CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

DébutPage précedente
«1  ... 14351436143714381439144014411442144314441445  ... 2897»
Page suivanteFin
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:03:11

Le 08 avril 2017 à 10:54:33 Nekocotier a écrit :

Le 08 avril 2017 à 10:50:45 SeiferAlmasyzi a écrit :
Salut à tous au passage :)

Le 08 avril 2017 à 10:46:11 Nekocotier a écrit :

Le 08 avril 2017 à 10:44:08 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 08 avril 2017 à 01:34:41 Nekocotier a écrit :

> Le 08 avril 2017 à 01:24:16 SeiferAlmasyzi a écrit :

>J'suis trop fort :bave:

>

> Dès le premier épisode j'ai su que Mr Robot c'étais le père d'Elliot (true spoil)

>

> :cool:

WHAT ? GG [[sticker:p/1kkr]] non je déconne pas GG, tu comprendra pourquoi :noel:

.#EnRetard
Ok ça va :peur:

Pile ou j'arrive tu répond [[sticker:p/1lmb]]

T'en est où du coup ?

Je vais continuer là où je m'étais arrêté hier, S1Ep7 :-p

T'es proche de la fameuse révélation, tu vas être surpris [[sticker:p/1kkq]]

Putain mais WTF ça n'a aucun sens ! Comment c'est possible ? Fin j'veux dire depuis le début ça n'a aucun sens, comment est-ce qu'Elliot va à la planque et comment ça se fait que les autres n'ont pas cramé qu'il était tout seul, genre quand il parlait avec son "père" n'était que lui-même, fin j'y comprend plus rien lol c'est insensé

rapidoz rapidoz
MP
Niveau 22
08 avril 2017 à 12:06:02

Le 08 avril 2017 à 11:56:27 NannaSowilo a écrit :
Rapidoz qui ronflait comme un porc et qui ne le sait pas :hap:

Pas à ma connaissance :-(

Le 08 avril 2017 à 11:56:59 MamYume a écrit :
Kong :o)) mais jvais pas dormir, déjà jvais en avoir plein les neuils et ensuite, Hiddleston :cool:

Ouai c'est ça le problème ... j'ai une New 3DS depuis en gros un an et j'ai que deux jeux car 40 balles pour un jeu qui a plusieurs années ... non merci ... J'ai Saphir Alpha et Prof Layton justement :o))

La vita c'est un peu la meme, et la switch se sera pareil [[sticker:p/1lmk]]

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:07:02

Putain c'est dur les niveaux dans les ruines dans Horizon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089268-1483822523-plssj.png

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:07:53

Le 08 avril 2017 à 12:06:02 rapidoz a écrit :

Le 08 avril 2017 à 11:56:27 NannaSowilo a écrit :
Rapidoz qui ronflait comme un porc et qui ne le sait pas :hap:

Pas à ma connaissance :-(

Le 08 avril 2017 à 11:56:59 MamYume a écrit :
Kong :o)) mais jvais pas dormir, déjà jvais en avoir plein les neuils et ensuite, Hiddleston :cool:

Ouai c'est ça le problème ... j'ai une New 3DS depuis en gros un an et j'ai que deux jeux car 40 balles pour un jeu qui a plusieurs années ... non merci ... J'ai Saphir Alpha et Prof Layton justement :o))

La vita c'est un peu la meme, et la switch se sera pareil [[sticker:p/1lmk]]

Les jeux Vita baissent de prix contrairement à ceux de chez Nintendo :o)) y a que Nintendo qui garde les mêmes prix tout du long :o))

Allez, je go !

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:08:17

Le 08 avril 2017 à 11:34:34 MamYume a écrit :
Nan mais stop Nanna :fou: dans ma tête c'est sortie entre potes, me fout pas une pression comme ça :-(
Sinon je suis dead, jme suis endormie vers 3h40, je meurs là :mort:

Tu va jouer à quoi :o)) ?

