Le 05 avril 2017 à 23:38:00 Nekocotier a écrit :
Le 05 avril 2017 à 23:36:53 crisxse a écrit :
Le 05 avril 2017 à 23:19:18 Zouhir_ a écrit :
En attendant... faut que je continue à rechercher Iris...Ca risque d'être long hein...
Comme ma !!!
Fais gaffe tu vas énerver Sazeka encore
Pour ça que j'ai mis un coeur...
Tfaçon on peut pas rire de son zizi sur ce forum
Une vrai prison jvous jure
Le 05 avril 2017 à 23:38:47 NannaSowilo a écrit :
Bon jeubonne nuit Neko
Merci de même
Le 05 avril 2017 à 23:42:44 crisxse a écrit :
Le 05 avril 2017 à 23:19:18 Zouhir_ a écrit :
En attendant... faut que je continue à rechercher Iris...Ca risque d'être long hein...
Comme ma !!!
Une vrai prison jvous jure
Si tu veux en rire ne te gêne pas, moi je le fait.
T'occupe pas des autres.
Le 05 avril 2017 à 23:41:46 Zouhir_ a écrit :
Le 05 avril 2017 à 23:30:42 NannaSowilo a écrit :
Les frères Niko et NekoLe 05 avril 2017 à 23:19:18 Zouhir_ a écrit :
Never give up..
J'avais vu une émission ou des gens modélisé le/la personnes parfaite physiquement pour eux et on recherché des sosies IRL
https://youtu.be/-TJkyL4CFQw
Le 05 avril 2017 à 23:44:24 ankodan a écrit :
Le 05 avril 2017 à 23:42:44 crisxse a écrit :
> Le 05 avril 2017 à 23:19:18 Zouhir_ a écrit :
>En attendant... faut que je continue à rechercher Iris...
Ca risque d'être long hein...
Comme ma !!!
Une vrai prison jvous jureSi tu veux en rire ne te gêne pas, moi je le fait.
T'occupe pas des autres.
En même temps j'avoue que a l'inverse voire des filles rire de leurs *mot représentant le sexe* ça serait étrange...
Allez.
New insolite.
Même les poupées barbies font leur besoin, la preuve en image.
Le 05 avril 2017 à 23:48:36 NannaSowilo a écrit :
Bon bah ça y est j'aurais tout vu, mon chat en se léchant à côté de la ps4 vient d'activer le lecteur et a fait sortir le disqueDu coup j'ai pu récupérer une partie mais elle est corrompue on dirait
WTF
J'espère que tu pourras tout de même la récupérer
Bon bah ça y est j'aurais tout vu, mon chat en se léchant à côté de la ps4 vient d'activer le lecteur et a fait sortir le disqueDu coup j'ai pu récupérer une partie mais elle est corrompue on dirait
Les chats ces créatures diaboliques ><
Hier zouzou est monté sur ma tête et a sauté sur ma table de nuit, elle a casser mon mug dragon ball...
J'était a de doigt de la tué, en plus elle me regardait d'un air fier et arogant en mode
Elle en loupe pas une tous les jours c'est une conneris chier dans mes chassures , faire tomber mon armoire et ma vaisselles , déchirer des papiers plus ou moins important, pisser dans la corbeille a linge (elle adore ça ! )...
Et des que je veux lui faire un calin elle refuse parce que c'est elle qui décide quand sait que je dois lui faire des calins ><
Désolé Nanna, c'est hyper chiant mais super drôle aussi
"Zouzou"..
Le 05 avril 2017 à 23:56:12 crisxse a écrit :
Les chats ces créatures diaboliques ><
Hier zouzou est monté sur ma tête et a sauté sur ma table de nuit, elle a casser mon mug dragon ball...
J'était a de doigt de la tué, en plus elle me regardait d'un air fier et arogant en mode
Elle en loupe pas une tous les jours c'est une conneris chier dans mes chassures , faire tomber mon armoire et ma vaisselles , déchirer des papiers plus ou moins important, pisser dans la corbeille a linge (elle adore ça ! )...
Et des que je veux lui faire un calin elle refuse parce que c'est elle qui décide quand sait que je dois lui faire des calins ><
Les chats se sont des démons.
