CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

DébutPage précedente
«1  ... 13641365136613671368136913701371137213731374  ... 2897»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:44:35

Le 05 avril 2017 à 22:43:33 TDAssassino a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484266573-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

:sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 avril 2017 à 22:44:54

Le 05 avril 2017 à 22:40:55 Auteur blacklisté a écrit :
D'ailleurs étrangement la population musulmane de Birmanie qui se faisait détruire par des bouddhistes ça t'en parles pas ! :sarcastic:

C'est toujours les mêmes qui sont les méchants avec toi ! C'est pas parce que tu as eu des problèmes avec des musulmans dans ta vie qu'ils sont tous à mettre dans le même sac...

Toi tu cible toujours les mêmes, les musulmans, les arabes et les immigrés ! Mais ici on es en France et ils seront toujours la que tu le veuilles ou non!

Non mais ferme-la sans déconner, il est où le rapport ? Je parlais des religions globalement et toi t'as directement fait la victime en sortant l'islam et en m'attaquant.

T'as un sérieux problème, et dire que le Liban sont pas musulmans c'est lol quoi, l'Arabie Saoudite aussi se sont pas des musulmans ? Sachant que l'islam est né là-bas et a grandit là-bas ?

Le mec je dis qu'il faut pas abuser sur le mot amalgame car même des personnes se retournent contre leurs religions et m'attaque en me sortant l'islam. :pf:

Le mec il prenaot de la drogue et insulter des profs, et vient me parler de l'islam. :pf:

Message édité le 05 avril 2017 à 22:47:32 par
Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:46:56

Je sors du resto jap (oui toujours...) et que vois-je ? Religion, terrorisme, Islam...
Ca va partir en cacahuète dans pas longtemps moi j'vous le dis :(

Sur ce je vais mater l'épisode de Boruto et gogo dodo :sleep:

J'vous bisouille et zen les gens :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:47:22

Non toi fermes la c'est toi qui a commencé à me chercher avec tes provocations à deux balles :

Ah ouais ? Et ceux qui viennent eux-mêmes de pays religieux et qui sont contre leur religion et sa barbarie on en parle ?

Putain je parles avec Nanna et toi tu la ramène et tu commence à me sortir ça et à me parler de gens coupent des têtes ! :pf:

Je t'ai rien demandé ! Tu me les brises à chaque fois que je parles de religion ta un soucis !

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:48:10

Le 05 avril 2017 à 22:42:44 Ariandel a écrit :

Sazeka je parlais de tes expériences qui font que tu y crois :hap: ça m'intrigue !

Vous allez pas me croire, y'a pas mal de choses en plus, voire trop. [[sticker:p/1jnf]]

Un exemple, libre à vous d'y croire ou pas, mais j'ai fait le tarot de Marseille, moi-même hein, c'était quand j'habitais dans le sud, tout allait bien, ça m'a sortie que genre j'allais avoir une maladie qui me compliquerait la vie et qui mettrait du temps à partir, et aussi que j'allais avoir une grosse dispute avec des membres de ma famille et que j'allais découvrir un "secret" qui casserait un lien.

Sauf qu'à cet époque j'avais 0 problème et des membres de ma famille je leur parler déjà pas [[sticker:p/1lmb]]

Mais 2 ans après... :mort: C'était véridique, sauf que ça c'est pas enchaîner d'un coup, mais vraiment disperser par ci et par là. Et TD connaît le reste de l'histoire. [[sticker:p/1kkr]]

Sombre est ton passé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:48:20

Et mais où j'ai dit que le Liban n'est pas musulman ?

En plus tu as de la merde dans les yeux c'est pas possible ! :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:48:50

Le 05 avril 2017 à 22:43:32 NannaSowilo a écrit :
Donc, je reprends :

Couple idéal avec les femmes taureau - même caractère, mêmes attentes
Bonne avec les femmes bélier - beaucoup d'enthousiasme, mais le taureau devra se montrer plus vif pour suivre le rythme
Très bonne avec les femmes verseau - se plaisent immédiatement, beaucoup d'adaptabilité de l'un et l'autre, s'entraînent mutuellement dans des activités qui leur plaisent
Très bonne avec les femmes cancer - beaucoup de stabilité, de tendresse, de romantisme même valeurs familiales
Très bonne avec les femmes lion - ils se portent l'un l'autre, beaucoup d'admiration, mais le taureau peut se montrer jaloux
Bonne avec les femmes vierge - mais relation avec peu de passion, surtout de la stabilité et du pragmatisme
Très bonne avec les femmes balance - mêmes attentes, même amour du confort et du matériel, mais attention aux disputes
Mitigé avec les femmes scorpion - relation explosive, en bien ou en mal selon l'attirance physique
Mitigée avec les femmes sagittaire - beaucoup d'attente l'un envers l'autre, peut fatiguer, mais relation stable
Mitigée avec les femmes capricorne - entente surtout physique, l'un et l'autre sont trop possessifs
Mitigée avec les femmes verseau - n'aiment pas tellement le matériel, ont d'autres préoccupations et ont l'esprit libre
Très bonne avec les femmes poissons - beaucoup de partage, de tendresse, d'intellectualisation, les femmes poissons veulent etre protégées et l'homme taureau aime protéger...