Profite bien Mam :ok:

T'en fais pas quoi qu'il advienne, nous serons fiers de toi, tu resteras dans nos coeurs la grande Mama sainte mère de ce forum :cute:

Puis si jamais tu vois qu'il n'est pas très à l'aise et que toi tu l'es, rien ne t'empêche de faire le premier pas, c'est pas parce que tu es une fille que c'est défendu :ok:
Justement il en sera ravi et flatté et nous serons tous fiers de toi :)

Tu pars aujourd'hui en vacances Nanna :question:
Je croyais que c'était la semaine prochaine.

J'imagine Mama qui arrive à son rendez-vous et le mec lui montre les photos de son nouveau portable. Regarde, elles sont super les photos de mon tel, j'ai quelques photos de ma nouvelle copine comment tu l'as trouve ? :noel:
:desole: mama :rouge: il fallait que je la fasse, d'autant que ça m'est déjà arrivé, une fille qui accepte un rencard au resto, puis une fois arrivé là-bas elle me parle de son mec alors que ça faisait plusieurs mois que j'essayais de me rapprocher d'elle :fou: j'avais qu'une envie c'était partir me cacher pour qu'elle ne voit pas ma frustration :rouge:

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:09:02

Bon film Mamou :cute:

rapidoz rapidoz
MP
Niveau 22
08 avril 2017 à 12:09:59

Le 08 avril 2017 à 12:07:02 TDAssassino a écrit :
Putain c'est dur les niveaux dans les ruines dans Horizon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089268-1483822523-plssj.png

Des problemes dans les ruines, me semble pas en avoir eu, tu bloques vers ou ? [[sticker:p/1jnh]]

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:11:43

Le 08 avril 2017 à 12:09:59 rapidoz a écrit :

Des problemes dans les ruines, me semble pas en avoir eu, tu bloques vers ou ? [[sticker:p/1jnh]]

La première dans l'open world A un moment tu affrontes un truc qui crache du feu et malgré mes potions anti-feu je lui fais peu de dégâts et Aloy prend cher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:18:20

Le 08 avril 2017 à 12:03:11 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 08 avril 2017 à 10:44:08 SeiferAlmasyzi a écrit :

> Le 08 avril 2017 à 01:34:41 Nekocotier a écrit :

>> Le 08 avril 2017 à 01:24:16 SeiferAlmasyzi a écrit :

> >J'suis trop fort :bave:

> >

> > Dès le premier épisode j'ai su que Mr Robot c'étais le père d'Elliot (true spoil)

> >

> > :cool:

>

> WHAT ? GG [[sticker:p/1kkr]] non je déconne pas GG, tu comprendra pourquoi :noel:

.#EnRetard
Ok ça va :peur:

T'en est où du coup ?

Putain mais WTF ça n'a aucun sens ! Comment c'est possible ? Fin j'veux dire depuis le début ça n'a aucun sens, comment est-ce qu'Elliot va à la planque et comment ça se fait que les autres n'ont pas cramé qu'il était tout seul, genre quand il parlait avec son "père" n'était que lui-même, fin j'y comprend plus rien lol c'est insensé

Ta vu, tu t'y attendais pas à celle-là [[sticker:p/1kkq]](moi j'avais spoil mon père xD), c'est un peu comme le film "fight club"(si je me trompe pas de titre), après quand il parle avec son père c'était dans sa tête(enfin je crois, du coup je vais aller faire des recherches après xD), sinon ces bizarre ouai à des moment les gens doivent voir Elliot fixé un truc dans le vide :noel: Pour la planque c'est normal, car quand Mr Robot(son père/deuxième personnalité) prend sa place à 100%, il n'a aucun souvenir. D'ailleurs Mr Robot, c'est lui qui a le dessus sur Elliot, il peut contrôler sa mémoire quelque part

Message édité le 08 avril 2017 à 12:22:23 par Nekocotier
rapidoz rapidoz
MP
Niveau 22
08 avril 2017 à 12:21:14

Le 08 avril 2017 à 12:11:43 TDAssassino a écrit :