Des diables.
http://afficherlasuite.com/2014/10/01/16-preuves-que-les-chats-sont-de-purs-demons/
Parce que c'est chaud
Le 05 avril 2017 à 21:29:55 ankodan a écrit :
Le 05 avril 2017 à 21:25:53 Dragonflox a écrit :
Le 05 avril 2017 à 21:12:16 NannaSowilo a écrit :
Le 05 avril 2017 à 21:08:22 Zouhir_ a écrit :
Le 05 avril 2017 à 21:07:43 NannaSowilo a écrit :
Bon je vais aller chercher mon PC portable parce que sur téléphone c'est chiant de recopier du texte...OK NANNA ALLEZ
GAMBARE NANNA-CHAN
HAI HAI HAI
GAMBAAAAREEEt'es complètement perché, j'adore
TD je crois qu'on a tous remarqué ta disparition soudaine après ce pic d'excitation bon je veux pas en savoir plus...
T'as vu Drago comme je suis adorable
Bon alors tu veux savoir ta compatibilité avec un signe en particulier ou bien tu veux un résumé de tout ton profil amoureux ?Comme tu veux, c'est toi qui voit, je passe en coup de vent car je ne suis pas chez moi
Hâte de lire ta compatibilité amoureuse.
Pourquoi tu es intéressé ?
Bon vu que je suis de retour je vais pouvoir décrypter ma compatibilité amoureuse plus en détail
Le 05 avril 2017 à 21:52:54 NannaSowilo a écrit :
Alors : VIERGE (HOMME) :Profil amoureux :
Ce n'est pas un homme étincelant,
j'espère que c'est pas vrai
mais il est sincère et intelligent.
Là je suis d'accord
Il ne fera rien d'extravagant pour prouver son amour, mais il donnera toujours à sa partenaire ce dont elle a besoin et il est assez sensible pour deviner toujours ce qu'elle désire.
C'est plutôt vrai
C'est un être fondamentalement sauvage, timide, sensible, réservé. Il a de la peine à exprimer ses sentiments, mais ceux-ci sont profonds. Il ne sait pas s'extérioriser affectivement : il faut l'attendrir, le mettre en confiance avec de bonnes paroles pour qu'il se livre. Il refuse de prendre le moindre risque et peut être long à se dévoiler.
Ca concorde plutôt avec ma personnalité
Le défaut qui peut ruiner un mariage : Les natifs de la vierge sont trop méticuleux et trop exigeants. Tendance à critiquer, envoyer des piques.
Ca ne concorde pas vraiment. Critiquer peut-être par moment mais je n'envoie pas trop de piques. Je suis pas spécialement exigeant bien qu'assez méticuleux.
Compatibilité :
Pas très bonne avec les femmes vierges - trop maniaques et perfectionnistes l'un et l'autre
Un peu dépassé par les femmes bélier - trop caractérielles, mais très stimulantes
Bonne avec les femmes taureau - épanouissement affectif, intellectuel, mais demandent de la patience car jalouses et parfois capricieuses
Très bonne avec les femmes gémeaux - se portent l'un l'autre, mais il faudra choisir qui dirige car rivalité
Très bonne avec les femmes cancer - elles lui apportent de la sociabilité, de la gaieté, il apporte de la sécurité
Très bonne avec les femmes lion - forment un espèce de couple idéal, femmes inspirantes, mais elles peuvent le tromper car très belles et attirantes
Bonne avec les femmes balance - intimidé par elles au début car ont l'air trop parfaites, mais bien ensemble
Très bonne avec les femmes scorpion - inspirantes, bonnes conseillères, relation basée sur le dialogue et le partage
Difficile avec les femmes sagittaires - très autoritaires, beaucoup d'ordre et de discipline, le vierge se sent étouffé
Relation essentiellement physique avec les femmes capricornes - à part sexuellement où ça va très bien, elles ont tendance à fuir et elles sont trop mystérieuses
Difficile avec les femmes verseau - la relation a l'air parfaite au début, mais trop de changement à cause du tempérament très libéré des verseau, problèmes de jalousie et de contrôle
Mitigé avec les femmes poissons - peut marcher mais demande beaucoup d'efforts, signes opposés dans l'horoscope
Bon Mes meilleures relations ont été avec des cancers et gémeaux, et j'en ai aussi eu avec une poisson donc ce n'est pas impossible.
C'est déjà ça
Le 06 avril 2017 à 00:09:05 NannaSowilo a écrit :
oh je suis soulagée, j'ai une sauvegarde qui fonctionne !!J'ai perdu 5 heures de jeu mais au moins je vais pas devoir tout refaire !!
Ca fait quand même 5 heures de perdues
Mais c'est bizarre tu sors le cd en pleine partie et ça corromp la sauvegarde
Ben j'ai pas regardé ce qu'il y avait d'écrit pour zouzou
Nanna qui fait sa fière
Tu as du choix au moins
Si tu étais l'élite tu ne fantasmerais pas sur un plouk comme Tom Hardy
Jvais dodoter les gens Nuité !
Même l'astrologie peut rien pour moi..