Un truc dans la vie: conseil :
-Il vaut mieux encenser quelqu'un que laiser les autres
comme ça personne n'est triste et une personne est contente
C'était les conseils de merde de rapidoz
Oh merde 2h45
Le 08 avril 2017 à 02:44:45 rapidoz a écrit :
Un truc dans la vie: conseil :-Il vaut mieux encenser quelqu'un que laiser les autres
Gemmme
Le 08 avril 2017 à 02:43:09 NannaSowilo a écrit :
Bah sur cet antre y a une malédiction de la friendzone, y aura jamais de couple ici
Tout le monde friendzone tout le monde pour certains c'est de la blague, pour d'autre c'est un chouia plus réelHé Drago regarde comment c'est sexy la barbe sur ce bel inconnu
On sait pas, je viens d'arriver
Le 08 avril 2017 à 02:44:42 MamYume a écrit :
Zouhir_ (08 avril 2017 à 02:43:20) a écrit:
EL FAMOSOChui allée vérifier le forum en plus
Il a l'habitude d’être locker, pas de problème.
Et avec la fréquentation en ce moment si c'est pas locker en 2 minutes c'est moins grave qu'auparavant
Mam qui va pécho..
J'ai entendu un bruit dans ma chambre et faillis la'cer mon téléphone vers l'endroit où j'ai entendu en fait c'est juste le placard qui a craqué un peu
Mama violence
Bah vu qu'on est pas fichu d'être connecté en même temps, il a proposé la bouffe j'ai répondu mais à 1h30 donc voilà j'attends
Le 08 avril 2017 à 02:46:56 NannaSowilo a écrit :
Tu dis ça pour qui et pour quoi Rapidoz ?
G po compriBon je pose quand même la vraie question à Mam : à quelle heure le rencard ? Parce qu'il faut que tu dormes pour avoir bonne mine, et t'inquiète pas que demain je vais venir fureter hein
Je vais briser la malédiction
Et si il le faut, je met une perruque à Xyrtex
Non je plaisante
Le 08 avril 2017 à 02:48:49 MamYume a écrit :
J'ai entendu un bruit dans ma chambre et faillis la'cer mon téléphone vers l'endroit où j'ai entendu en fait c'est juste le placard qui a craqué un peu
Mama violenceBah vu qu'on est pas fichu d'être connecté en même temps, il a proposé la bouffe j'ai répondu mais à 1h30 donc voilà j'attends
C'est pas seulement le rencard, visiblement t'as l'air de stressé tout le temps enfaite, pauvre placard qui grince, il ne fait que se plaindre
Alors Vanessa, t'as pas répondu à la proposition de rencard de Rap
Le 08 avril 2017 à 02:49:43 rapidoz a écrit :
G po compriBon je pose quand même la vraie question à Mam : à quelle heure le rencard ? Parce qu'il faut que tu dormes pour avoir bonne mine, et t'inquiète pas que demain je vais venir fureter hein
Et si il le faut, je met une perruque à XyrtexNon je plaisante
PUTAIN EN FAIT TU M'AIMES
Le 08 avril 2017 à 02:49:43 rapidoz a écrit :
Et si il le faut, je met une perruque à XyrtexNon je plaisante
T'a niqu* mes fantasmes
Je suis une fille qui stresse pas en fait, là tu vois juste la merde qui me tombe dessus
Le 08 avril 2017 à 02:51:17 MamYume a écrit :
Alors Vanessa, t'as pas répondu à la proposition de rencard de Rap
Eh oh me met pas la dedans, c'est Nanna qui est parti la dedans
Le stickers qui stalk
Bah sur cet antre y a une malédiction de la friendzone, y aura jamais de couple ici
Tout le monde friendzone tout le monde pour certains c'est de la blague, pour d'autre c'est un chouia plus réel
Ha bon je connais qu'une personne qui en a friendzone une autre sur cet antre
Hé Drago regarde comment c'est sexy la barbe sur ce bel inconnu
Pas mal pour un clochard
Pour la peine je vais mettre nicole marie jean en avatar de dragonflox
Le 08 avril 2017 à 02:44:45 rapidoz a écrit :
Un truc dans la vie: conseil :-Il vaut mieux encenser quelqu'un que laiser les autres
j'ai rien compris
Bon 3 heures bientôt
Ca fait 5 heures mine de rien qu'on est là en train de tchater et encore plus pour ceux qui sont là depuis 20 heures !
Chui là depuis ce matin
Le 08 avril 2017 à 02:55:49 MamYume a écrit :
Chui là depuis ce matin
Et t'es encore là ce matin...
Le 08 avril 2017 à 02:54:34 Dragonflox a écrit :
Tout le monde friendzone tout le monde pour certains c'est de la blague, pour d'autre c'est un chouia plus réelHa bon je connais qu'une personne qui en a friendzone une autre sur cet antre
Hé Drago regarde comment c'est sexy la barbe sur ce bel inconnu
Pas mal pour un clochard
Pour la peine je vais mettre nicole marie jean en avatar de dragonfloxLe 08 avril 2017 à 02:44:45 rapidoz a écrit :
j'ai rien compris
Bon 3 heures bientôt
Ca fait 5 heures mine de rien qu'on est là en train de tchater et encore plus pour ceux qui sont là depuis 20 heures !
Je suis la depuis 7 h du mat
Mais j'ai pas posté cette aprem de 14 à 20
Moi depuis 14h.
Insectes chronophages.
Mon dieu