Le 08 avril 2017 à 12:09:59 rapidoz a écrit :

La première dans l'open world A un moment tu affrontes un truc qui crache du feu et malgré mes potions anti-feu je lui fais peu de dégâts et Aloy prend cher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Je vois pas trop duquel tu parles, mais en général potion anti-feu plus explosion réservoir de la machine ou destruction de ses armes avec de bonnes esquives ca passe. Si tu as, tu peux aussi mettre une tenue anti-feu avec rune anti-feu.
N'oublie pas d'améliorer ton arc avec des runes :oui:
Toujours visé les points faibles :oui:

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:23:51

Le creuset SIGMA, voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:25:13

Le 08 avril 2017 à 12:18:20 Nekocotier a écrit :

> Le 08 avril 2017 à 10:44:08 SeiferAlmasyzi a écrit :

>> Le 08 avril 2017 à 01:34:41 Nekocotier a écrit :

> >> Le 08 avril 2017 à 01:24:16 SeiferAlmasyzi a écrit :

> > >J'suis trop fort :bave:

> > >

> > > Dès le premier épisode j'ai su que Mr Robot c'étais le père d'Elliot (true spoil)

> > >

> > > :cool:

> >

> > WHAT ? GG [[sticker:p/1kkr]] non je déconne pas GG, tu comprendra pourquoi :noel:

>

> .#EnRetard

> Ok ça va :peur:

T'en est où du coup ?

Ta vu, tu t'y attendais pas à celle-là [[sticker:p/1kkq]](moi j'avais spoil mon père xD), c'est un peu comme le film "fight club"(si je me trompe pas de titre), après quand il parle avec son père c'était dans sa tête(enfin je crois, du coup je vais aller faire des recherches après xD), sinon ces bizarre ouai à des moment les gens doivent voir Elliot fixé un truc dans le vide :noel: Pour la planque c'est normal, car quand Mr Robot(son père/deuxième personnalité) prend sa place à 100%, il n'a aucun souvenir

Je viens de finir l'épisode et en faîte il n'y avait personne à part lui et Darlène alors ? Le reste c'étais dans sa tête ?
Waaaaa c'est un truc de fou mdrrr
C'est un truc de fou :ouch:
En clair il y a qui de réel ? Avec cette révélation j'ai un peu calé lol
Il y a bien que Elliot et sa soeur ? Genre le blackos chelou il est aussi dans sa tête ? L'autre gros qui fait que bouffer aussi et la voilée aussi ?
Car si non c'est trop bizarre par exemple le moment où il était en train d'infiltrer Evil Corp pour pirater le système de refroidissement ou je sais plus quoi là, bah ils se parlaient tous et Elliot était guidé grâce aux plans etc... fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, il y a quand même un gros soucis de cohérence là non ? :rire:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:30:07

J'attends le tram :pf: mettre voiture directement au parking du ciné c'est quand même plus simple :noel:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:33:02

Le mec de la caisse qui a pas arrêté de me fixer :peur:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:35:35

Le 08 avril 2017 à 12:25:13 SeiferAlmasyzi a écrit :

> Le 08 avril 2017 à 10:46:11 Nekocotier a écrit :

>> Le 08 avril 2017 à 10:44:08 SeiferAlmasyzi a écrit :

> >> Le 08 avril 2017 à 01:34:41 Nekocotier a écrit :

> > >> Le 08 avril 2017 à 01:24:16 SeiferAlmasyzi a écrit :

> > > >J'suis trop fort :bave:

> > > >

> > > > Dès le premier épisode j'ai su que Mr Robot c'étais le père d'Elliot (true spoil)

> > > >

> > > > :cool:

> > >

> > > WHAT ? GG [[sticker:p/1kkr]] non je déconne pas GG, tu comprendra pourquoi :noel:

> >

> > .#EnRetard

> > Ok ça va :peur:

>

> Pile ou j'arrive tu répond [[sticker:p/1lmb]]

>

> T'en est où du coup ?

Ta vu, tu t'y attendais pas à celle-là [[sticker:p/1kkq]](moi j'avais spoil mon père xD), c'est un peu comme le film "fight club"(si je me trompe pas de titre), après quand il parle avec son père c'était dans sa tête(enfin je crois, du coup je vais aller faire des recherches après xD), sinon ces bizarre ouai à des moment les gens doivent voir Elliot fixé un truc dans le vide :noel: Pour la planque c'est normal, car quand Mr Robot(son père/deuxième personnalité) prend sa place à 100%, il n'a aucun souvenir

Je viens de finir l'épisode et en faîte il n'y avait personne à part lui et Darlène alors ? Le reste c'étais dans sa tête ?
Il y a bien que Elliot et sa soeur ? Genre le blackos chelou il est aussi dans sa tête ? L'autre gros qui fait que bouffer aussi et la voilée aussi ?
Car si non c'est trop bizarre par exemple le moment où il était en train d'infiltrer Evil Corp pour pirater le système de refroidissement ou je sais plus quoi là, bah ils se parlaient tous et Elliot était guidé grâce aux plans etc... fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, il y a quand même un gros soucis de cohérence là non ? :rire:

comment ça ta retourner le cerveau :rire:, mais il faut du temps pour assimiler, re regarde la saison aupire, en faite y'a que son père qui est pas réel, mais il a le contrôle sur Elliot, il lui a "effacé la mémoire", c'est bien Elliot qui a fondé le groupe, mais MrRobot à un moment donné lui a fais oublier tout çà et à pris le contrôle, c'est à dire qu'il continuer les opération avec le groupe sans que Elliot on est conscience, tu comprendra mieux dans la saison 2, comment çà marche. Après par exemple, pendant l'infiltration, à ce moment, Elliot était le seul à entendre son père, c'est la mise en scène qui est voulu, pour pas qu'on le devine qu'il est schyzo. Mais sinon à part son père tout le monde existe bien, c'est juste que tout est mise en scène pour pas qu'en s'en doute, et encore re regarde la saison et tu verra, qu'au final y'a des indices qui trompe pas

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:35:57

Bon je ne peux m'empêcher de revenir sur les points de vue de crisxse et anko d'hier soir, ils sont très opposés mais ne les a pas empêchés de discuter.
J'aime bien comment anko est froid et blasé dans tout ce qu'il dit alors que crisxse est beaucoup plus chaleureux et attribue bien plus de valeur aux gens présents derrière les posts.

Anko, si les gens s'en foutaient ils ne se consacreraient pas autant de temps à se parler, s'ils se parlent c'est parce qu'ils s'apprécient, qu'ils plaisantent et qu'ils s'expriment.
Le temps n'est pas un critère absolu mais déjà un bon indicateur de la valeur qu'une personne nous consacre :ok: et ce écran ou pas écran. D'autant plus qu'ici on ne juge personne sur son apparence, son origine sociale, son âge ou autre, on prend essentiellement en compte le contenu des posts :)
Après c'est sûr qu'avec toi anko les gens vont être moins chaleureux car tu ne fais que de te braquer dès qu'on te dit quelque chose...

Le 08 avril 2017 à 05:57:09 ankodan a écrit :
Si tu t'occupes des gens ça va faire que te stresser pour rien, en réalité ils ont beau parler avec toi ,ils ont rien a foutre de toi en vrai.
Ils ont beau te dire des choses gentils, c'est des conneries car derrière leur écrans ils se foutent de ta gueule.
Les gens sont méchant maintenant faut faire confiance a personne.
Je suis sur que si il t'arrive quelque chose de grave, personne ici ne fera le déplacement pour te rendre hommage.
Mes paroles sont dur je sais mais c'est la vérité.

Tu as pas l'impression d'être grave parano ? :sarcastic:
Tu ne connais pas les gens mais pensent qu'ils se foutent de ta gueule... Et écran ou pas c'est pas ce qui va rendre davantage hypocrites, au contraire car ils seront moins enclins à être jugés étant donné qu'on ne voit pas leur tête.