OUF

À MOI ?
https://www.noelshack.com/2017-14-1491425323-ec23294143ea6d4e6fdc659e0b48b031-1.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 avril 2017 à 22:48:52

Voilà le message : https://www.jeuxvideo.com/shaolan777/forums/message/849717118

D'où j'ai parler de l'islam ? Refroidi toi putain.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:51:29

Je déteste quand ça parle religion, après qu'on se demande pas pourquoi j'interdisais limite d'en parler dès que je voyais la discussion.

On stop le massacre, on range les haches, les flingues et les ramettes de papier et on se calme. Le sujet religion est clos. Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:51:48

Le 05 avril 2017 à 22:46:56 Nemesis1407 a écrit :
Je sors du resto jap (oui toujours...) et que vois-je ? Religion, terrorisme, Islam...
Ca va partir en cacahuète dans pas longtemps moi j'vous le dis :(

Sur ce je vais mater l'épisode de Boruto et gogo dodo :sleep:

J'vous bisouille et zen les gens :-)

Mam fera le gendarme t'inquiète.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:52:15

Le 05 avril 2017 à 22:48:10 Nekocotier a écrit :

Le 05 avril 2017 à 22:42:44 Ariandel a écrit :

Sazeka je parlais de tes expériences qui font que tu y crois :hap: ça m'intrigue !

Vous allez pas me croire, y'a pas mal de choses en plus, voire trop. [[sticker:p/1jnf]]

Un exemple, libre à vous d'y croire ou pas, mais j'ai fait le tarot de Marseille, moi-même hein, c'était quand j'habitais dans le sud, tout allait bien, ça m'a sortie que genre j'allais avoir une maladie qui me compliquerait la vie et qui mettrait du temps à partir, et aussi que j'allais avoir une grosse dispute avec des membres de ma famille et que j'allais découvrir un "secret" qui casserait un lien.

Sauf qu'à cet époque j'avais 0 problème et des membres de ma famille je leur parler déjà pas [[sticker:p/1lmb]]

Mais 2 ans après... :mort: C'était véridique, sauf que ça c'est pas enchaîner d'un coup, mais vraiment disperser par ci et par là. Et TD connaît le reste de l'histoire. [[sticker:p/1kkr]]

Sombre est ton passé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Nuageux est son avenir..
https://www.noelshack.com/2017-14-1491425484-uchiha-sasuke.png

Message édité le 05 avril 2017 à 22:53:03 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:52:50

Le 05 avril 2017 à 22:43:32 NannaSowilo a écrit :
Donc, je reprends :

Couple idéal avec les femmes taureau - même caractère, mêmes attentes
Bonne avec les femmes bélier - beaucoup d'enthousiasme, mais le taureau devra se montrer plus vif pour suivre le rythme
Très bonne avec les femmes verseau - se plaisent immédiatement, beaucoup d'adaptabilité de l'un et l'autre, s'entraînent mutuellement dans des activités qui leur plaisent
Très bonne avec les femmes cancer - beaucoup de stabilité, de tendresse, de romantisme même valeurs familiales
Très bonne avec les femmes lion - ils se portent l'un l'autre, beaucoup d'admiration, mais le taureau peut se montrer jaloux
Bonne avec les femmes vierge - mais relation avec peu de passion, surtout de la stabilité et du pragmatisme
Très bonne avec les femmes balance - mêmes attentes, même amour du confort et du matériel, mais attention aux disputes
Mitigé avec les femmes scorpion - relation explosive, en bien ou en mal selon l'attirance physique
Mitigée avec les femmes sagittaire - beaucoup d'attente l'un envers l'autre, peut fatiguer, mais relation stable
Mitigée avec les femmes capricorne - entente surtout physique, l'un et l'autre sont trop possessifs
Mitigée avec les femmes verseau - n'aiment pas tellement le matériel, ont d'autres préoccupations et ont l'esprit libre
Très bonne avec les femmes poissons - beaucoup de partage, de tendresse, d'intellectualisation, les femmes poissons veulent etre protégées et l'homme taureau aime protéger...

OUF

C'est quoi ça ? Tu lis les astres Nanna ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490918196-js-captain-jack-sparrow-15875978-1024-424.jpg
Chui poisson ! :hap:

Vous allez pas me croire, y'a pas mal de choses en plus, voire trop.

Perso niv. lecture de l'avenir j'ai vu une vieille marabou dans une forêt avec ma mère, et elle a dit a ma mère qu'elle allait avoir un enfant blond un nouveau marie et une grande maison et pour l'instant tous c'est réaliser pour elle ...
Moi je dois devenir presque président askip !!! Mais pour l'instant je glande :rire:

T'as un sérieux problème, et dire que le Liban sont pas musulmans c'est lol quoi, l'Arabie Saoudite aussi se sont pas des musulmans ? Sachant que l'islam est né là-bas et a grandit là-bas ?

De 1 faut pas faire de génèralité et de 2 dans les pays pauvre faut savoire qu'il n'ont jamais lu ne serait ce qu'une page du coran et qu'il connaissent casi rien a leurs religion donc bon...
Après tu n'as pas totalement tord ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:53:43

Non mais ce qui me soul c'est le fait que tu me reprenne à chaque fois Sazeka c'est vraiment chiant quoi !

Déjà avec Horizon ensuite avec le boss Nue et maintenant avec ça ! On se croirais il y'a deux ans en arrière...

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:55:00

Putin mais quand sazeka quand ils se parlent ils se lancent des meteor dans la gueule, c'est le chaos on dirait la scene de fin de ffxiv

https://www.noelshack.com/2017-14-1491425642-1484995550-risitascamera.jpg
Cette violence
https://www.noelshack.com/2017-14-1491425612-1477351272-jesusterrorista.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:55:01

Le 05 avril 2017 à 22:51:21 NannaSowilo a écrit :
Oui c'est pour toi Zouhir :oui:

Rien que pour toi [[sticker:p/1ljr]]

ARIGATOOOO NEE-CHAN
https://www.noelshack.com/2017-14-1491425695-1465772085-img6.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:57:03

Même si je comprend pas trop...

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 avril 2017 à 22:57:46

Non mais Joude osef, déjà mon post s'adresser pas seulement à toi mais aussi à l'antre, et j'ai même pas parler des musulmans et de l'islam, donc arrête tes conneries.

Le pire c'est que tu me parle des immigrés alors que c'est HS et que ma meilleure pote etait franco-tunisienne et d'autres sont des reubeux. [[sticker:p/1lmb]]

Dis aussi que chui raciste et que les blonds aux yeux bleues ce la [[sticker:p/1ljr]] hein.

Message édité le 05 avril 2017 à 22:58:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:58:14

Le 05 avril 2017 à 22:57:03 Zouhir_ a écrit :
Même si je comprend pas trop...

Mais qu'est ce qu'elle fait Nanna j'ai rien pigé -_- :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 avril 2017 à 22:59:37

Le 05 avril 2017 à 22:58:19 NannaSowilo a écrit :
Entente entre monsieur balance et monsieur poissons :

Le signe des poissons habite, pour la balance, la maison relative à la santé, au travail, au foyer. La planète directrice des poissons est neptune ; celle de la balance, vénus. Toutes les deux peuvent s'unir pour apporter de la force, mais aussi beaucoup d'illusions.
Monsieur poissons n'est pas très strict sur les principes habituels de la vie pratique : mais quand il est uni à monsieur balance, il est fortement impressionné par le don de son partenaire à négliger les règles les plus essentielles permettant de mener une existence conforme aux usages du temps et du pays. Alors, il devient laborieux, précis, organisé. Son union avec monsieur balance accentue son désir de voir les besoins primordiaux assurés.
Avec monsieur poissons, monsieur balance se sent mis au pas : mais dès qu'il accepte le rythme, il accélère. Par ailleurs, monsieur poissons, avec son sens de l'organisation, aide beaucoup monsieur balance à s'organiser lui-même. Cette union peut être une réussite ; l'un et l'autre son délicats et cachent beaucoup de force. En général ils sont en mesure de s'entraider, une des conditions essentielles d'un mariage heureux et durable.

:o))
En fait c'est un couple qui s'engueule H24 pour le ménage :rire:

Chui poisson, ma sœur elle est balance et je la hais cette 2000.:hap: Enfait je sais pas si elle est conne parce que c'est une 2000 ou une balance. :troll:

Message édité le 05 avril 2017 à 23:00:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 23:00:24

Désolé mais tu sais que l'immigration c'est mon pêché mignon et je sais que toi et Matt vous êtes contre et je sais très bien que ce genre de conversation tournera toujours vers ce genre de thème ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 16.50€ PS4 19.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment