc autant s'amuser.
J'ai voulue rajouté ça a mon charabia du haut, mais il y a quelque temps de cela j'ai faillie retourné a la rue et je n'ai jamais cesser de pensé a ces donnés virtuel et finalement je consacre tellement de temps a ce forum que c'est plus une partie de ma vie que de simple donnés sans âmes
Bref chui un geek
Les gens peuvent se moquer de toi ,être jaloux de toi, t'insulter de gros con ou d'ordure ça n'a aucune importance car dans le fond tu vaux mieux qu'eux car ils te connaissent pas en vrai.
Effectivement et d'ailleurs c'est pour ça que je ne répond qu'a ce genre de messages par des messages un peu gentil ^^
Ceux qui te méprisent sur internet le plus souvent ils ont plus de soucis que toi dans la vrai vie.
Bah tu sais la vie est assez injuste en vrai, mais bon je suis d'accord il faut voire les choses comme ça
Si tu t'occupes des gens ça va faire que te stresser pour rien, en réalité ils ont beau parler avec toi ,ils ont rien a foutre de toi en vrai.
Ils ont beau te dire des choses gentils, c'est des conneries car derrière leur écrans ils se foutent de ta gueule.
Les gens sont méchant maintenant faut faire confiance a personne.
Je suis sur que si il t'arrive quelque chose de grave, personne ici ne fera le déplacement pour te rendre hommage.
Mes paroles sont dur je sais mais c'est la vérité.
Le 08 avril 2017 à 05:51:05 ankodan a écrit :
Si tu t'occupes des gens ça va faire que te stresser pour rien, en réalité ils ont beau parler avec toi ,ils ont rien a foutre de toi en vrai.
Ils ont beau te dire des choses gentils, c'est des conneries car derrière leur écrans ils se foutent de ta gueule.
Pitetre mais pour moi il y a des gens derrière ces posts et pour moi c'est gens mérites de l'attention tous de même, surtout qu'au final moi même j'en réclame un peu !
Puis si c'est gens n'était que des avis que tu dois choisir de prendre ou non toi même anko tu ne serais pas aussi gentil avec moi et ne me conseillerais pas non ?
A moins que... tu te fou de ma gueule aussi depuis le début... NOOOOOOOON !!!
Au final pour moi c'est post ont tous de même de la valeurs peut être suis je con est vie dans une autre réaliter peut être ai je raison et dois essayer de donné comme de prendre de l'amour ici au final ce genre de question reste très existentiel mais bon je suis sûr que certaine personne ce le sont posé ici donc tant qu'a faire soyons sympas avec eux et croyon en eux et vis versa !
Je suis sur que si il t'arrive quelque chose de grave, personne ici ne fera le déplacement pour te rendre hommage.
Mes paroles sont dur je sais mais c'est la vérité.
Ce n'est pas le but de mon don d'attention envers c'est gens ^^
Les gens sont méchant maintenant faut faire confiance a personne.
C'est pas ma faute si chui con ok