On est en virtuel ici ce qui fait que tu nous verra jamais en vrai donc autant s'amuser.

Les gens peuvent se moquer de toi ,être jaloux de toi, t'insulter de gros con ou d'ordure ça n'a aucune importance car dans le fond tu vaux mieux qu'eux car ils te connaissent pas en vrai

Mouais enfin sache que ça ne s'applique pas toujours, certes l'objectif d'un forum n'est point de faire des rencontres IRL, mais perso j'ai déjà rencontré un certain nombre de forumeur et entretenu de bonnes relations avec certains d'entre eux :ok:
Si les propos des gens n'avaient aucune importance, je ne vois pas pourquoi tu les prends aussi à coeur au point d'envoyer des mp d'insultes et de menaces aux filles :sarcastic:

MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:42:31

Le 08 avril 2017 à 12:35:35 Nekocotier a écrit :

Le 08 avril 2017 à 12:25:13 SeiferAlmasyzi a écrit :

> Le 08 avril 2017 à 10:50:45 SeiferAlmasyzi a écrit :

>Salut à tous au passage :)

>

> > Le 08 avril 2017 à 10:46:11 Nekocotier a écrit :

> >> Le 08 avril 2017 à 10:44:08 SeiferAlmasyzi a écrit :

> > >> Le 08 avril 2017 à 01:34:41 Nekocotier a écrit :

> > > >> Le 08 avril 2017 à 01:24:16 SeiferAlmasyzi a écrit :

> > > > >J'suis trop fort :bave:

> > > > >

> > > > > Dès le premier épisode j'ai su que Mr Robot c'étais le père d'Elliot (true spoil)

> > > > >

> > > > > :cool:

> > > >

> > > > WHAT ? GG [[sticker:p/1kkr]] non je déconne pas GG, tu comprendra pourquoi :noel:

> > >

> > > .#EnRetard

> > > Ok ça va :peur:

> >

> > Pile ou j'arrive tu répond [[sticker:p/1lmb]]

> >

> > T'en est où du coup ?

>

> Je vais continuer là où je m'étais arrêté hier, S1Ep7 :-p

comment ça ta retourner le cerveau :rire:, mais il faut du temps pour assimiler, re regarde la saison aupire, en faite y'a que son père qui est pas réel, mais il a le contrôle sur Elliot, il lui a "effacé la mémoire", c'est bien Elliot qui a fondé le groupe, mais MrRobot à un moment donné lui a fais oublier tout çà et à pris le contrôle, c'est à dire qu'il continuer les opération avec le groupe sans que Elliot on est conscience, tu comprendra mieux dans la saison 2, comment çà marche. Après par exemple, pendant l'infiltration, à ce moment, Elliot était le seul à entendre son père, c'est la mise en scène qui est voulu, pour pas qu'on le devine qu'il est schyzo. Mais sinon à part son père tout le monde existe bien, c'est juste que tout est mise en scène pour pas qu'en s'en doute, et encore re regarde la saison et tu verra, qu'au final y'a des indices qui trompe pas

Clairement ça m'a flingué le cerveau lol
Ok je regarde, ça reste un truc de fou quand même :ouch:

rapidoz rapidoz
MP
Niveau 22
08 avril 2017 à 12:42:51

Le 08 avril 2017 à 12:23:51 TDAssassino a écrit :
Le creuset SIGMA, voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Cracheur boursouflé me semble alors, essaye de detruire le gros reservoir sur son dos, il tire une partie de sa puissance de la
Me semble qu'il y ait moyen de bien l'esquiver par contre :oui:

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:43:48

Mes flèches lui font 1 de dégâts même sur son réservoir de son dos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:47:16

Le 08 avril 2017 à 12:44:41 NannaSowilo a écrit :
Tellement de choses que j'aimerais dire...

Et tellement de choses que j'aimerais confesser [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.13€ ONE 14.99€ PS4 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment